Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Ne vous laissez pas entraîner - 10 Novembre 2023

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

 

 

Le 10 novembre 2023
 

 

Ne vous laissez pas entraîner

 

Mes très chers Enfants,.

           Je vous aime, ne croyez jamais, non jamais, que vous n'êtes pas Mes enfants très affectionnés. Je Me soucie de chacun de vous à tout moment, Je ne vous surveille pas, certes non, mais Je vous vois, Je vous connais et Je suis attentif aux moindres de vos paroles, de vos actions, de vos pensées.

           Lorsque vous Me priez ou que vous priez Ma très sainte Mère, qui est aussi votre Mère, vous Me faites une très grande faveur ; oui certainement, non seulement vous pensez à Moi, à Nous, mais vous vous tournez vers Ma Toute-puissance. Oui, Je peux tout, Je puis absolument tout, Je puis même faire cesser toute guerre en un seul instant et si les belligérants officiellement et en nombre Me le demandaient, Je le ferais.

           Mais jamais un colérique, un revanchard, ni un pécheur invétéré ne se tourne vers Moi, humblement, pour demander Mes grâces. Il pense d'abord à lui-même, à ses instincts de vengeance et c'est le démon qui l'entraîne plutôt que Saint Michel, le chef des cohortes divines.

           Mes Enfants, la guerre présente au Proche-Orient est mauvaise, elle est injuste, elle n'est ni raisonnable ni déterminante car lorsque la ruine sera achevée, d'autres motifs viendront souiller le cœur des hommes car le diable est toujours colérique, toujours destructeur, toujours revanchard. Il ne veut pas la paix, il veut la discorde, il veut la guerre. Ceux qui sont actuellement les attaquants, sont forts de leur supériorité et ils ne sont pas prêts à négocier ; les palestiniens ont le malheur d'habiter la terre sur laquelle ils ont jeté leur dévolu et, même si leur crime de déicide les a dépossédés de cette terre jadis la leur, aujourd'hui ils n'y sont plus les bienvenus, ni pour ceux qui l'occupaient depuis des siècles après eux, ni pour Dieu.

           Non, Je ne la leur donne pas tandis que Je l'ai donnée autrefois à Abraham et puis y ai ramené ses descendants d’Égypte. Maintenant, leur place laissée vide a été remplie et, bien qu'ils affirment le contraire, cette terre est à ceux qui s'y sont installés après leur crime de déicide. Ce crime ne peut se rayer de l'histoire de l’Église, de l'histoire de la religion, ce crime est inscrit dans les Cieux et y restera flamboyant jusqu'à ce qu'ils s'en repentent et reviennent à Yahvé, tel qu'Il est en vérité, et au Christ-Roi.

           Je veux encore dire à Mes enfants que votre terre française et européenne est en train de subir ce même sort. Elle est en passe de vous être retirée pour être occupée par des "venus d'ailleurs" parce que la France, l'Europe, a renié son Dieu. Oui, les peuples qui doucement mais sûrement s'y installent un par un, dix par dix, sous prétexte d'y venir chercher assistance et pitié, eux aussi s'installeront sur vos terres parce que vous êtes, vous aussi, coupables de reniement.

           Les pays autrefois chrétiens ne le sont plus, les églises sont vides à tel point qu'elles ne peuvent plus même être entretenues, les fidèles les ont désertées et l’État révolutionnaire n'est pas dans l'esprit de les entretenir.

           Mes Enfants, vous êtes à la veille d'un grand chambardement et vous ne vous en rendez pas compte. Vous vous préoccupez de votre vie quotidienne et vous oubliez le septième jour, qui est MON JOUR. Le dimanche est le jour à consacrer à Dieu et secondairement au repos familial. Il ne faut pas inverser ces finalités : Dieu reste le Maître, le Roi, le Souverain et si les hommes L'oublient ou ne se préoccupent de Lui qu'à la hâte une petite heure le samedi soir, à l'instar du peuple juif, de la destruction du Temple en l'an 70 après Ma naissance et de la dispersion de ce peuple réfractaire et infidèle, ainsi VOUS AUSSI, vous subirez les conséquences de votre apostasie.

           Revenez à la religion de vos aïeux, celle qui a fait la gloire du christianisme, la gloire de la France et des pays catholiques. Revenez à la langue liturgique qui est le latin car elle est stable, la signification de ses mots ne change plus, or Moi Jésus, votre Frère et votre Maître, Je ne change pas non plus. Je reste tel que Je suis et Je vous veux saints, pieux, dévots et fidèles.

           Mes Enfants, restez avec Moi, ne Me quittez pas, votre religion catholique est un trésor si précieux, elle vous apporte toutes les grâces nécessaires pour vivre, après votre vie terrestre, des siècles de bonheur inaltérable.

           Ne vous laissez pas entraîner par ceux qui ont perdu la foi, qui ne croient plus qu'en eux-mêmes et qui se perdront pour l'éternité. Relevez-vous et gardez-Moi au plus profond de votre âme, chérissez-Moi et soyez pieux.

         Je vous bénis, Mes Enfants, ne Me quittez pas, vous y perdriez toutes vos espérances.

           Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

 

 

 

Votre Seigneur et Maître

 

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article