CARBONIA. Accès interdit. La grotte du Bon Pasteur - 23 Juillet 2013

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Ci-dessous un article paru en 2013 explique pourquoi le groupe du Bon Pasteur a été délogé de la grotte qu'il occupait sans autorisation certes, mais à la vue de tous. Et la poursuite de l'activité spirituelle peu à peu s'est transformée en édition livresque et diffusion par le Net qui est devenu un de ses hébergements, les messages faisant allusion de bénédictions et de pluies de grâces déversées sur les participant !

Du Blog : Corinne P : Telles sont mes déductions perso et l'arrêt de mes investigations ....

Autre info : je m'en irai comme chaque année en retraite spirituelle, j'ignore si j'aurai le temps de vous poster quoi que ce soit, ma priorité étant de jeûner, prier, lire la Parole et adorer. Je vais essayer de préparer par avance de quoi vous poster si le réseau ne fait pas défaut, ce qui peut en être le cas. Aussi ....

Que Seigneur nous bénisse tous !

 

 

23 Juillet 2013

 

CARBONIA. Accès interdit.

 

La grotte du Bon Pasteur, sur les pentes du Mont Leone, à la périphérie de la ville, qui avait été choisie comme siège d'une communauté formée autour d'un visionnaire qui recevait depuis longtemps des messages de la Madone, de Jésus et des anges.

Depuis quelques jours l'accès de la grotte a été interdite.

Suite à un rapport de la police municipale, le parquet a décidé de saisir la zone, l'a clôturée et en a interdit l'accès. Le site a en effet été jugé comme le lieu de nombreuses interventions de construction non autorisées, d'autant plus graves qu'elles ont été réalisées dans une zone boisée protégée.

En l'espace de dix ans, la communauté des croyants, qui se réunit deux fois par semaine pour la récitation du chapelet ou pour d'autres réunions de prière, ayant "découvert" la grotte entièrement ensevelie, a nettoyé les lieux et réparé la route d'accès. Ces interventions n'ont jamais été contestées par quiconque. Mais cette fois, il semble que les dernières créations étaient pour le moins « discutables » du point de vue du droit de l'environnement et de la protection.

L'ouverture de la grotte a été murée et fermée par une porte, et des travaux de maçonnerie ont été réalisés à l'intérieur, modifiant ainsi l'environnement d'origine. En pratique, la grotte aurait été transformée en chapelle, dont l'accès n'était évidemment autorisé qu'en présence d'une personne possédant les clés.

Une situation qui n'a pas plu à certains, qui ont porté plainte à la police municipale, dénonçant la construction illégale. L'intervention a été immédiate. Une inspection de la police, accompagnée de Area managers, l'organisme régional propriétaire de la colline, a permis de constater l'irrégularité de la situation. Une plainte a été déposée et le tribunal a désormais décrété la saisie de la zone. Il est impossible de savoir ce qui va se passer maintenant.

 

 

Sur le site de référence, bien que la saisie de la zone et l'impossibilité de visiter la grotte ait été signalée, les fidèles, n'ont pas annulé les rendez-vous de prière. Et ce sont des centaines de personnes qui fréquentent le site, à la suite d'une visionnaire, Myriam, qui reçoit depuis de nombreuses années des messages dictés directement par les anges et par la Madone elle-même, et qui sont de temps en temps divulgués par des affiches. qui apparaissent ici et là dans la ville et sont ensuite également diffusés à travers des publications.

Une dévotion qui, dans le passé, a également provoqué l'intervention de l'évêque d'Iglesias, qui a "rejeté" l'idée de messages et de visions d'un autre monde du voyant. Cependant, la communauté a continué son chemin, regardée également avec quelques yeux de sympathie par ceux qui ne voient aucune sorte de trouble ou de danger dans son action, qui n'est que prière.

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article