Jésus Via Anne Apôtre laïque : Cinq nouvelles locutions - 31 janvier / 4 février 2022 - N°2/5
2 Février 2022
2 sur 5
Jésus
Depuis de nombreuses années, une grande partie de l’humanité connaît le confort matériel. Même si les pauvres souffrent toujours, de nombreuses personnes ont bénéficié d’un niveau de confort unique à cette époque. Je suis heureux lorsque l’humanité bénéficie de ce dont elle a besoin pour s’épanouir. En même temps, il existe une fixation sur la vie des autres, telle qu’elle est vue à travers les médias continus. Une grande partie de l’humanité est devenue la proie d’une curiosité malsaine à l’égard des détails des expériences des autres, vues à travers une lentille qui ignore souvent la souffrance. Cela a amené de nombreuses personnes à se désintéresser progressivement de leur propre expérience individuelle et à se plaindre de ce qui appartient aux autres. Ils deviennent aveugles aux dons et aux forces qui leur sont donnés pour leur objectif et leur vie.
Mes réponses ont toujours été disponibles. La vérité céleste est à la fois visible et invisible. Le don de soi est donné à celui qui donne. L'amertume et le refus d'amour nuisent à celui qui le refuse. Une décision délibérée de nuire nuit à celui qui offre ces contributions négatives. Les conséquences suivent les offrandes de chaque personne et se répercutent sur l’existence plus large de l’humanité. La décision de me reposer pleinement dans mon amour et ma providence procure une joie et un bonheur quotidiens. Combien choisissent cette disposition ? Là où quelques-uns le choisissent ensemble, on trouve la charité et la créativité. C’est ce que j’espère maintenant, en cette période : charité, créativité et optimisme incessant pour l’avenir. Nous prévaudrons dans cet effort. Mais il faut se préparer à un voyage avant de s'y lancer.
Un fondement de charité, de créativité et d’optimisme donne à l’humanité une orientation fixe vers la croissance et le juste développement. Mes amis, peut-on dire qu’une telle fondation se développe aujourd’hui dans le monde ? Ou voyons-nous que le contraire de cette disposition, avec son secret et ses intrigues, favorise la division et la suspicion au sein de notre famille humaine ? Je ne veux pas que les pays soient délibérément opposés les uns aux autres, ni les peuples. Mais cela arrive maintenant. Où cela nous mènera-t-il ? Nous avons vu dans le passé comment les troubles chez une personne peuvent atteindre des proportions extraordinaires. Nous avons également vu que les troubles chez une personne peuvent être gérés lorsque des hommes et des femmes courageux résistent à la voie facile de se protéger à tout prix. La vérité est que je suis le seul à pouvoir protéger pleinement n’importe qui ou n’importe quoi. Un individu perturbé fomentera la division, la suspicion et la montée de l’ego contre les autres, bien d’autres. Une personne calme et juste s’alignera sur la vérité, même si elle n’en voit qu’un fragment. Cela demande du courage, mais le courage est abondant parmi mes vrais disciples.
Saches cela. Je ne serai pas utilisé pour déclencher la guerre. Ce ne sera pas moi. Un amoureux de mon esprit sera courageux et fixera sa disposition vers la paix. Un individu perturbé visera en fin de compte la destruction d’une famille, d’un plan divin ou d’un pays. Soyez prêt à me consulter et non à une idéologie d’origine humaine qui restreint la liberté de pensée indépendante.