Message Céleste à Holy Love « Saint Amour » Je suis votre Jésus de Miséricorde - par Kenny Meek - 19 Juillet 2023 |
La peur
Mercredi Vérité dans l'amour🤗❤️🙏 profond
« Si j'étais au centre de leur vie, ils n'auraient pas besoin d'avoir peur. Si j'étais au cœur de leur âme, il n'y aurait pas besoin de changement ! La seule direction dans laquelle ils seraient conduits, serait sur Mon chemin de lumière, Mon pont. Ensuite, ils mèneraient vraiment une vie confortable ! Il vaut mieux Me permettre d'orienter leur vie vers la Lumière de Mon Père maintenant plutôt qu'à un moment plus opportun pour eux. Ce n'est pas un chemin douloureux ! »
(Extrait de Gianna ci-dessous)
Comment s'ouvrir pleinement à Dieu ? Comment nous humilier au point de pouvoir expérimenter pleinement la guérison que Sa Lumière apporte lorsque nous nous laissons immerger dans Son amour profond ? Comment savoir quand lui dire « oui » et à quoi lui dire « non » de manière à maximiser Sa capacité à travailler à travers nous et en nous alors que nous nous portons les uns les autres à travers ce monde ?
Il m'a été demandé de faire beaucoup de choses, dont certaines s'alignent sur les dons que Dieu m'a donnés, et d'autres moins. Pourtant, il y a des moments où nous découvrons que nous avons des dons dont nous n'étions pas conscients, qui nous permettent de sortir de nos « zones de confort » afin de grandir en nous-mêmes grâce à Lui. Cependant, nous devons aussi nous rappeler que si nous entreprenons plus que ce que nous sommes capables de faire dans le temps imparti, nous risquons non seulement d'échouer, mais aussi de causer des ravages autour de nous par le stress que nous nous infligeons, lorsque nous ne fixons pas de « délai » ou que nous effectuons mal une tâche. Parfois, il est bon de prier, de réfléchir et de demander à Dieu de nous montrer quelqu'un qui pourrait être meilleur que nous dans certaines tâches. Être conscient de nos faiblesses et permettre aux autres d'être forts dans les domaines où nous ne parvenons pas à exceller. Ces gens viennent souvent nous voir pour se plaindre et nous énervent probablement lorsqu'ils nous approchent pour la première fois, mais je trouve que se plaindre peut aussi être une forme de bénévolat. Si nous nous humilions et leur donnons l'occasion de nous aider dans nos points faibles, ils deviennent plus efficaces, et nous aussi. Travailler ensemble pour une cause commune. Je pense que les bons leaders dirigent mieux lorsqu'ils laissent tomber leur ego et permettent aux autres d'exceller et de partager l'amour de Dieu. Nous sommes tous dans le même bateau, et je prie pour que nous trouvions des moyens de travailler à travers Lui dans l'amour et l'harmonie afin que Son Royaume vienne sur Terre à travers nous, afin que nous puissions tous vivre pleinement en Lui. Tout amour, tout dedans, et totalement à Lui.❤️🙏
Tel que raconté à Gianna Talone Sullivan, Je suis votre Jésus de la Miséricorde Vol
LA PEUR
16 AVRIL 1989
Ma chère, sais-tu pourquoi tant de Mes gens ont peur de Moi ? Ils ont peur parce qu'ils craignent que Je leur demande quelque chose. Ils ont peur de devoir abandonner le contrôle de leur vie ! Beaucoup sont tellement à l'aise dans leur vie qu'ils craignent que je les conduise dans une autre direction.
Si j'étais au centre de leur vie, ils n'auraient pas à avoir peur. Si j'étais au cœur de leur âme, il n'y aurait pas besoin de changement ! La seule direction qu'ils prendraient serait celle de Mon chemin de lumière, de Mon pont. Ils mèneraient alors vraiment une vie confortable ! Il vaut mieux Me permettre d'orienter leur vie vers la Lumière de Mon Père maintenant plutôt qu'à un moment plus opportun pour eux. Ce n'est pas un chemin douloureux !
IL VAUT MIEUX ME LAISSER VOUS GUIDER VERS MON PONT QUE DE TROUVER LE CHEMIN TROP TARD, QUAND MES PORTES SERONT FERMÉES !
Mon chemin est celui qui vous apporte le bonheur éternel, celui qui dure toute la vie. Peut-être que Mon peuple ne connaît pas le sens du mot « éternel » Si vous voulez le bonheur éternel, vous devez faire l'effort et me permettre de vous diriger et de vous guider, en vous reposant dans Ma paix.
Oh mon enfant, si seulement tu pouvais voir la lutte que Je vois Mon peuple mener. Ils mènent des vies si complexes qu'ils qualifient de confortables. Ils ne savent pas ce que signifie le confort ! C'est pourquoi J'ai prononcé ces paroles de mes leçons à mon peuple, pour l'aider à comprendre ce qu'est la vérité et comment parvenir à la vie éternelle. Il y a tant de choses qu'ils doivent apprendre et tant de choses qu'ils ne connaissent même pas !
Mon peuple sait-il maintenant que cette bénédiction c'est pour lui que Mon Père M'a permis de l'enseigner une fois de plus ?
Le temps passera - jour après jour - jusqu'à ce qu'ils réalisent que ce don a été enseigné par Moi. Priez pour que, lorsque ce temps viendra, il ne soit pas trop tard !