Jésus Via Anne Apôtre laïque : Cinq nouvelles locutions - 31 janvier / 4 février 2022 - N°4/5
4 Février 2022 (1)
4 sur 5
Jésus
Tout au long de l’humanité, j’ai résolu des problèmes avec des moyens surnaturels. L’humanité, si préoccupée par la sécurité et les besoins quotidiens, ne s’émerveille souvent que pendant un bref instant, puis passe rapidement à la satisfaction du besoin suivant. C'est comme il se doit. Je ne veux pas que les gens pensent continuellement aux souffrances passées alors que le présent offre de nombreuses occasions de se réjouir les uns des autres et des dons uniques offerts à chacun. En même temps, je vois que si les gens pouvaient développer des yeux capables de reconnaître ma présence dans tant d’événements mondiaux troublants du passé, mon peuple envisagerait l’avenir avec une confiance constante.
Je resterai présent à chaque événement, à chaque atteinte à la paix, à chaque moment de souffrance que subissent mes enfants sur Terre. Au Ciel, nous sommes unis à la Terre dans chaque attaque contre elle. J'ai un beau projet pour l'humanité. J'ai un beau projet pour l'existence de mes enfants sur Terre. Il y a tellement de choses merveilleuses à voir, à expérimenter et à atteindre. M'aiderez-vous ? Allez-vous maintenir votre concentration sur ce qui est en train d’être créé plutôt que sur ce dont vous craignez qu’il soit détruit ? Si vous le faites, vous deviendrez plein d’espoir et votre contact avec moi sera ininterrompu. Le temps que vous passez avec moi dans la prière vous apporte du plaisir dans tout ce qui vous entoure et vous évite l'étude anxieuse de ce qui n'est pas près de vous. Si vous êtes appelés à vous impliquer dans une lutte pour la paix, vous le saurez.
Mes chers, chers amis, qu'est-ce que je veux pour vous ? Qu’est-ce que je veux pour notre Église sur Terre ? Pour votre communauté confessionnelle ? Qu'est-ce que je veux pour ta famille ? Qu’est-ce que je veux pour chaque personne que vous rencontrez aujourd’hui ? Je veux qu’ils sachent tous qu’ils sont aimés et vus, pleins de bonté, malgré leurs erreurs, et pleins de beauté, malgré les croix qu’ils portent. Je veux que vous sachiez tous que vous êtes précieux, voire irremplaçables pour moi dans l’histoire humaine. Souvenez-vous de tout le bien que vous avez fait. Souvenez-vous de tout ce que vous avez essayé de réaliser pour les autres et pour vous-même. Ces efforts ne seront jamais perdus. Vos rêves se réaliseront au Ciel de la manière dont nous rêvons et créons ici. Vous serez si heureux et plein de sagesse au Ciel. Vous connaîtrez la vérité et comprendrez les difficultés de votre vie, même si vous ne les comprenez pas maintenant. Je vous dis aujourd'hui, d'une main ouverte et tendue, que la paix soit avec vous.
Accepterez-vous ma paix ? Voulez-vous tendre la main pour la recevoir de moi ? Je vous en prie. Si vous acceptez ma paix, vous deviendrez un exemple du message intemporel de l'Évangile. Je désire cela pour vous.