Mot du Blogueur à titre de R.I.P à Madame Patricia Mundorf dcd le 30 Sep 2001
J’ai émis ICI cet article de Patricia, par respect envers son âme dont j’ignore quel en a été le sort après son départ vers son Éternité. Je souhaite quelle se trouve auprès de notre Dieu, au pire au Purgatoire et dans ce cas je prie du fond du cœur Notre Seigneur de faire descendre sur elle une multitude de Ses Grâces de Miséricorde, et à maman Marie de la submerger par les Grâces de Sa Flamme d’Amour !
Je ne suis juge de personne, nul en dehors de Dieu ne sais qui est véritablement une âme durant son voyage terrestre et encore moins après sa « fin dernière. » J’ai lu durant mes recherches des propos désobligeants à l’encontre de Patricia qui selon certains ne recevait pas réellement des messages célestes, mais inventait. A la lecture de ce message que j’ai transmis, il me semble qu’elle était précurseur en la matière car ce qui nous est annoncé correspond bien à notre actualité et aux prédictions sur notre proche avenir ! Mais pouvons-nous calculer la durée de notre « futur », il sera égal à ce jour-ci pour certains, demain pour d’autres, dans 10 ans où plus pour … ?
Sommes-nous maître du temps et détenteur de ce que Dieu peut décider de dévoiler en vertu de Son Autorité ?
Nous ne sommes rien !
Quoique nous pensions en fonctions de nos dites « capacités intellectuelles et théologales » qui n’émanent point de nous, mais de la pure et parfaite Volonté de notre Créateur afin que nous menions à bien la mission qu’Il nous a assignée. Aussi au lieu d’émettre, tant sur nous-même que sur les autres, des évaluations qui à notre insu peuvent être fallacieuses, prions pour les défunts dont le sort est fixé : Si c’est en enfer, Dieu se servira alors de nos prières soit pour des âmes durant leur voyage terrestre ou des âmes du purgatoire attendant notre contribution à leur épuration pour leur envol vers leur Époux Céleste pour une éternité de bonheur !
Aussi R.I.P à Mme Patricia Mundorf, née le 02 Août 1946, qui a vécu à Phoenix Az, était mariée et a eu trois enfants, dont la vie terrestre n’a été qu’un long parcours de souffrances physiques et autres.
En effet, Patricia a subi de nombreuses épreuves dans sa vie. En 1987, elle a été la victime malheureuse d'une agression criminelle qui lui a laissé des lésions cérébrales permanentes. A partir de 1990, elle a souffert d'insuffisance cardiaque congestive, d'hypertension artérielle, de dysfonctionnement pulmonaire et de diabète, ce qui nécessitait un traitement constant et des interventions chirurgicales fréquentes. Elle a également été opérée pour une arthrite avancée et a été contrainte d'utiliser un déambulateur jusqu'à ce que la Sainte Vierge Marie lui vienne en aide et l'aide à remarcher.
Puisqu'en 1995, elle a commencé à recevoir des visites de notre Sainte Mère, qui a guidé sa vie. Après de multiples contacts au fil du temps, Notre Dame lui a demandé de commencer à divulguer ses messages au public.
Elle recevait des messages pour le monde tous les vendredis, sauf les premiers vendredis, la Vierge Marie venant à la place, le premier samedi de la semaine.
Patricia Mundorf est décédée le 30 sept. 2001
L'évêque de Patricia n'a fait aucune déclaration pour ou contre ses messages, ni de son vivant ni après.
Soyons donc tous à faire autant et gardons la dans nos prières et souvenons-nous d'elle lorsque nous assistons à la messe et que nous prions pour les âmes défuntes. PAIX A SON ÂME !