YAHUSHUA VIA JULIE WHEDBEE - Behold I Come : JE VAIS FAIRE TOUTES CHOSES NOUVELLES - Jeudi 02 Mars 2023

Publié le par monSeigneur et monDieu

Voici que Je Viens

Apocalypse 22:12 Voici, je viens bientôt, et ma récompense est avec moi, pour rendre à chacun selon son travail.

 

Mes très chers frères et sœurs en Yahushua,

 

Yahushua nous enseigne tout le temps que nous devons avoir la perspective de Son Royaume. Mais, c'est souvent un défi dans cette vie de le faire !  Nous avons été amenés dans ce monde pour un but, Son (Ses) dessein(s), mais souvent notre moi a plus d'influence sur nous que nous ne voudrions l'admettre, surtout quand nous sommes opprimés, fatigués et ne voyons aucun progrès vers le but et la victoire que Yahushua a promis. C'est une lutte quotidienne que de voir le mal s'intensifier sans être maîtrisé. Et, quand l'ennemi semble gagner, alors nos frustrations peuvent monter et être pleinement visibles, bien que Yahushua nous ait enseigné comment opérer à partir de l'esprit et non de la chair. Père, nous voulons être lancés, afin d’apporter la moisson pour Ta gloire ! Allons sauver les perdus ! Père, n'est-ce pas déjà l'heure ?! Et, comme un enfant qui anticipe une réponse positive à un cas bien présenté, nous attendons avec impatience et sommes abattus et découragés lorsque la réponse est : « Pas encore ». Cependant, nous devons nous rappeler que Notre Père a mis en place un dessein qui est si incroyable dans sa perfection pour convertir l'âme, que nous ne pouvons pas tout saisir de ce côté. C'est une parole que Yahushua m'a donnée, alors que je criais encore une fois, Lui demandant pourquoi nous n'avons pas encore été transformés !! Sa réponse fut affectueuse mais très claire :

 

 

JE VAIS FAIRE TOUTES CHOSES NOUVELLES

 

Message reçu le 28 février 2023

 

Ma venue pour vous guérir, vous fortifier et vous transformer ne dépend pas de ce que vous ressentez à un moment donné. Cela ne dépend pas de l'ampleur du mal. Cela ne dépend pas de votre point de vue, quant à savoir si vous « sentez » que vous pouvez continuer un jour de plus dans ce royaume, ou non. Je Suis avec vous et ne vous quitte jamais, et Je comprends combien cette vie est difficile pour vous tous.

 

Vous avez des désirs, des plans et des rêves qui n'ont pas été et ne seront pas réalisés. Vous avez renoncé à l'identité qui est la vôtre, afin que Je puisse Me manifester à travers vous, et parfois, cela vous attriste. Ma Parole dit que Je vous donne les désirs de votre cœur, mais cela n'est vrai que lorsque vous alignez Ma volonté sur votre vie et que vous Me permettez de placer les désirs à l'intérieur. Les désirs nés de la chair n'aboutissent souvent pas, parce qu'ils sont soit extérieurs à Moi, soit simplement inutiles à votre croissance en Moi. Les choses ne se passent pas toujours comme vous l'aviez espéré, et certains d'entre vous sont déçus, frustrés et même découragés alors qu'ils M'attendent. Je réalise que l'attente semble très longue, mais comme Je vous le dis toujours, si vous ne priez pas pour avoir Ma perspective, vous n'aurez pas la compréhension que le temps fixé que J'ai choisi est le temps parfait selon Mon dessein.

 

Il y a une infinité de résultats et de possibilités basés sur le choix de chaque âme, même dans le plus petit domaine, à chaque seconde qui s'écoule chaque jour. Moi seul, en tant que Créateur, connais le résultat de chaque choix ou motif. Parce que vous entendez que la victoire a été remportée, mais que vous n'en avez pas encore fait l'expérience dans le royaume naturel, vous n'avez qu'une vision et une compréhension limitées quant à la raison pour laquelle Je n'ai pas encore déversé Mon Esprit dans toute sa mesure. Cependant, Je vous dis que le mal doit s'élever au point que satan et tout son royaume des ténèbres croient qu'ils ont gagné, qu'ils ont le dessus et qu'ils contrôlent tout. Ensuite, Je Me déplacerai sur les terres comme cela n'a jamais été vu ou fait auparavant. Ensuite, Je répandrai Mon Esprit comme un déluge afin que toutes les âmes des hommes sachent que Je Suis qui Je Suis. Voudriez-vous qu'il en soit autrement ??

 

Lorsque le temps fixé sera venu, Je serai connu en tant que Créateur de toutes choses, Roi des rois et Seigneur des seigneurs. Je vous ai toujours offert le libre arbitre dans chaque choix que vous faites, ne vous empêchant jamais de suivre le chemin que vous choisissez de parcourir. Je ne force personne à s'abandonner complètement à Moi. Mais lorsque vous êtes nés de nouveau, c'était votre décision, librement consentie, de Me donner votre vie comme un sacrifice vivant. Cependant, vous pouvez choisir à tout moment de reprendre les choses en main, parce que Je n'ai pas encore bougé de la manière dont vous voudriez que Je le fasse. Vous pourriez prendre des décisions sans Mon conseil, pour réaliser vos propres désirs et rêves, parce qu'il semble que le temps tel que vous le connaissez ne cesse de s'écouler. Mais où cela vous mène-t-il ?

 

Vous avez été choisis avant la fondation de la terre pour être Mes rois et Mes prêtres et pour M'aider à ramener les perdus. Vous ne préféreriez sûrement pas être l'une des âmes qui ont besoin d'être secourues et qui ont suivi leur propre chemin ? N'êtes-vous pas l'un de ceux qui ont été choisis comme Mon reste, ceux qui ont été formés pour marcher dans l'obéissance, ceux qui M'ont entièrement remis leur vie, afin que Je puisse vous utiliser tous comme des instruments de justice, apportant la plus grande moisson de ceux qui ne se sont pas encore engagés ?

 

Lorsque vous M'avez tout donné dans cette vie, Mes désirs sont devenus vos désirs, Ma volonté est devenue votre volonté, et le « vous » connu sous le nom de votre âme M'a donné tous ses espoirs, ses rêves et ses désirs pour que J'en fasse ce que Je veux. Je vous assure que votre attente n'aura pas été vaine. Il y a un processus qui se met en place pendant que vous attendez, pendant que vous tenez la ligne et gardez la foi, pendant que vous vous tenez debout, quand c'est tout ce que vous pouvez faire, et que vous restez simplement dans l'obéissance et que vous priez. simplement de demeurer dans l'obéissance et de prier.

 

Beaucoup d'entre vous sont malades et handicapés. Beaucoup d'entre vous se sont soudainement retrouvés seuls. Beaucoup d'entre vous ont déménagé, et beaucoup d'entre vous ne savent pas trop comment procéder. Beaucoup d'entre vous ont perdu des êtres chers de façon inattendue, mais rien ne s'est passé en dehors de Ma volonté. Je suis plus grand que tout cela. J'ai le contrôle. J'ai le plan parfait en place. Je vois tout et J'entends tout. Je suis en train de traverser cela avec vous, et tant de choses sont sur le point de vous être révélées. Vous marchez par la foi et non par la vue, et heureux ceux qui croient, même s'ils ne Me voient pas.

 

Tout est sur le point de changer. Je ne dirais pas cela si ce n'était pas le cas. Je ne suis pas un homme que Je mentirais. Je suis la Vérité dans toute son essence. Faites-Moi confiance Mes belles, faites-Moi confiance. Votre voyage prendra soudainement un tournant, et tout ce qui a été blessant ici, tout ce qui vous a été volé, et tout ce qui a causé un chagrin d'amour - Tout sera guéri et restauré !

 

YAHUSHUA

 

Psaumes 37:4

Réjouis-toi aussi dans l'Éternel ; et il te donnera les désirs de ton cœur.

Ésaïe 40:31

Mais ceux qui s'en remettent à l'Éternel renouvelleront leurs forces ; ils monteront avec des ailes comme des aigles; ils courront et ne seront pas fatigués; et ils marcheront, et ne s'évanouiront pas.

Jér. 29:11

Car je connais les pensées que je pense envers vous, dit l'Éternel, des pensées de paix, et non de mal, pour vous donner une fin attendue.

Psaumes 40:5

Nombreuses, ô Seigneur mon Dieu, sont tes œuvres merveilleuses que tu as faites, et tes pensées qui sont pour nous: elles ne peuvent pas être comptées dans l'ordre pour toi: si je veux les déclarer et en parler, elles sont plus que ce qui peut être compté.

Proverbes 3:6

Dans toutes tes voies, reconnais-le, et il dirigera tes chemins.

1 Pierre 2:5

Vous aussi, en tant que pierres vivantes, vous êtes édifiés une maison spirituelle, un sacerdoce saint, pour offrir des sacrifices spirituels, acceptables à Dieu par Jésus-Christ.

Jér. 1:5

Avant de te former dans le ventre, je te connaissais ; et avant que tu ne sois sorti du sein maternel, je t'ai sanctifié et je t'ai ordonné prophète pour les nations.

Apocalypse 5:10

Et nous avons fait de nous des rois et des sacrificateurs pour notre Dieu, et nous régnerons sur la terre.

Rom. 6:13

Ne cédez pas vos membres comme instruments d'injustice au péché, mais livrez-vous à Dieu, comme ceux qui sont vivants d'entre les morts, et vos membres comme des instruments de justice pour Dieu.

Éphésiens 6:13

C'est pourquoi, apportez-vous toute l'armure de Dieu, afin que vous puissiez résister au mauvais jour et, ayant tout fait, pour vous tenir debout.

2 Corinthiens 5:7

Car nous marchons par la foi, pas par la vue

Jean 20:29

Jésus lui dit, Thomas, parce que tu m'as vu, tu as cru: heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru.

Nb 23:19

Dieu n'est pas un homme, qu'il doit mentir ; ni le fils de l'homme, afin qu'il se repente: a-t-il dit, et ne le fera-t-il pas? ou a-t-il parlé, et ne le rendra-t-il pas bon?

Apocalypse 21:5

Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il me dit: Écris, car ces paroles sont vraies et fidèles.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article