Marie, notre Maman Via Robert Brasseur : Ne gâchez pas le temps qui vous reste! - 14 décembre 2023

Publié le par monSeigneur et monDieu

 
 

Jeudi @ 3 h 15
 

Ne gâchez pas le temps qui vous reste!

« Chers enfants,

Vous, qui êtes si près du but, ne vous laissez pas berner par le malin! Il sait que le temps qu’il lui reste n’est que de courte durée. Sachez, Mes enfants, que vous n’êtes pas seuls.

DIEU LE PÈRE N’ABANDONNE PAS SES ENFANTS !

Au contraire, sachez prendre tous les moyens qui sont à votre disposition; entre autres, LE SACREMENT DU PARDON qui vous purifie de vos péchés et vous apporte la Lumière en ce temps de ténèbres.

Prenez le temps de vous arrêter et de regarder les événements qui se déroulent avec fracas. Ne vous laissez pas enrober par les plaisirs que le monde vous présente. Satan se sert de tous les moyens qu’Il possède…

Rien ne peut l’arrêter sinon la prière !

Vous avez une arme avec laquelle il ne peut rivaliser: LE CHAPELET! Cette arme demeure la plus puissante et la plus simple !

Cependant, il est important de savoir comment s’en servir et surtout comment le réciter régulièrement, afin de vous protéger contre l’adversaire.

Chers enfants, priez plus que jamais, afin de percevoir les failles qui vous affectent.

Actuellement, vous êtes dans un combat sans merci, attaqués de tous les côtés; les failles s’agrandissent et vous devenez plus vulnérables. Sachez comprendre toute l’importance d’être unis au Ciel, afin de percevoir la Lumière et surtout d’être à l’écoute.

Votre vie sur terre n’est que de courte durée…

Ne gâchez pas le temps qu’il vous reste !

Sachez reconnaître toute l’importance et la grandeur de votre Éternité. Le Père vous a créés avec Amour et a fait de votre âme une perle. Protégez-la et n’ayez crainte.

C’est ainsi que vous trouverez l’Enfant qui naîtra dans votre cœur, ce Jésus, qui vous comblera de Sa Paix, de Sa Joie et de Son Amour en cette Nuit de Noël.

 « Cher fils, merci de ton écoute. Sois béni, ainsi que tous ceux qui te sont chers. »

Marie, ta Maman

r/b

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article