MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA (LUMIÈRE DE MARIE) - 20 Janvier 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

NE CRAIGNEZ PAS CE QUE LE CIEL VOUS A ANNONCÉ POUR VOUS PRÉPARER, MAIS QUE CE QUE VOUS CONNAISSEZ SOIT CE QUI VOUS AMÈNERA À ACCROÎTRE VOTRE FOI, VOTRE DÉSIR DE SAUVER VOTRE ÂME ET VOTRE DÉSIR DE COOPÉRER AU SALUT DES ÂMES
La Très Sainte Vierge 30.07.2018


20 JANVIER 2024

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, J'intercède pour chacun de vous en ce moment particulier pour l'humanité.:

JE VIENS VOUS INVITER À RESTER EN ALERTE :

 LA CONVULSION S'ACCROÎT ET LES VENTS DE GUERRE SE CONSOLIDENT, ALORS QUE DE PLUS EN PLUS DE PAYS REJOIGNENT CE SCÉNARIO DE DOULEUR POUR L'HUMANITÉ.

Mes enfants, ne soyez pas indifférents à ce qui se passe et qui se propagera d'une manière ou d'une autre à la Terre entière. La guerre apporte la douleur, la faim, la mort, la désolation, la maladie, l’injustice, l’ingratitude et bien plus encore.

La maladie avance (1) et à nouveau Mes enfants sont menacés par la maladie. Utilisez l'Huile du Bon Samaritain, la recette de l'ananas (2) et que chacun de vous augmente les défenses de votre organisme en consommant de la vitamine C (3).

Petits enfants, ne fréquentez pas les endroits bondés ; Il y a des gens qui sont malades en ce moment et qui laissent la maladie progresser en refusant de se reconnaître malades.

La mer deviendra impétueuse (agitée) et frappera les plages et les villages voisins, soyez prudents les enfants, soyez prudents.

Priez Mes enfants, priez pour le Chili, pour la Colombie et pour l'Argentine.

Priez Mes enfants, priez pour la Californie, la nature provoquera des moments d'angoisse.

Priez Mes enfants, priez pour l'Indonésie, elle tremblera.

Priez Mes enfants, priez pour le Mexique, son sol bougera avec force.

Priez Mes enfants, priez pour le Japon, priez pour l'Angleterre, la guerre les impliquera.

Enfants, continuez à vivre le changement constant de vie, en étant plus spirituels, en grandissant dans l'amour, la charité, la compréhension et la connaissance de Mon Divin Fils dans les Saintes Écritures (Jn. 5, 39), afin que vous ne soyez pas trompés.
 
Tenez compagnie à Mon Divin Fils dans le Très Saint Sacrement de l'Autel, adorez-Le, participez à la Célébration Eucharistique (4) et recevez Mon Divin Fils, après vous être confessé.
 
Chers enfants, CONVERTISSEZ-VOUS, CAR C'EST URGENT POUR VOUS !
 
Discernez les enfants, connaissez Mon Fils afin que vous puissiez Le reconnaître dans vos œuvres et vos actes. Soyez amour, ceux qui ne sont pas amour ont plus de difficulté à avoir un cœur de chair.

 
FAITES ATTENTION AUX NOUVELLES PROVENANT DE L'ÉGLISE DE MON FILS DIVIN, QUI FONT SECOUER L'HUMANITÉ.

Soyez constant dans votre vie, dans votre manière de vous comporter et dans votre manière d'agir ; soyez des gens de bien, ne répandez pas de poison partout où vous passez, ne laissez pas le mal vous posséder.
 
Je vous porte dans Mon Cœur Immaculé, Je vous aime.

 

Mère Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
:

(2)   La famine :
(3)   Les raisins bénis :

(1) Sur les maladies :

(2) Préparation des huiles :
(3) Guadalupe, un miracle se qui manifestera :
(2) Sur la foi :
(3) Sur l'activité solaire :
(4) Le message prophétique de Guadalupe :

(3)  Le Ciel, pour renforcer le système immunitaire et augmenter les défenses de notre organisme, a recommandé : La vitamine C, l'échinacée, l'ail cru, le gingembre, l'artémisia Annua, le ginko biloba, le moringa, le thé vert et l'utilisation de l'huile du Bon Samaritain.

 

Traduction Blog en attendant le message officiel

Les recherches à faire en bas de page ne sont pas liées au messages ce qui explique que les N° n'ont aucun rapport avec les N° donnés dans le message, simplement ce sont des éléments qui nous ont été donnés à plusieurs reprises or je constate dans mon entourage qu'ils peu pris en compte ... Que le temps passé ... ne soit pas vain !

Vous ai pas oubliée Corinne ...

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article