Message de Jésus Via John Leary (USA) - Lundi 14 août 2023 : (Saint Maximilien Kolbe) : Vous risquez ... d'être confrontés à d'autres destructions lors d'une prochaine 3ème Guerre mondiale
14 août : Fête de St. Maximillian Kolbe
Jésus a dit : « Mon peuple, Je suis mort sur la croix pour sauver les âmes de l'humanité de leurs péchés en sacrifice en prenant votre place pour toute punition due pour vos péchés. C'est le même amour que saint Maximillien avait pour ses codétenus dans les camps de la mort d'Auschwitz, en Allemagne. Il a offert sa vie à la place d'un autre prisonnier qui était sur le point d'être exécuté. À Nagasaki, au Japon, saint Maximillien avait lancé, avec ses frères, une mission qui plus tard lors de la Seconde Guerre mondiale, a été protégée des effets d'une bombe atomique qui a tué des milliers de personnes. Toi, Mon fils, tu as vu un film récent qui dépeint cette explosion qui a anéanti une bonne partie de cette ville. Il est regrettable que vos guerres aient tué autant de gens, et ce bombardement nucléaire ait été si terrible dans sa destruction. Vous risquez maintenant d'être confrontés à d'autres destructions lors d'une prochaine Troisième Guerre mondiale qui pourrait impliquer l'utilisation de plus de bombes atomiques. Priez pour toutes les personnes qui souffrent du fait des guerres ».
(Vigile de l'Assomption) La Sainte Mère a dit : « Mes chers enfants, je suis reconnaissante à mon Fils Jésus de n'avoir pas voulu que mon corps se corrompe après ma mort. Il m'a fait l'honneur de m'emmener au ciel. Maintenant, je peux prier pour vous tous depuis le ciel. Dans l'Évangile, j'ai été appelée Bienheureuse pour avoir amené mon Fils, Jésus, dans ce monde par la puissance du Saint-Esprit. Mon Fils a dit : ‘Heureux ceux qui écoutent Ma Parole et la gardent dans leurs actions’. Nous sommes tous deux unis alors que vous célébrez la fête de mon Assomption ».