Extrait du message de la Sainte Mère à Mme Maria Esperanza de Bianchini (Vénézuela) 16 février 1989

Publié le par monSeigneur et monDieu

- 16h00

Ma petite fille, mes petits enfants, me voilà..! Vivre parmi vous ! Mes petits enfants, mon Cœur bat de délices célestes tandis que je contemple chacun de vos visages, qui viennent chercher l'espoir de jours meilleurs, pour solidifier vos pas sur la route qui mène au mont Sion. Ma fontaine des eaux de Bétanie rendra à vos âmes une vie nouvelle qui vous amènera à mener une vie d'apôtre, c'est-à-dire de service, vouée à une mission d'amour, qui réaffirmera votre confiance à la lumière de la Nouvelle Aube de mon Divin Jésus !

Lui, mon Fils bien-aimé, souhaite que vous viviez tous bercés dans ce Cœur maternel, avec le charisme et les grâces de l'Esprit Saint. Ainsi, mes enfants pourront se tenir la main sur la base du commandement, aimez-vous les uns les autres ! C'est la seule vérité qui puisse sauver l'humanité d'une guerre entre frères, c'est-à-dire qu'en ces temps, tous doivent recourir à la moisson charitable des bonnes actions, qui est l'identification de l'amour et de la vérité du Peuple de Dieu qui est aspirant à la justice sociale … car tant que l'unité ne surgira pas, vous mènerez une vie d'angoisse, de chagrin, d'ombres et de chagrin. Voilà, petits enfants, l'amour d'une Mère qui vous chérit et vient comme point de départ pour vous conduire vers une loi de justice, d'amour, de paix et de réconciliation !

Prière… Méditation… Pénitence… Eucharistie… !

 

Du Blog : Ce message a été donné il y a 34 ans et 2 mois de cela et pourtant il est tout à fait d'actualité, tout comme un certains nombre d'Appels Célestes qui nous ont été adressés par le passé. L'immobilisme serait-il notre façon d'agir ?

Il n'en est pas de même des sbires de petits « s » ! J'en arrive à me demander si certains parmi les enfants de Dieu ne tendent pas à avoir « la faiblesse d’écouter une voix » n’appartenant pas à Dieu, et tombent dans la voie sombre menant aux pleurs et aux grincements de dents ! Cf. ICI

Notre Seigneur et notre Sainte Mère ne cessent de nous faire comprendre que : « La fin ne justifie pas les moyens », aussi ne pouvons-nous témoigner être des enfants de notre Dieu qu'en suivant les traces du Seigneur, donc en tendant à être dans la vérité, comme Il nous le demande si souvent ! Pourquoi fais-je cette remarque ?

Il y a 2 jours j'ai clôturé mon post ainsi : Du blog : Veuillez excuser ces postages tardifs qui ne sont pas de mon fait. Cf. ICI

Je ne dispose pas de beaucoup de temps, pour le blog car j'ai ma propre spiritualité à cœur, celle de mes proches et la vôtre aussi en raison des fidèles abonnés qui datent de depuis la création du blog (n'ayez pas de crainte, je ne passe pas mon temps (je n'en ai pas!) à aller voir qui suit ou pas le blog ... Cependant je consulte parfois certains postes anciens et quelle n'a pas été ma désagréable surprise de constater sur un certain nombre l'incrustation frauduleuse d'un lien et d'une image dirigeant donc le lecteur sur une autre site ! J'avoue ma perplexité face à cette perversité qui à mon sens ne peut émaner d'un site religieux !

J'ai perdu bcp de temps à débusquer un certain nombre et à les enlever, mais vu le nombre d'articles émis par le blog, il est évident que je vais devoir m'y remettre épisodiquement ... Je remets tout cela entre les mains du Seigneur et Lui demande d'aider cette personne et ses complices à comprendre que l'on ne peut servir Dieu en usant de la perversité ... Du coup je suis en retard sur mes traduc, mes recherches et mes postages que je fais un peu à la va vite pour pallier au temps perdu ... d'où un risque accru d'erreurs. Veuillez donc m'en excuser ! Et que le Seigneur nous bénisse et nous aide tous en nous gratifiant du don de la Crainte de Dieu et de notre total abandon à Sa Divine Volonté.

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article