Mot du blogueur : Réponse à "avec tout mon respect,de me désinscrire"
A Joseph
Réponse : Désolé Joseph, mais tout comme je n’ai procédé aucunement à votre inscription, je ne puis vous désinscrire, j’ignore tout en la matière et pense que vous devez procéder comme vous avez fait pour vous inscrire.
Je vous réponds par ce biais, car je ne réponds pas aux messages laissés via le formulaire de contact, mais en prends connaissance et si justifié donne, comme je le fais en l’instant pour vous, une réponse sur le blog de façon anonyme pour l’intéressé !
Et par la présente informe tous ceux qui l'ignore et prie ceux qui recevront ce post inutile pour eux, de m'en excuser !
Si vous voulez donner un avis à propos d'un article, utilisez la voie du commentaire!
27/07/23
Joseph a pu s'en sortir
Par ailleurs par un mode de communication assez subtile, la régie m'a permis de voir comment supprimer le mail d'une personne faisant partie de la liste des abonnés. J'avoue ne pas y avoir pensé car je ne cherche pas à savoir qui y figure ou pas. Certains je les reconnais parfois car ils font partie des "vieux de la vieille". Par le passé nous avions beaucoup échangé, les com' étaient fréquemment utilisés et chacun y répondait cordialement à sa convenance. Un petit salut à vous tous que je n'oublie pas ! Que Dieu nous bénisse tous et nous fasse grandir spirituellement dans Son Amour !
Nous sommes en un monde dont la mutation semble s'accélérer : Le drapeau européen est constitué d'un cercle de douze étoiles dorées sur fond bleu. Les étoiles symbolisent les idéaux d'unité, de solidarité et d'harmonie entre les peuples d'Europe lié au nombre d'États membres, de départ. Le drapeau dessiné par le célèbre peintre strasbourgeois Arsène Heitz devait représenter dans un premier temps le Conseil de l'Europe. Ce célèbre peintre raconta bien plus tard, s'être inspiré de la Médaille Miraculeuse de la Vierge Marie, elle aussi entourée de 12 étoiles dorées. En 1983, le Parlement européen adopte le drapeau créé par le Conseil de l'Europe et préconise qu'il devienne également l'emblème de la Communauté Européenne. Le Conseil européen approuve cette proposition en juin 1985. Le drapeau devint alors : Un symbole pour toute l'Europe
Maintenant, il est évident que les 12 étoiles ne sont plus que symboliques vue le nombres des états membres et de ceux qui doivent bientôt faire partie dirais-je du commerce européen !
Partageons un message antérieur à notre actualité actuelle qui nous parle de l'Union Européenne : ICI