Message de Saint Michel Archange Donné à Henri de L'Ordre Romain de Marie Reine de France - 31 MAI 2021
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.
Henri : Pendant la Prière du Rosaire, dans une grande lumière, Saint Michel Archange est venu. Sous Ses Pieds il y avait une grande carte de l’Italie avec une Croix Rouge. Le Glorieux Archange m’a montré la pointe de Son Épée. J’ai vu du feu en sortir. Il l’a dirigé vers l’Italie. Les flammes se sont jetées violemment dans la mer.
Saint Michel Archange : La terre d’Italie se trouve à présent sous la Main de Dieu. Elle aura à subir un terrible châtiment pour sa corruption, son athéisme et ses crises.
Quand ce signe viendra, dans la Mer Tyrrhénienne, la Terre Choisie par la Providence Divine devra être édifiée. Au nord de la Sicile dans l’Archipel italienne, les îles volcaniques qui semblaient s’apaiser sortiront brusquement du sommeil.
Henri : Saint Michel Archange me montre sept îles et me donne leurs noms : LIPARI, VULCANO, PANAREA, FILICUDI, SALINA, ALICUDI, STROMBOLI.
Saint Michel Archange : Une masse d’eau se soulèvera férocement. Un terrible tsunami se produira après l’effondrement des parois du Cratère de l'île septentrionale de STROMBOLI.
Les villages GINOSTRA, SAN BARTOLOMEO et SAN VINCENZO crieront de douleur à l’approche imminente de la vague dévastatrice.
Bien avant ce signe, l’éruption de STROMBOLI et de LIBARI inaugurera la grande punition de l’Italie.
Naples ne sera pas épargnée. Les côtes de la Terre se gonfleront et s’affaisseront. Cette peine voulue par l’Éternel frappera pour les péchés des endurcis et laissera une empreinte dans l'histoire italienne.
Dans les prochains mois, des petits séismes débuteront. Les hommes s’entêtent toujours. L’Italie ensevelira les morts au milieu des décombres et condiments.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.