Messages de Notre Seigneur Via Alicja Lenczewska : 18 Février 1990 à 26 Février 1990
/image%2F1456289%2F20231219%2Fob_34c7cd_slide-4.jpg)
19.II.1990
Jusqu’à présent, ton chemin était au milieu des hommes, avec leur soutien. Tu étais comme un liseron qui rampe vers le soleil, attiré par sa lumière et sa chaleur, en s’appuyant sur le tronc d’une autre plante.
Maintenant, Je vais te retirer ce tronc, pour que tu fortifies tes tiges en ne tirant ta force que de Moi. Il faut que Mon Amour et ton désir suffisent. Qu’ils deviennent pour toi un appui bien plus grand, et un roc inébranlé par tous les vents provenant du monde, et par tous les orages de ton âme.
Mc 10,18b « Nul n’est bon que Dieu seul.
/image%2F1456289%2F20231219%2Fob_1b9b82_marc-10-18-lsg-jesus-lui-dit-pourquoi.jpg)
20.II.1990
9h00
Si tu n’aimes pas avec le même amour ceux qui t’aiment et ceux qui ne t’aiment pas, ne te fais pas l’illusion de penser que tu aimes qui que ce soit à part toi-même
20.II.1990,
12h45
- Hier, j’ai pris connaissance d’un conflit entre deux prêtres. Aujourd’hui, j’étais à la Sainte Messe de 7h30 à la cathédrale. J’ai été frappée par les lectures : Jc 4,1-10; Ps 55; Mc 9,30-37
/image%2F1456289%2F20231219%2Fob_c769c1_jacques-4-1-lsg-d-ou-viennent-les-lut.jpg)
Ce matin, je suis allée à l’église de Pallottins14 pour prier pour ces personnes qui se disputaient. L’église était vide et silencieuse. J’ai entendu ces Paroles :
† « Quand tu combats pour ta défense, fais attention de ne pas avoir le diable comme allié. »
- En même temps, je voyais cette scène : deux personnages qui se combattent, et au milieu d’eux le Christ qui les sépare de Son corps. Les coups envoyés à l’adversaire frappent le Christ, et Il est battu des deux côtés. Autour, dans le rôle de supporters, des satans hurlent et sautent de joie. Un peu plus loin, la Mère de Dieu pleure en cachant son visage dans ses mains. Encore un peu plus loin, les anges et les saints pétrifiés d’horreur.
Je souffrais beaucoup en voyant ça. Je demandais pardon au Seigneur, je lui demandais Miséricorde et ressaisissement de la part des combattants. J’ai promis au Seigneur de m’offrir en sacrifice pour eux à la prochaine Sainte Messe, et je regrettais que cela n’arriverait que le lendemain. Je voulais recevoir Jésus dans la Sainte Communion pour les deux hommes.
J’étais dans cet état de douleur et de prière dans une église vide, quand tout à-coup on a commencé à préparer l’autel pour la Sainte Messe.
Un homme est entré et s’est assis au premier rang, ainsi qu’un prêtre en aube dorée. Il avait une bague en or à la main droite et il célébrait le Sacrifice du Christ en latin. Au moment de la Sainte Communion, le prêtre a rompu la deuxième moitié de l’Hostie Sacerdotale de l’autel en trois parties, dont il m’en a donné deux à la fois.
Un instant plus tard, l’église était de nouveau vide, il ne restait plus que moi et le Seigneur Jésus, j’étais étonnée par le miracle de Sa grâce.
26.II.1990,
Tu as besoin de la prière, elle est la respiration de l’âme : un remplissage incessant de l’âme par Moi, tout comme il faut remplir ses poumons avec de l’air pour vivre. Le monde est plein de Ma douleur. Quand tu Me respires, tu respires Mon Amour et Ma douleur. Ce monde qui piétine Mon Amour souffrant est terrible. Tel est le monde – plein de péché – et tel est Mon Amour – Ma Miséricorde pour le monde qui l’a crucifiée. Le monde M’a crucifié une deuxième fois dans les cœurs de Mes enfants. Quand Mon agonie dans le monde arrivera à sa fin, des jours de ténèbres adviendront pour engloutir ceux qui M’ont crucifié. Et la terre se débarrassera de l’immondice du péché. Elle brûlera par le feu et se lavera par l’eau. Et viendra l’aube de Ma Résurrection, et le jour limpide de la résurrection de l’Amour. Le monde sera rempli de l’Amour Ressuscité – Pur et Saint. Mes enfants du Pur Amour vivront sur cette terre grâce à ceux qui seront morts pour les sauver
Et ils vivront dans l’amour grâce à ceux qui auront, dans la douleur, rendu leur vie pour l’Amour. Chaque grain de ton agonie engendre des fruits de vie – c’est la résurrection de quelqu’un d’autre… Ma résurrection dans une âme humaine. Amen.