Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : Priez pour Mes Serviteurs ! - Mardi 8 avril 2023

Publié le par monSeigneur et monDieu

Priez pour Mes Serviteurs !


Priez pour nos prêtres et les enfants dans le sein de toutes les mères. Leur mort est un affront à Mes Yeux et vous ne pouvez pas vivre quand vous vous revêtez de la mort.

Enfants Bien Aimés, écoutez-Moi. Ne devenez pas complaisant. Il est facile pour Mes Enfants Bien Aimés de s'endormir quand le danger est juste à la porte. Ne vous reposez pas sur vos lauriers. Prie
z, Priez toujours, car J'entends vos prières, et elles sont comme des chants pour Moi. J'entends vos prières et J'agis volontiers en conséquence. Oh, la Foi, Mes Enfants. Ayez la foi et croyez en Mon Amour et en Mes plans pour vous. Quel parent ne souhaite pas voir ses enfants bien-aimés en bonne santé, heureux et en sécurité ? Je suis le Père Parfait et Mon univers Tout entier est maintenu en vous. Ainsi, J'ai soif de votre Amour et de votre attention. Pourtant, Mes Enfants Bien Aimés M'abandonnent. Je suis abandonné dans Mon Amour et Je souhaite l'étendre et remplir chacun de vos Cœurs de Ma Lumière. Mon Amour vous donne une nouvelle vie. Ne doutez pas de Moi, Mes Amours.

Chers Amours qui Me niez, venez à Moi. Retournez à votre Créateur Aimant qui vous a fait par Amour, avec Amour et pour l'Amour. Vous êtes Mon But. Vous êtes en Moi comme Je suis en vous.

Enfants, vous ne pouvez pas vous permettre d'attendre. Je sollicite votre attention. Je sollicite minutieusement votre attention. Je vous appelle. J'envoie ensuite des messages pour vous. Je vous donne de grandes gloires, mais Je suis refusé, ignoré ou Je reçois un Amour tiède et incertain. Ô enfants, Je souhaite que chacun de vous Me comprenne et Me connaisse. Mon Amour n'est pas une corvée, ni quelque chose qui apporte la honte. Je suis un Père inquiet et dévoué qui appelle Ses Enfants à Lui.

Enfants, J'ai chuchoté et J'ai murmuré vos noms. Vous n'avez pas entendu. Je vous ai appelé, plus fort encore, et vous n'avez pas voulu entendre. Maintenant, vais-Je rugir, mais serez-vous toujours sourds à Mon S'il vous plaît ? Serai-Je encore abandonné ?

Quel homme peut voir un bébé qui pleure et ne pas le ramasser pour le mettre en sécurité, le nourrir, le protéger et veiller à sa santé et à son bonheur. Et si c'est votre propre enfant, à quel point serez-vous plus attentif ? Et Moi, votre Seigneur Dieu, Je Suis le parent parfait ! Je connais chacun de vos souffles, car Je les ai comptés avant même que vous ne veniez à être. Je connais chaque tache de couleur dans vos yeux et chaque veine qui traverse votre corps.

Mes Bien Aimés, la vie peut être une joie sans limites, même dans la tragédie. Vous pouvez résister à n'importe quoi si votre foi et votre croyance en Moi (sont) pleines. Enfants, votre foi déplacera des montagnes et vous accomplirez d'autres miracles pour glorifier Mon Nom. Vous serez des Lumières dans ce Monde de Mort. Vous guiderez les perdus et éclairerez les ténèbres Sachez donc ce que J'aime et ce que Je n'aime pas, ce que J'accepte et n'accepte pas.

Enfants, l'apostasie de ce monde dépasse de loin celle de tout autre temps de l'existence de l'homme. Vous assassinez des innocents en nombre incalculable et ne ressentez aucun fléau sur vos âmes à cause de cette action. Vos cœurs se sont habitués à la mort et au péché de sorte que vous ne le reconnaissez plus lorsque vous êtes confrontés aux péchés les plus sombres.
Enfants, Je vous le dis, ne devenez pas complaisants dans vos prières. Vous ne pouvez pas savoir quand votre Maître reviendra. Alors Je le dis, priez. Priez pour Mes Serviteurs dont l'indifférence met leurs Âmes en péril.


Mes serviteurs, Mes disciples Bien Aimés, vous ne devez pas égarer Mes Enfants Bien Aimés. Vos âmes, Mes serviteurs, portent un lourd fardeau et vos responsabilités sont graves. Ne négligez pas votre travail. Re-remplissez vos Esprits avec Mon Amour. Développez vos forces par la prière constante. Vous redécouvrirez l'énergie de votre premier Amour. Vous revivrez votre zeste pour le Saint-Esprit. Venez à Moi avec des Cœurs ouverts, et Je vous donnerai une nouvelle Vie. Mes serviteurs, vous ne devez pas égarer Mes Enfants. Cela met votre propre âme en péril et les conséquences sont graves.

Enfants de Mon Cœur, cela vient au printemps quand les cieux sont calmes et que les feuilles repoussent sur Mes arbres et Mes fleurs. Et en ce printemps, vous connaîtrez la paix avant une tempête. Ne devenez pas décadent ou trop indulgent parce que vous en avez beaucoup. Un jour, vous n'en aurez pas, et ce que vous considériez comme des ordures aujourd'hui sera un régal à vos yeux demain.  [Cela n'impliquait pas quel printemps, juste « au printemps ».]

Enfants, Je vous ai bénis d'innombrables fois. J'ai regardé avec faveur la Dame du Monde. Je vous ai laissé prospérer et porter du fruit. Votre séjour a été un moment singulier de lumière et de gloire. Je vous ai béni, mais vous détournez vos visages aimants de votre Seigneur Dieu et Père, et au lieu de cela, vous remplissez vos bras de mort et de mal. Vous êtes devenus à l'aise avec le péché, de sorte que vous l'excuserez pour vous sauver du ridicule. Vous excusez le péché par peur des temps et des conséquences de la vérité. Vous faites des compromis avec le péché dans tout son mal parce que vous êtes mondains et ne contemplez pas par la prière votre vie après la mort. Vous ne pouvez connaître la vraie Vie et l'Amour qu'à travers Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus. Quand vous ne Le connaissez pas, quand vous ne L'adorez pas, Je ne reconnais pas les étrangers et Je vous rejetterai Ne faites pas de compromis avec le péché. Ne renie
z pas votre Amour pour Moi. Vous serez mis à l'épreuve de manière effrayante, Mes enfants. Je ne vous dis pas cela pour vous effrayer mais pour vous préparer. Pour montrer comment votre prière durable vous donne la force de supporter même ce que vous redoutez le plus.

Ce monde ne peut pas continuer sur cette voie destructrice. Mon plus grand désir est d'avoir chaque âme, chaque Enfant Bien-aimé avec Moi. J'ai soif de votre amour et J'attends avec impatience votre avis. Vous ne pouvez pas vivre dans les ténèbres. Si vous insistez pour éteindre Ma Lumière, vous serez aveuglé lorsque vos yeux seront dé-fermés. D'ici là, vous ne Me reconnaîtrez pas, ni Mon Amour et Ma bonté.

Enfants, priez. Je perds tant d'âmes chaque jour à cause de Satan. Mes Enfants ne réalisent pas qu'il y a des répercussions pour le péché, et si vous reniez Mon Amour et Ma Miséricorde, comment puis-Je vous sauver alors ? Enfants, vous ne rejetteriez pas une livre d'or et pourtant, vous rejetez Mon Amour qui est ineffablement plus précieux. Bien aimés, Je vous appelle encore et encore. Connaissez-Moi. N'attendez pas. N'attendez pas. Je vous donne Ma Paix. Paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article