Message de Notre-Dame de La Salette Via Ned Dougherty : Avertissement aux prêtres, évêques, cardinaux et pontifes - 19 Septembre 2023
– @ 12h00
Notre-Dame de La Salette – Avertissement aux prêtres, évêques, cardinaux et pontifes
/image%2F1456289%2F20230925%2Fob_3ddcb6_n-d-de-la-salette.jpg)
– Notre-Dame de La Salette
Campus St.Rosalie, Hampton Bays, New York
Je viens à vous aujourd'hui en tant que Notre-Dame de La Salette tout comme je suis venue vers les enfants de La Salette – Mélanie et Maximin – le 19 septembre 1846, soit 100 ans avant votre naissance le 19 septembre 1946, voici précisément pourquoi vous avez été choisi pour continuer les Messages de La Salette aujourd'hui – tout comme vous avez été choisi auparavant pour avertir vos frères et sœurs, en particulier de la crise dans l'Église de Mon Fils.
Je viens à vous aujourd'hui avec tristesse et plein de larmes pour l'avenir de l'humanité parce que les messages de 1846 prédisaient la crise qui existait dans l'Église de Mon Fils et qui est devenue plus pleinement manifeste maintenant en cette Fin des Temps. Mes messages aux fidèles étaient alors ignorés, notamment par les prêtres et les évêques qui vivaient dans le déni. Je parle de ces prêtres comme de « fosses d'impureté » car les actions de ces prêtres ont souillé l'Église de mon Fils à l'époque, tout comme elles le font aujourd'hui.
Mes messages d'avertissement aux évêques et aux prêtres en 1846 sont tombés dans l'oreille d'un sourd, car de nombreux membres du clergé étaient alors submergés par l'esprit de Lucifer et ont perdu le sens de la mission de leur vie qui en 1846 était à l'origine l'inspiration du Père Céleste. Maintenant, l'Église a atteint un crescendo dans cette crise du sacerdoce, car comme je l'avais prédit, nous sommes maintenant à la Fin des Temps où un schisme aurait lieu dans l'Église de Mon Fils qui nécessiterait l'intervention directe du Père Céleste à travers Son Fils unique, Jésus-Christ, pour restaurer la sainteté de l'Église telle qu'elle a été conçue par le Père comme source de nourriture spirituelle pour tous les fils et filles du Père.
Maintenant, il est évident pour beaucoup d'entre vous, en particulier pour ceux d'entre vous qui sont restés fidèles aux valeurs traditionnelles de l'Église, que les dirigeants de l'Église ont abandonné leur façon d'administrer les enfants de Dieu. Cela s'est produit comme Je l'avais prédit parce que le Malin a réussi à submerger un si grand nombre de ministres ordonnés de Mon Fils, que maintenant, en ces temps, la hiérarchie de l'Église de Mon Fils a été prise en charge par des serviteurs à la fois impitoyables et ignorants sur le Malin qui est voué à l'enfer et déterminé à détruire l'Église de Mon Fils.
C’est avec une grande tristesse que je dois vous annoncer que le Pontife, en cette Fin des Temps, est tombé du côté des ténèbres et conduit l’Église dans une période sombre au cours de cette Fin des Temps. Depuis de trop nombreuses années maintenant, le Vatican a été infiltré par les sbires de Satan qui ont réussi à prendre le contrôle de nombreux prêtres, évêques et cardinaux, en particulier sous l'égide du Pontife actuel qui s'est égaré dans son voyage avec le Seigneur.
Disons que la différence entre le bien et le mal en cette Fin des Temps est devenue tout à fait claire pour les vrais disciples et croyants en la mission de Mon Fils en tant que votre Sauveur. Du côté du mal se trouvent les partisans du mondialisme qui sont les architectes lucifériens du plan du mal visant à détruire le monde. Quiconque s'associe aux mondialistes autoproclamés, aux élitistes et aux partisans du nouvel ordre mondial doit pleinement reconnaître qu'ils font le travail du mal et qu'ils ne sont pas du côté de tout le bien qui reste dans ce monde.
Personne ne se démarque plus visiblement dans son adhésion au Nouvel Ordre Mondial que l’actuel Pontife, qui s’associe depuis des années aux architectes lucifériens du Nouvel Ordre Mondial. Priez pour ce Pontife, car il égare les disciples de l'Église de Mon Fils et il met sa propre âme en danger s'il ne change pas bientôt ses voies, car le temps est court où vous tous, Mes frères et sœurs, serez appelés à rendre compte devant Mon Fils Jésus de la façon dont vous avez passé votre temps ici sur Terre.
Les âmes de tous les prêtres, évêques et cardinaux qui suivent l’exemple du Nouvel Ordre Mondial du Pontife sont désormais menacées d’une damnation éternelle. De nombreux dégâts ont déjà été causés à l'Église de Mon Fils par leurs actions dans le passé. Mais maintenant, le Pontife appelle à un synode pour mettre en œuvre davantage de changements dans l'Église de Mon Fils qui sont un affront à Mon Fils Jésus ainsi qu'au Père Céleste et Créateur de tout ce qui existe. Vous devez prier d’ici ce prochain synode pour que le Pontife et ces prêtres, évêques et cardinaux dissolvent l'écaille dans leurs yeux et rejettent le contrôle que le malin exerce sur leur conscience.
Malheur à ceux qui continuent de persister à mettre de côté les traditions de l'Église de Mon Fils et à mettre en œuvre ces nouvelles propositions éveillées qui visent à diminuer les traditions de l'Église de Mon Fils au point qu'elles ne sont plus reconnaissables et se sont transformées en une Religion du Monde Unique du Nouvel Ordre Mondial sous le règne de Satan lui-même.
Qu'on le dise ici et maintenant, le Pontife, les cardinaux, les évêques et les prêtres sont prévenus ! Cessez et renoncez aux tentatives visant à diminuer et à détruire l'Église de Mon Fils, car vous ne faites que l'œuvre du malin, dont l'allégeance ne peut qu'assurer la damnation éternelle.
Maintenant, les vrais disciples de Mon Fils Jésus et du Père Céleste sont appelés à être les véritables intendants de l'Église de Mon Fils. Les véritables intendants de l'Église de Mon Fils sont bénis par l'Avertissement : chacun d'entre vous recevra l'Avertissement et sera appelé à rendre compte à votre Seigneur et Sauveur de vos actions ici sur Terre.
Beaucoup d’entre vous verront alors plus clairement que soit vous avez suivi votre Seigneur et Sauveur dans votre mission de vie, soit vous avez été trompés, soit vous avez volontairement abandonné votre allégeance au malin. Dans les deux cas, vous aurez la possibilité de modifier votre vie future soit pour vous engager envers votre Seigneur et Sauveur, soit pour contribuer à votre propre destruction et à vos souffrances éternelles en glaçant votre conscience tout en continuant à vous soumettre aux séductions et aux mensonges du mal.
Une fois de plus, priez pour le Pontife, les cardinaux, les évêques et les prêtres qui ont été égarés. Leur salut ne peut être obtenu que par les prières de puissants guerriers de prière qui aideront mon Fils, Jésus-Christ, à transformer les ténèbres de cette Terre en la lumière du Père Céleste en tant que véritables intendants de l'Église de mon Fils.
Vous devez rester vigilants, forts, déterminés et résistants à tout ce qui va à l’encontre de la Lumière du Monde, car vous êtes appelés à être La Lumière du Monde.
Ainsi soit-il ! Grâce à Dieu !
Message terminé à 12h46