Message du Seigneur Via Alicja Lenczewska : Le ciel, c’est Moi. – 4 et 6 Septembre 1989
4.IX.1989
Ce qui est à la surface de ta vie signifie vraiment peu de chose. Mais ce qui se passe dans les profondeurs de ton âme importe tant !
Rm 1,17c « Le juste vivra de la foi. »
6.IX.1989
Le ciel, c’est Moi. Quand tu seras au ciel, tu seras en Moi sans les limitations imposées par ton corps. Tu Me toucheras et tu seras au contact de Moi de toute ton être, et tout en toi sera ciel : une joie et un sentiment de complétude qui ne cessera d’augmenter. Et un ravissement toujours plus parfait. Paix et consolation.
Il y aura toujours une joie parfaite, une beauté parfaite, dynamique et sans cesse plus riche. Un assouvissement de bonheur. Tu aspireras l’Amour, et tu aimeras, et tu désireras aimer.
Le ciel, c’est Moi.
En dehors de Moi se trouve l’enfer : la douleur de la séparation et une faim éternelle. Une faim éternellement inassouvie et l’inquiétude, et l’angoisse, et l’oppression.
Regarde, Mon enfant : le monde entier est en Moi. Et toi, petit élément de ce monde, tu es en Moi – aimée, désirée, protégée.
Regarde : Je suis entièrement pour toi. Rien ni personne ne peut diminuer cet Amour. Ma toute puissance consiste également en cela, en ce que Je suis tout entier consacré à chacun de Mes enfants. Chacun d’eux a tout Mon amour, toute Ma beauté !
Je suis indivisible – bien que Je suis pour tous.
Je désire t’apprendre à aimer de cette manière et à recevoir l’Amour de la même manière : donner la plénitude de l’Amour à chacun et recevoir le don de l’Amour, sans craindre que quelqu’un va te l’enlever ou l’amoindrir.
L’Amour n’a aucune barrière et il ne manquera jamais d’Amour : ni de celui que tu reçois, ni de celui que tu donnes. Donne d’un cœur généreux et reçois généreusement – d’une générosité royale, car tu reçois un don royal et tu distribues un don royal.
Sois sûre de Mon amour, parce que cela donne la paix et la joie, et cela stimule la générosité. Et bien que ton cœur va saigner de Ma douleur, la joie et l’amour seront en toi, parce que tu M’auras. Et tu Me dispenseras, et tu ne manqueras jamais de Moi. Tu ne manqueras jamais d’Amour.
Moi, je suis l’Amour partout présent, qui englobe tout, qui assouvit tous ceux qui désirent le recevoir et acceptent de se le faire donner.