Messages de Notre Seigneur Via Alicja Lenczewska – 1e Septembre 1989

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

  • 8h45 : Contemple l’Amour dans la contrition et l’adoration

Sois-Moi fidèle dans les petits renoncements quotidiens. Il n’y a pas de développement de l’âme dans l’amour sans renoncement à soi – à son égoïsme – à chaque fois que tu en as la possibilité.

C’est Moi qui suis ta vie et ta prédilection. En dehors de Moi, rien n’est bon pour toi. Il n’y a que des choses nécessaires à ton organisme biologique.

Contemple l’Amour dans la contrition et l’adoration – voilà ton programme et ta joie pour tous les jours.

Ps 69,33-34 « Ils ont vu, les humbles, ils jubilent ; chercheurs de Dieu, que vive votre cœur ! Car Yahvé exauce les pauvres, il n’a pas méprisé les captifs. »

 

 

  • 22h50 : Conduire les autres, C’est aimer Dieu en eux et demeurer avec eux dans Mon amour

La plénitude de la maternité ou de la paternité spirituelle ne peut arriver que quand tu es unie à Moi comme Ma Mère sous la Croix. Quand tu partages avec Moi Mon Offrande pour le rachat de Mes enfants.

Ma paternité, qui sauve tous ceux qui veulent bien la recevoir, s’est réalisée à travers Mon Sacrifice de la Croix – par le martyre du Sang.

La maternité de Ma Maman s’est réalisée par le martyre du Cœur et la cooffrande de Soi.

Pour conduire les autres, il faut faire ce que Marie a fait, et se trouver là où Elle se trouvait au moment de l’accomplissement de l’Œuvre du Salut.

Conduire les autres, cela ne veut pas dire sermonner. C’est s’offrir pour eux avec Moi. C’est une prière persévérante et l’effort des renoncements en leur intention. C’est aimer Dieu en eux et demeurer avec eux dans Mon amour.

La proximité physique n’est pas nécessaire, mais il faut une proximité et une préoccupation spirituelle dictées par un pur amour qui s’abandonne dans Mes bras.

Sache que les progrès de tes enfants spirituels sont toujours conditionnés par tes progrès dans ton amour envers Moi : d’un amour sacrificiel construit sur le renoncement à soi.

Ce n’est qu’alors qu’arrivent les miracles des conversions et des guérisons intérieures, libres d’attachements humains.

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article