Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Les Âmes du Purgatoire ont Désespérément Besoin de notre Aide - 28 Avril 2023

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Les Âmes du Purgatoire ont Désespérément Besoin de notre Aide

Tout au long de la nuit, j'ai souffert de fortes douleurs à la jambe gauche. Bien qu'il me soit difficile de prier pendant cette souffrance, j'ai essayé de prier, espérant que la douleur s'atténuerait, mais cela n'a pas été le cas. Pour me soulager, soudain, l'ange est venu et m'a emmenée au Purgatoire pour visiter les âmes tandis que mon corps restait sur terre dans la douleur et la souffrance.

Au purgatoire, nous nous sommes retrouvés parmi de nombreux groupes d'âmes.

L'ange a dit : "Tu vois, Valentina, ces âmes sont très malades et souffrent beaucoup".

Certaines de ces âmes étaient couchées dans des lits sales, et elles avaient toutes l'air terrible, avec des visages très malades et une terrible agonie.

C'était un endroit si déprimant.

Pensant d'une manière mondaine, j'ai suggéré à l'ange : "Peut-être devraient-elles prendre de l'Aspro ou quelque chose pour soulager leur douleur."

L'ange s'est exclamé : "Cela ne servirait à rien !"

Nous nous sommes alors déplacés vers un autre endroit, et d'autres visages tristes sont apparus devant nous. J'ai demandé à l'ange : "Pourquoi ont-ils l'air si tristes et si malheureux ?".

L'ange a répondu : "Ces âmes souffrent beaucoup, encore plus que les précédentes."

Pensant encore à la manière terrestre, j'ai dit à l'ange : "Peut-être devrions-nous leur donner du Panadol pour soulager leur douleur."

À ce moment-là, l'ange est tombé à genoux et il a ri et ri encore. Il riait tellement que j'ai commencé à rire avec lui, sans savoir pourquoi il riait.

Je lui ai tapé sur l'épaule et lui ai demandé : "Pourquoi rions-nous autant ?".

Il m'a répondu : "Valentina, tu es hilarante. Je ris de toi ! Personne n'a jamais offert à une âme de l'Aspro pour qu'elle aille mieux, tu es la seule".

"Ce dont elles ont besoin, ce sont tes prières, et que tu les offres à notre Seigneur dans l'église, et que tu leur offres la douleur dont tu souffres pour les délivrer de leurs souffrances."

Il se leva et dit : "Valentina, il n'est pas étonnant que le Seigneur t'aime tant parce que, grâce à toi, Il rit Lui-même beaucoup, et avec cela, tu Le consoles parce que le monde L'offense."

Le purgatoire est si rempli d'âmes que cela dépasse notre imagination. Elles ont désespérément besoin de notre aide.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article