Messages de Notre Seigneur Via Alicja Lenczewska - 22 Mars à 17 Avril 1990
/image%2F1456289%2F20240103%2Fob_4114b2_psaumes-127-1.jpg)
22.III.1990
Ne t’intéresse pas au prêtre qui célèbre Mon Sacrifice. Ne l’observe pas, ne le juge pas. Ne te choisis pas le Sacrifice qui est célébré par ton prêtre préféré. Ce n’est pas pour lui que tu y vas.
Viens uniquement pour Moi – pour réaliser le don de toi sur l’autel, et pour recevoir Mon don dans la Communion.
Aperçois-Moi à travers ton cœur et à travers ton âme : vois Ma sainteté, Mon Amour et Ma douleur. Aime et répare, tout comme Moi. Aime et répare d’autant plus ardemment que tu ressens Ma douleur augmentée par la célébration nonchalante de Mon Sacrifice. Aime et répare le manque d’Amour de la part de celui qui touche Mon Corps et qui boit Mon Sang.
Ne juge pas ! Ne compare pas !
Calme Ma douleur avec les larmes de ton cœur et protège, de l’Amour Miséricordieux de ton âme, Mon fils qui me blesse. Que ton cœur brûle et que tes lèvres se taisent.
Demande, supplie dans la contrition que Je lui pardonne, parce qu’il ne sait pas ce qu’il fait et parce que tu ne sais pas ce que tu fais quand tu célèbres Mon Sacrifice dans ton cœur, dans la distraction et la nonchalance. Demande pardon pour toi-même et pour tes frères, répare Ma souffrance en vous. Mon enfant, sois-Moi Madeleine, Jean et Ma Mère quand J’offre Mon Corps et Mon Sang pour votre vie. Pour votre résurrection.
3.IV.1990
Moi, Je combats dans l’âme de chacun pour son âme et pour son bonheur éternel. Votre arme – à vous les hommes – c’est le libre arbitre. Mon arme, c’est l’amour. Votre libre arbitre Me condamne tous les jours à différentes humiliations et martyres. Et les satans avec lesquels vous coopérez (le plus souvent inconsciemment) Me portent des blessures.
Moi, Je ne me défends pas. Je défends l’âme, et pour la protéger Je M’expose aux coups. Je défends chaque âme de tous les moyens. Je désire protéger doucement et conduire doucement. Mais, quand l’âme s’arrache et lutte pour sa propre perdition, J’utilise des moyens drastiques et Je lui permets des contacts avec le mal vers lequel elle s’avance avec tant d’aveuglement.
Alors arrive la grande souffrance de la crucifixion de l’âme avec Moi dans son propre intérieur. Et quand elle l’accepte et s’en rend compte, alors sa résurrection vers la vie apparaît. Moi, Je ressuscite en elle, parce que Moi seul, Je suis la Vie.
Mais il arrive aussi que plus d’une âme gagne le combat pour elle-même – et sa victoire, c’est sa mort et Ma mort en elle – sans résurrection. C’est la mort de l’Amour, et donc l’enfer – parfois pour une période de temps, parfois pour l’éternité entière.
Ps 127,1-2 « Si Yahvé ne bâtit la maison, en vain peinent les bâtisseurs; si Yahvé ne garde la ville, en vain la garde veille. Vanité de vous lever matin, de retarder votre coucher, mangeant le pain des douleurs, quand Lui comble son bien-aimé qui dort »
Ps 128,1-6 « Heureux tous ceux qui craignent Yahvé et marchent dans ses voies ! Du labeur de tes mains tu te nourriras, heur et bonheur pour toi ! Ton épouse : une vigne fructueuse au cœur de ta maison. Tes fils : des plants d’olivier à l’entour de la table. Voilà de quels biens sera béni l’homme qui craint Yahvé. Que Yahvé te bénisse de Sion ! Puisses-tu voir Jérusalem dans le bonheur tous les jours de ta vie, et voir les fils de tes fils ! Paix sur Israël ! »
/image%2F1456289%2F20240103%2Fob_ac3d63_ob-a70f57-1400677202-89568-1200x667x0.jpg%3Fv%3D2022022101)
9.IV.1990
Tu as été touchée par l’injustice humaine. Regarde comme il est facile de faire du tort en jugeant quelque chose, alors que l’on ne connaît qu’une petite partie, et qu’elle est déjà déformée par le jugement d’autrui. Regarde comment les gens prononcent des jugements en s’octroyant le plein discernement. Apprends à ne pas te faire confiance et à ne pas faire confiance au jugement humain, parce qu’ils ne sont jamais basés sur la pleine vérité.
Toi aussi, tu n’es pas entièrement juste, parce que tu ne connais pas toutes les circonstances de l’action d’autrui, ainsi que les intentions cachées dans son cœur. Sois donc prudente quand tu parles des autres, et réservée dans la parole en général. Une langue peu contrôlée et disciplinée provoque tellement de mal et de désordre !
Regarde Marie. Elle savait et ressentais beaucoup, Elle a tu beaucoup de choses envers les gens, mais Elle remettait tout devant Moi. Toi, fais pareil, parce que tes arguments ne valent rien contre ceux qui veulent soutenir leur cause, c’est même le contraire : ils les provoquent à des réactions plus tranchées et, parfois, à l’agression.
15.IV.1990
On montre plus son amour et son dévouement quand on accompagne quelqu’un dans sa souffrance que dans sa joie. Dans sa défaite que dans sa victoire. Tu vois : beaucoup de gens se précipitent vers le vainqueur, alors que seul celui qui aime va vers le perdant.
17.IV.1990
Le signe extérieur des Mes Blessures n’est qu’un faible reflet des blessures, de la douleur et de l’agonie de mon Cœur avant qu’il soit transpercé et qu’il laisse couler le Sang du Sacrifice et l’Eau du Salut.
N’oublie pas que tu vois très peu, et même parfois rien, de ce qui existe vraiment, de ce qui devient ou de ce qui est créé. Avant que quelque chose ne prenne des formes visibles pour les yeux, cela doit longuement grandir caché dans les cœurs, pour finalement fleurir à l’extérieur de toute sa beauté.