Message du Seigneur Via Alicja Lenczewska : La contrition et l’humilité sont la base de ta sainteté. - 27 Septembre 1989

Publié le par monSeigneur et monDieu

La contrition et l’humilité sont la base de ta sainteté.

Quand tu es touchée par le mal (l’injustice, la souffrance), que ton premier réflexe soit un humble examen de conscience sur tes actes du cœur, de la pensée, des lèvres et des mains. Tiens-toi devant Ma justice et Ma Miséricorde dans la poussière de ton néant et en sentant le mal tapi en toi. Recherche en toi la cause de ce qui t’arrive dans la vie. Et désire réparation pour Ma Justice.

Demande la lumière de la connaissance de la vérité, et Miséricorde pour ta misère.

Ne te fâche pas, ne souhaite pas obtenir gain de cause, ni ne cherche pas le mal chez les autres ou l’injustice chez Dieu ou les hommes. Ne te plains pas et ne t’apitoie pas du fait qu’un tort t’a été fait.

Tu as été touchée par Ma grâce et Ma Miséricorde, parce que Je désire te rappeler vers Mon chemin et te faire sortir de tes impasses.

Remercie ton Dieu de la grâce de l’appel, de la grâce de la contrition, de la grâce de la pénitence que Je t’impose. Mets de l’ordre dans ton âme et demande que Je retire d’elle tout ce qui n’est pas Pur Amour de Dieu et du prochain.

Combats ton égoïsme, le péché et l’impureté de ton âme. Ne combats pas les hommes dont Je me suis servi pour te rappeler. Eux ne sont pas tes ennemis.

Ton ennemi rôde au seuil de ton âme, et c’est Moi – l’Amour Immaculé – qui le combats à travers tout ce qui t’arrive dans la vie. Et Je t’appelle, et Je désire ta purification, ta sainteté. Je désire que tu comprennes et que tu coopères avec Moi pour te libérer des attaches de ta nature pécheresse, vers une liberté toujours plus parfaite en Moi.

Phm 18-19 « Et s’il t’a fait du tort ou te doit quelque chose,

mets cela sur mon compte. …C’est moi qui réglerai… Pour

ne rien dire de la dette qui t’oblige toujours à mon endroit,

et qui est toi-même ! »

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article