Messages de Notre Seigneur Via Alicja Lenczewska : Si tu es empêtrée … dans ton quotidien humain – 29 (2) et 30 Novembre 1989… ta prière intérieure est … devenue une coquille vide … il n’y a plus de contact vivant avec Moi.

Publié le par monSeigneur et monDieu

29.XI.1989,

 

11h05

Si tu es empêtrée dans ce qui est extérieur – dans ton quotidien humain – cela veut dire que ta prière intérieure est morte et qu’elle est devenue une coquille vide, dans laquelle il n’y a plus de contact vivant avec Moi.

Reviens donc vers le sanctuaire de ton âme – vers la sainte union avec Moi dans l’amour et la joie. Moi, Je te rendrai tes forces et l’ardeur de l’amour. Moi,

Je te rassasierai de Moi et tu renaîtras pour des contacts vivants avec Moi dans ton quotidien. Et tu seras alors Marthe et Marie10 en même temps. Marthe pour servir ton prochain et toi-même, et Marie pour Me contempler amoureusement et te remplir de Moi.

Alors, tout en toi sera saint : tes actions et tes contacts avec les hommes seront saints. Ton union avec Moi et le Ciel tout entier sera sainte.

Mt 22,37.39b « Jésus lui dit : Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit. Tu aimeras ton prochain comme toi-même. »

10 Voir Lc 10,38-42; J 11,1-14; J 12,1-11.

 

12h05

Toutes les situations difficiles, surtout celles qui sont « désespérées », te sont données pour que tu te tournes vers Moi à la recherche d’aide. Je désire te guider et te porter durant ta vie terrestre. Je désire que tu sois sans cesse tournée vers Moi. Que tu comptes sur Moi, et non sur toi-même ou tes frères.

Je désire, à travers ta faiblesse, te révéler Ma présence auprès de toi et dans le monde, te révéler Ma bonté, Ma clémence et Ma puissance. Et surtout la gloire de Dieu – Roi et Seigneur de toute création.

Que ta faiblesse devienne ta joie, parce qu’elle est Ma gloire en toi, révélée par toi aux autres – surtout à ceux qui ont perdu leur confiance et leur foi en Ma Toute-puissance et Ma Miséricorde.

Fais confiance à Dieu, et Il te sauvera et te guidera vers la Source de Vie.

 

30.XI.1989

Ne t’inquiète par des difficultés extérieures, ni de ta misère spirituelle. Qu’elles te rapprochent justement de Moi. Je ne t’ai pas créé parfaite, et Je ne t’ai pas épargné peines et souffrances pour que tu ne sois pas indépendante mais que tu aies sans cesse besoin de Mon aide et de Mon amour.

Je désire te combler, mais je ne peux le faire que lorsque toi tu désires recevoir. Comme tu n’as rien en toi, tu as besoin de tout de Moi. C’est alors qu’arrive un miracle : tu te remplis de Moi, c’est la transsubstantiation en Moi.

Et ce dont tu as besoin du monde t’est également ajouté.

Tout ce qui n’enrichit pas ton âme est inutile, c’est un ballaste et un obstacle.

Même le service des autres, si ce n’est pas le service que Je t’ai choisi pour ton développement et celui des autres. Même la communauté – même si les autres sont saints – si ce n’est pas la place que J’ai choisie pour que grandisse ton cœur. Ne pense pas que tu leur es nécessaire. Quand tu t’appauvris spirituellement, tu ne peux pas enrichir les autres.

Et pourtant, quoi que tu fasses et où que tu sois, tu devrais uniquement t’occuper du bien des âmes : de la tienne et des autres. Le soin du corps n’a de sens que s’il apporte des bienfaits à l’âme.

Est-ce que tu veux gaspiller ton temps en compromis ? En biens superficiels ?

Est-ce que cela vaut la peine de remplir ton âme – temple de Dieu – de choses qui ne sont pas Dieu ?

Lc 5,27b-28 « Il lui dit : Suis-moi. Et, quittant tout et se levant, il le suivait. »

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article