Message de la Madone de la Réparation la Reine de France Via Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France : Satan cherche à infliger un grand malheur à l’Eglise en utilisant ceux qui portent le pourpre - 29 Avril 2023
Henri : Après la prière de l’Angélus la Madone apparait avec autour de Sa Tête comme une auréole avec l’inscription Mater Ecclesiae.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen
La Sainte Vierge Marie : Loué soit Mon Fils Jésus !
Henri : Qu'Il soit toujours loué.
La Sainte Vierge Marie : Chers Enfants, priez à nos côtés en ces heures de tourment avec le Titre Prophétique de Vierge de la Réparation, Mère de l’Église.
Je conduis vos cœurs pour que s’accomplissent les Plans dessinés par Mon Fils Jésus.
Enracinez une Parole Maternelle dans les foyers que vous avez constituez en Mon Honneur. Alors vous comprendrez la grandeur de Mon Message pour les temps que vous vivez.
Henri : La Sainte Vierge explique le Titre de Mère de l’Église, Elle parle longuement de Sa Maternité Divine et Ecclésiale.
Serrez-vous contre Mon Cœur Mes Petits bien-aimés. Satan cherche à infliger un grand malheur à l’Église en utilisant ceux qui portent le pourpre.
Pour le vaincre multipliez vos couronnes de réparation. Il est déjà tard petits enfants, Mon Cœur devient triste ; vous êtes encore sourds. Je vous invite à entreprendre de sérieux efforts.
Maintenant que vous êtes entrés dans la période de détresse que Je vous ai tant de fois parlé, priez sans perdre de vue toutes les promesses de la Vierge de la Réparation. Le Renouveau se lèvera sur l’Humanité comme le jour après la nuit par la Dévotion Réparatrice.
Je viendrais le dernier jour de ce mois qui M’est consacré. A bientôt.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen