Message de La Madone de la Réparation Donné à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France - 08 Juin 2023

Publié le par monSeigneur et monDieu

Henri : Dans la nuit du 8 au 9 juin, la Madone apparait au-dessus d'une barque. A l'intérieur, des Romanistes avec le scapulaire, déploient sur toute la surface un filet de pêche. Je remarque plusieurs trous. Ils s'affairent à raccommoder le filet en chantant des Ave Maria. Un drapeau, avec les insignes Mariaux bleus et blancs, brille devant la barque.

 

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

 

La Sainte Vierge Marie  : Loué soit Mon Fils Jésus !

 

Henri : Qu'il soit toujours loué !

 

La Sainte Vierge Marie  : Chers Enfants, les vents hostiles malmènent la barque au milieu des courants des affres du temps. Le filet, jadis jeté dans les lames irraisonnées de cet océan, s'est déchiré. C'est la Grandeur Heure Mariale. Je vous invite à ramender les mailles, à radouber le filet pour la repêche des égarés, brisés par la vie à outrance.

 

La Vierge de la Réparation se fait plus forte que les limites, toujours agissante par une sollicitude toute maternelle, prête à pénétrer la profondeur à traverser l'épaisseur, et atteindre la hauteur des maux.

Priez Mes Enfants, que votre prière se transforme en une offrande sacrificatoire ; vous deviendrez une maille solide du filet.

 

A ceux qui ne croient plus et qui n'espèrent plus, que Mon Appel les éloignent des berges de leurs individualités, les entraînent à larguer les amarres de leurs sécurités mondaines et les poussent vers le grand large, là où l'horizon commence. Réparez le filet ! Restaurez les mailles. Je vous remercie pour cette écoute patiente. A bientôt.

 

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article