Message du Seigneur Via Alicja Lenczewska : Prie … La plénitude de l’offrande, c’est la douleur et l’abaissement – 18, 19, 23 et 24 Septembre 1989
18 Septembre
- À l’église, une vieille dame s’est assise à côté de moi, elle sentait vraiment mauvais. Je voulais changer de place. Alors le Seigneur me dit : « Les âmes qui sont dans le péché émettent une puanteur bien plus répugnante, pourtant Je ne les quitte pas et Je reste auprès d’eux pour les libérer. »
« Prie et supporte ça par amour pour elle. Je suis également dans son âme. Pense à l’odeur qui sort de ton âme quand tu te trouves propre. »
19 Septembre
Prie, Mon enfant, pour le monde, afin qu’il Me connaisse avant que Je ne révèle Ma puissance de justice. Prie et pleure, fait pénitence pour eux et pour toi, parce que la misère de chacun est grande par rapport à Ma sainteté.
L’aveuglement est grand et le péché – partout. Votre misère est grande.
23 Septembre
La plénitude de l’offrande, c’est la douleur et l’abaissement. Tout comme pendant Mon Offrande pour toi et pour tous.
Rm 12,1 « Je vous exhorte donc, frères, par la miséricorde de Dieu, à vous offrir vous-mêmes en sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu : c’est là la culte spirituel que vous avez à rendre. »
24 Septembre
Ne te choisis pas tes moyens de sanctification, de pénitence, de sacrifice. Sois ouverte à Mes initiatives et accepte celles que Je t’envoie. Parce que ce sont les meilleures pour toi et les plus adaptées à chaque moment.
Toi, tu dois seulement désirer, demander le don et la grâce de Ma conduite, et discerner, accepter et exécuter ce qui t’est offert pour ta sanctification et le service de ton prochain.
Demeure dans la prière et l’oubli de soi. Offre tout et toi-même à ton Dieu.
Lc 5,27b-28 « Il lui dit : Suis-moi. Et, quittant tout et se levant, il le suivait. »