Marie, Mère, Disciple et Reine de l'Église Via Anne Apôtre laïque : Dieu a besoin de toute urgence d'une réforme dans l'esprit et le cœur des personnes sur lesquelles il compte pour le servir - 14 Janvier 2022 - 5/5
Marie, Mère, Disciple et Reine de l'Église
Marie, Mère, Disciples et Reine
Série de 5
Première / Cinq - 13 Janvier 2022
Deuxième / Cinq- 14 Janvier 2022 (1)
Troisième / Cinq- 14 Janvier 2022 (2)
Quatrième/ Cinq- 14 Janvier 2022 (4)
Cinquième/ Cinq- 14 Janvier 2022 (5)
Cinq
14 Janvier 2022 (4) :
5 sur 5
Êtes-vous bien disposés à l'égard de Dieu ? Demandez-vous à Dieu quel est votre but ? Vous demandez-vous si vous avez reçu volontairement tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre but ? Êtes-vous reliés à Dieu de manière à ce que votre travail reflète sa puissance divine et constructive ? Comment le saurez-vous ?
Vous le saurez en vérifiant si ce que vous créez dans votre journée est productif et si votre travail vous apporte confort et attention. Vous le saurez si vos relations avec les autres sont honnêtes, aimables et vraies. Comment les gens perçoivent-ils votre contribution, quelle qu'elle soit ? Comment comprennent-ils Dieu en vous ? Êtes-vous doux ? Essayez-vous d'éviter de blesser quelqu'un ? Lorsque vous pensez aux autres, vous efforcez-vous d'être charitable et n’imaginez-vous que ce qui est bon pour eux ? Cherchez-vous ensuite à les attirer vers le bien par votre exemple et votre volonté de vous sacrifier pour leur avancement ?
Mes enfants sur Terre qui suivent Mon exemple savent que l’humanité est une seule famille créée par Dieu. Chaque personne est votre frère ou votre sœur, votre mère ou votre père, votre fils ou votre fille. Je suis leur mère comme je suis votre mère. Si vous servez l’humanité, alors vous travaillez directement avec moi dans notre famille. Nous travaillons pour Dieu, notre Père, par l’Esprit qui jaillit de lui et nous est parfaitement communiqué par la vie et la mort de Jésus-Christ. Il y a un plan divin pour le bien-être de chaque personne au Ciel. Plus leur expérience de l’amour sur Terre est grande, plus ils sont prêts à vivre leur vie dans la confiance et la paix. Voulez-vous m’aider, s’il vous plaît ?
Je vous le demande directement parce que Dieu a besoin de toute urgence d'une réforme dans l'esprit et le cœur des personnes sur lesquelles il compte pour le servir. Vous êtes l'une de ces personnes. J'attends de vous que vous me permettiez de vous entraîner dans une manière différente de servir à une époque différente. Les anciennes méthodes appartiennent au passé, comme elles doivent toujours le faire. Les nouvelles voies arrivent et elles incluent la plus grande quantité de miséricorde, qui, bien qu'elle ne soit pas la vôtre, vous sert de médiateur pour le Christ par votre présence si vous êtes humbles.
L'humilité est le seul langage que mes enfants doivent parler. Le langage de l'humilité reconnaît que ceux que l'on sert sont souvent plus saints que leur serviteur, parce que le destinataire a souvent reçu beaucoup moins et reçoit pourtant avec gratitude.
Entrez dans mon école de sainteté. Étudiez la vertu avec moi. Il n’y a pas de plus grand enseignant que la mère de la lumière, pas de plus grand instructeur. En tant que mère de la lumière, j’ai reçu le privilège profond et irremplaçable de devenir la première disciple. Je suis devenue disciple au moment où Dieu a uni mon humanité à sa divinité dans mon sein. J’ai commencé à l’étudier à ce moment précis et j’ai commencé à changer. Vous devez changer vous aussi. Je vous y aiderai. Au fur et à mesure que vous changez, notre Église universelle changera aussi. Nous nous rassemblons maintenant en tant que Catholiques dans le but de réformer ce qui appartient finalement à Jésus-Christ. Je suis la mère de tous les peuples, le premier disciple et la Reine de l’Église. J’accepte ce rôle avec joie et énergie. Nous servirons ensemble afin que Jésus puisse recevoir ce qu’il désire, c’est-à-dire une Église sainte, catholique et apostolique.