Jésus Via Anne Apôtre laïque : Cinq nouvelles locutions - 31 janvier / 4 février 2022 - N°3/5

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

3 Février 2022
 

3 sur 5
 

Jésus

Si la paix est le résultat souhaité, comment aborder un conflit ? On envisage ce qui est le plus susceptible d’apporter la paix. La paix est-elle toujours possible ? Oui. C'est toujours possible. Une partie désire la paix et aborde chaque situation dans l’espoir de la voir s'instaurer. Lorsque les deux parties aspirent au conflit, pour des raisons cachées, alors la paix n’est pas possible et tout devient une justification pour la guerre. Le Ciel incite parfois l’humanité à réagir à l’injustice et à l’agression. À ces moments là, mon intervention peut être perçue, si ce n'est pas dans le moment présent, du moins à travers une rétrospection réfléchie à une date ultérieure.

Ceux qui sont en relation avec moi et désirent sincèrement que mes espoirs se réalisent peuvent comprendre la différence entre une position céleste et une position obtenue par des pensées et des réflexions terrestres. Je vais toujours aider la juste cause. Toujours. Je le fais à ma manière et selon mon calendrier. Je le fais avec un vaste plan qui repose sur la confiance et la foi de mon peuple. Je me préoccupe de tous les peuples, à toutes les époques.

Les changements radicaux dans le monde provoquent la détresse dans les systèmes humains. Cette expérience effraie ceux qui ne parviennent pas me faire confiance, voire qui ne comprennent pas que Je suis toujours impliqué. Lorsque les systèmes humains échouent, c’est l’occasion de créer de nouveaux systèmes plus étroitement alignés sur la pensée et le développement saints. Si un système humain échoue, il faut imaginer et envisager quel type de système amélioré devrait le remplacer. Mes enfants ont été créés pour rêver d’opportunités, pour aimer et pour créer des systèmes qui permettent d’atteindre cet objectif.

La considération suivante doit faire l’objet d’une réflexion approfondie. L’amour se présente sous de nombreuses formes et de nombreuses textures. Chaque jour réserve de nombreux moments à ceux qui cherchent à aimer. Exprime-t-on son amour de la même manière à chaque personne à chaque instant ? Bien sûr que non. L’amour et l’expression de l’amour nécessitent souvent de la pensée et de la réflexion. Quand quelqu’un exprime un amour délibéré et personnel, l’autre le ressent profondément et en est profondément affecté. La différence entre un acte d'amour choisi et réfléchi, avec des mots simples peut-être, ou avec un léger geste, et l'amour qui n'est qu'un faux-semblant, se ressent de manière significative. Les mots, les gestes ou les actions qui ne viennent pas de l'amour ne résonnent pas avec l'amour. Le destinataire comprend qu'il n'a pas reçu un véritable amour qui vient de moi, mais plutôt une fausse expression destinée au bénéfice de celui qui le donne. Ces fausses expressions peuvent causer des blessures, et même si elles peuvent parfois inclure une aide pratique importante, elles n’élèvent pas l’âme de l’autre.

Pourquoi est-ce important ? Parce que l’étude de l’amour et de la miséricorde mettra fin aux guerres.

L'amour est différent selon les situations. Ce que J’exige en termes d’amour peut parfois paraître ferme. Mais quand on détermine la direction que l’amour doit prendre, par le contact quotidien avec Moi, on est sûr de la direction à prendre.

Les gens devraient reconnaître mes amis par leur amour, oui, mais l'amour doit venir de moi pour être authentique et efficace. En ce temps, beaucoup de mes amis suivent des chemins qui ne mènent pas à moi. Ils sont aveuglés et n’ont pas soif d’humilité et de service. Rappelez-vous, s'il vous plaît, que J'ai été humble et que J'ai servi. Je vous demande de sortir de votre relation avec moi et de vous plonger dans les événements qui se déroulent autour de vous, puis de revenir vers moi dans cet espace où nous sommes ensemble. Cela vous permettra d’être calme et de conserver votre position de paix. Si vous m’écoutez de cette façon, vous vous démarquerez et votre paix se répandra dans le monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article