Marie, Mère, Disciple et Reine de l'Église Via Anne Apôtre laïque : L’humanité n’a aucun pouvoir qui ne soit permis par Dieu. - 14 Janvier 2022 - 3/5
Marie, Mère, Disciple et Reine de l'Église
Marie, Mère, Disciples et Reine
Série de 5
Première / Cinq - 13 Janvier 2022
Deuxième / Cinq- 14 Janvier 2022 (1)
Troisième / Cinq- 14 Janvier 2022 (2)
Quatrième/ Cinq- 14 Janvier 2022 (4)
Cinquième/ Cinq- 14 Janvier 2022 (5)
Trois
14 Janvier 2022 (2) :
3 sur 5
Il y a des jours qui rythment l’histoire de l’humanité sur Terre. Le jour qui posséda la Résurrection de Jésus-Christ fut un jour qui ponctua l'histoire de l'humanité sur Terre. Le Rédempteur est revenu sous sa forme transcendante, plein de puissance et avec la force du Saint-Esprit. Quelle est la puissance de la force du Saint-Esprit ? Il possède plus de puissance et de force que tout ce que l’humanité pourrait créer. Toute la puissance utilisée par l’humanité, sous quelque forme que ce soit, n’est qu’une pitoyable expression de la puissance de Dieu. Moi, ta mère, je veux que tu saches ça. Pourquoi est-ce important que vous le sachiez ?
Il est important de savoir que la puissance illimitée de Jésus-Christ, mon fils, qui venait d'être crucifié dans son corps humain et mis à mort dans la douleur des blessures de l'homme, est revenue dans l'amour. Il aurait pu se venger, ce qui est une autre expression humaine de l'angoisse. Il aurait pu détruire ceux qui essayaient de le détruire. Il m'aimait sans limite, mais il savait que ma souffrance était à moi et que je l'accepterais. En d’autres termes, son amour pour moi s’étendait à chaque personne sur Terre, quel que soit son comportement le Vendredi Saint. Jésus est revenu avec une puissance totale et un amour total.
Pourquoi est-ce que je souhaite que les gens comprennent la différence entre la puissance de Dieu et la puissance de l’homme ? Je veux que les gens reconnaissent que, de manière très réelle, ils sont impuissants. Si une personne croit avoir un pouvoir, un grand pouvoir, elle est comme un enfant qui fait semblant dans un jeu. L’humanité n’a aucun pouvoir qui ne soit permis par Dieu. Les crucificateurs avaient-ils un pouvoir sur mon fils ? Sur moi ? Non. Ils n’avaient aucun pouvoir parce que mon fils ne leur en avait donné aucun. Ils étaient confrontés à leurs peurs et à leur agressivité, à leur colère et à leur envie. Ces actions, choisies par ceux qui exercent un contrôle temporaire sur les autres, démontrent un manque de pouvoir. Mon fils a exprimé sa puissance divine en créant et non en détruisant. Mon fils a bâti un édifice d’amour pour toujours, l’Église universelle, qui représentera Dieu pour toujours. Sur Terre, cet édifice est changeant, tout comme l'homme est changeant. Au paradis, cet édifice ne change pas. Cela transmet l'amour au monde, tout comme mon fils transmet l'amour au monde. Jésus-Christ, mon fils, a quitté sa présence sur Terre et a promis de rester avec l'humanité jusqu'à la fin des temps. Ce pouvoir est le seul véritable pouvoir sur Terre. Tout autre pouvoir est un pouvoir simulé, temporaire, extrêmement limité et dépourvu de l’énergie nécessaire à un véritable développement et à une véritable croissance.
Pourquoi votre mère désire-t-elle que vous sachiez cela sur la puissance de Dieu ? Je veux que vous sachiez cela parce que si les activités de l'humanité dans l'Église universelle, l'Église de Dieu, ressemblent aux activités de ceux qui ont exercé un contrôle temporaire sur mon fils lorsqu'ils se moquaient de lui en se raillant de lui, et l'utilisaient pour se sentir puissants, ils n’agissaient pas dans l’intérêt de Jésus-Christ qui est Dieu. Si l’humanité n’ajuste pas l’Église universelle de manière à ce qu’elle diffuse la vérité sur la puissance de l'Amour de Dieu dans le monde, Dieu agira pour la corriger. Ceux qui servent dans l’Église universelle voient, s’ils ont des yeux pour voir, que Dieu incite à une réforme urgente. Ceux qui résistent à une réforme correcte seront simplement vaincus par la puissance de Dieu, qui est illimitée et suscite l'harmonie, et non l'angoisse et la division. La douleur ressentie par ceux qui ont utilisé notre Église à des fins personnelles,
Seul Dieu juge. Une mère dont le pouvoir vient de Dieu ne peut qu'avertir. Je préviens maintenant tous les Catholiques. Humiliez-vous. Plongez-vous dans l'amour de Dieu pour pouvoir le refléter. Je vous aiderai. Parce que je suis la mère de tous les peuples, je suis aussi votre mère. Le lieu de la présence de mon fils sur Terre, l'Eucharistie, doit refléter le pouvoir retenu qu'il a utilisé lorsqu'il s'est Ressuscité de la mort humaine qu'il a connue. Là où le pouvoir est restreint et réservé à un usage constructif, il y a l’amour. Toutes les actions de Dieu contiennent de l'amour, même lorsqu'elles aboutissent à une déconstruction temporaire d'un édifice. Si vous aimez mon fils, vous ne craindrez rien. Vous aimerez aujourd’hui encore plus passionnément et humblement qu’avant de lire ces mots. Il n'y a qu'un espoir dans les interventions de Dieu. Espérer par l'amour.
Réjouissez-vous avec moi, votre mère. Nous nous engageons dans le processus de réforme avec l’énergie et la force divines qui viennent à chaque instant.