Message du Seigneur Via Alicja Lenczewska : Que les vagues qui soulèvent les autres ne t’agitent pas – 24/06 ; 14 et 27/7 1989
/image%2F1456289%2F20230711%2Fob_38249b_sagenouiller.jpg%3Fw%3D640)
24.VI.1989
Envers ton prochain, sois Amour – comme Moi : doux et humble de cœur, qui ne brise pas le roseau froissé1, et transforme la mèche faiblissante en incendie d’amour.
14.VII.1989
Dans la vie, il faut se diriger uniquement suivant le bien des âmes (de la sienne et de son prochain) et éviter tout ce qui a ne serait-ce que l’apparence du mal.
Examine tes intentions : s’agit-il de ton confort et de ton plaisir, ou d’enrichir intérieurement les autres ?
Les apparences de péché sont péché.
Lc 4,2 « Jésus lui répondit:Il est dit : Tu ne tenteras pas le Seigneur, ton Dieu. »
27.VII.1989
Que les vagues qui soulèvent les autres ne t’agitent pas. Toi, tu dois perdurer comme le roc sur lequel s’écrase toute inquiétude, tout mal, tout doute ou départ.
Ce roc, ce doit être en toi la confiance, l’amour, le dévouement. Surtout le dévouement et l’abandon à ton Dieu, qui est inchangeable, éternel. Qui est Paix et Amour et Sagesse.
C’est ainsi que tu dois être. Quoi qu’il se passe autour, en toi doit régner Ma paix et Mon amour.
Sois un port sûr pour chaque cœur errant. Accueille-le, calme-le grâce à Ma paix qui est en toi. Et emplis-le de Mon amour – nourris Mes pauvres enfants.
2 Co 6,4-7a « Nous nous recommandons en tout comme des ministres de Dieu : par une grande constance dans les tribulations, dans les détresses, dans les angoisses, sous les coups, dans les prisons, dans les désordres, dans les fatigues, dans les veilles, dans les jeûnes; par la pureté, par la science, par la patience, par la bonté, par un esprit saint, par une charité sans feinte, par la parole de vérité, par la puissance de Dieu. »
1Voir Is 42,3; Mt 11,29.