Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : Quelle tristesse... - Vendredi 28 juillet 2023

Publié le par monSeigneur et monDieu

Quelle tristesse...

Vendredi 28 juillet 2023 15h30 – 15h56 Adoration

Tout à coup, Tes yeux m'ont regardé si patiemment mais si tristement...

Prie, Mon adorable enfant, et n'erre pas. Maintenant, plus que jamais, tu dois rester proches de Moi. Ne te promène pas. Ne laisse pas le calme ou la paix de ce qui se passe maintenant te rendre laxiste dans tes prières. C'est le calme avant la tempête, Mon Enfant.

Tu me demandes pourquoi j'ai été si distant, mais c'est toi-même qui a enfermé son Jésus Bien Aimé hors de son cœur. Enfant Bien Aimé, je te donne de si grandes grâces et de si grands dons. Ne crois pas en Moi avec un Cœur mondain. Mon Amour et Mon attention ne cessent pas, et Je ne retire pas Mon Amour de toi. Mon Amour est doux, inconditionnel et rempli de compassion. Je ne me cache pas de toi. Je n'ignore pas Mon Précieux Enfant. Aie confiance en Mon Amour. Aie confiance en moi.

Je ne joue pas à des jeux avec Mes Enfants Bien Aimés. Si vous êtes mauvais aujourd'hui ou pécheurs, ne croyez pas que Je retirerai Mon Amour. Ayez confiance en Moi, car Je pardonne ! Je ne peux pas retirer Mon Amour à ceux que J'Aime que J'ai créés pour l'Amour et avec Amour. 

Je n'attire pas Mes Précieux Enfants à Moi uniquement pour vous tromper en vous retirant Ma Paix. Enfants Bien aimés, vous vous égarez.

Je suis très heureux de la récente pénitence montrée et des conversions à Mon Père Bien Aimé. Les Nouveaux Enfants sont présentés à Moi et leurs Cœurs tombent amoureux de Moi, le Christ Jésus, parce qu'ils ont vu, ressenti et connaissent la profondeur de Mon Amour et de Ma joie dans leur Salut.

Ceux qui sont plus proches de Moi comprennent encore Ma Grande douleur et Mon chagrin pour ce que Je vois dans ce Monde.

J'ai dit, à qui on donne beaucoup, on attend beaucoup. Ainsi, les enfants, si Je vous ai appelés à Moi, et que vous vous égarez à nouveau après avoir connu Mon Contact, comment cela trahit-il votre Sauveur Aimant ? Ne vous égarez pas, Mes enfants. Même si votre cœur se sent sec et que votre prière semble stérile, ne cessez pas vos prières. Ayez confiance en Moi que Je suis toujours avec vous. Cela ne change pas et ne changera pas. Je suis toujours avec vous dans votre peine et votre chagrin, dans votre joie et votre amour et pendant que vous mangez et dormez. Je suis votre Seigneur Jésus attentif. Soyez calme et silencieux. Ouvrez-Moi vos Cœurs et Je murmure votre nom.

Mes enfants tapageurs, Je vous appelle aussi, et J'accueille Mes Enfants, car Je parle fort pour vous attirer près de Moi ! Mes créatures sont variées et merveilleuses !  
[Ceci est dit si affectueusement. Il nous aime tels que nous sommes, que nous soyons timides ou bruyants.]

Enfants Bien aimés, Je suis stupéfait par l'amour de l'homme pour la mort. Je vois des maux terribles autour de Mes Enfants. Les propensions des pécheurs amènent Mes Anges au désespoir. Mon Cœur se brise pour Mes Enfants. Vos précieuses âmes sont tellement perdues dans la gloutonnerie et le péché. Comme vous vous êtes éloignés de votre Seigneur Dieu. Vous ne connaissez pas les dommages que vous causez à vos âmes. Enfants priants, priez pour la conversion de ces âmes. Sachez ce que J'accepte et n'accepte pas, et prêchez Mes Paroles à ceux qui sont perdus en Esprit. Je ne veux pas perdre ne serait-ce qu'une seule des Précieuses Âmes !

Ainsi, priez pour ceux qui s'égarent et qui sont perdus. (Comment, Jésus ?) Par vos paroles, vos prières et votre comportement. Ayez confiance en Moi et l'Esprit remplira vos langues des paroles les plus puissantes. Ne comptez pas sur votre intellect. Priez et Je vous donnerai la force, le courage et la foi.

Aimez les autres, pardonnez et rendez clair votre Amour pour votre Seigneur Dieu. N'ayez pas honte de votre Amour pour Moi. Je vous accueillerai dans Mon Royaume pour votre dévotion, votre Amour et votre joie de M'adorer.

Bien aimés, le temps passe plus vite. Aujourd'hui, vous n'êtes pas troublés, mais ce Monde sera mis à l'épreuve. Bientôt, les antéchrists montreront leur mains et les yeux de Mes Enfants seront ouverts au mal épouvantable qui a vécu devant eux pendant tout ce temps. Mes Enfants seront déconcertés par leur ignorance. Et Mes Enfants Priants guideront chacun d'eux doucement vers Moi.

[Je crois que toute personne ou toute chose qui est mauvaise et opposée à Dieu est un antéchrist. Il y en a plus d'un – comme les sbires du grand. C'est le mieux que je puisse décrire.]

Mes enfants, Je tiens chacun de vous affectueusement et protecteur contre Mon Cœur. Vous êtes Mes Bien Aimés. Prier. Priez le Rosaire et priez pour Mes Serviteurs. Priez contre ce désir de mort afin que toutes Mes Petites Fleurs Bien Aimées soient sauvées de la mort par les mains du mal. Le sang de Mes Précieuses Petites Fleurs se précipite comme un océan à travers ce Monde, et il y aura justice pour ces Enfants.

Mes enfants bien-aimés, partez en paix. Partagez ma parole. Aimez votre Seigneur Dieu, Jésus, le Christ, par vos prières ardentes et apaisez Mon Cœur Brisé.
Il est si triste...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article