Jésus Via Anne Apôtre laïque : Trois locutions de Jésus - 22, 28, et 29 mai 2022 - 28 mai 2022 - N°2/3
28 mai 2022
Jésus
Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je viens avant toutes choses et je serai le juge ultime de toutes choses. Tout ce qui se trouve entre les deux, toutes les actions de l’humanité, se soumettront à mon jugement, libre de toute opinion ou de persuasion humaines et libre de préjugés humains. Je suis omniscient. Je juge les cœurs, les cœurs qui suscitent des actions qui soit construisent l’amour, soit détruisent l’amour. Je serais heureux que ceux qui parlent en mon nom me consultent directement. Je serais heureux si ceux qui parlaient en mon nom m'incluaient dans leurs conversations, en tant qu'Alpha et Omega, à qui ils s'en remettent et qu'ils servent. Afin de posséder la bonne disposition, les gens doivent se considérer comme faisant partie d’une histoire humaine complète et d’une chronologie humaine complète. Si tel était le cas, les gens n’adopteraient pas de positions arrogantes qui placeraient un moment historique au-dessus d’un autre moment historique.
Il y aura toujours ceux qui me représenteront le plus fidèlement, ceux qui ne me représenteront pas malgré leurs prétentions et ceux qui me représenteront au plus haut degré. Les membres de mon Église devraient s'efforcer de faire partie de ce dernier groupe. Les membres de mon Église devaient continuellement rechercher ceux d'où émergent les fruits de la vraie bonté et de la véritable compassion. Quel travail se fait dans l'humilité et l'amour ? Quelle œuvre ne recherche aucune reconnaissance humaine ? Aucune récompense ? Quelle œuvre, par quelles personnes, fait avancer mon Royaume dans le monde ? Voici mon mot d'avertissement. Ceux qui me suivent dans notre Église doivent être prêts à chercher des exemples à l'intérieur et à l'extérieur de notre Église. Les exemples sont là. Est-ce que je demande que nous abandonnions notre identité ? Non, je demande à mes partisans d'affiner notre identité et d'y avancer dans la vérité sans délai. Nous devons laisser derrière nous tout ce qui sépare les gens de moi.
Les êtres humains n’ont aucun droit, ni aucune autorité, pour décider qu’un autre doit rester séparé de moi. Agir ainsi, c’est juger. Si je suis le seul véritable juge du cœur humain, alors je suis le seul à pouvoir séparer une personne de toute relation avec moi. Vous, qui me connaissez, savez que je ne le ferai jamais. Je ne renoncerai jamais à l’espoir pour toute personne créée par Dieu. Les personnes elles-mêmes, avec le libre arbitre qui leur a été donné, restent libres de me choisir encore et encore, quel que soit le nombre de transgressions que d'autres peuvent attribuer aux individus. Entendez-vous ma voix ? Si c’est le cas, vous devez alors commencer à penser différemment. Qui sont l'Alpha et l'Oméga ? Je suis l'Alpha et l'Oméga. Qui sont mes véritables disciples ? Ceux qui me reconnaissent ainsi.à l'espoir d'une personne créée par Dieu.