MESSAGE DE CARÊME DE JÉSUS LE RÉDEMPTEUR VIA NED DOUGHERTY – 23 FÉVRIER 2024
Notre Seigneur Jésus le Rédempteur
Campus de St Rosalie, Hampton Bays, New York
@ 6h30
MESSAGE DE CARÊME DE JÉSUS LE RÉDEMPTEUR
Vous souvenez-vous…
Quand Dieu le Père vous a formé dans le Ventre de votre Mère et que vous avez commencé votre voyage dans cette vie terrestre ?
Vous souvenez-vous…
Lorsque vous avez accepté d'être avec le Fils du Père sur le chemin du Calvaire tout au long de votre vie d'adulte ici sur terre ?
Vous souvenez-vous…
Quand vous avez accepté d'être avec moi lorsque j'ai été condamné à mort, non seulement par les Romains, mais par mon propre peuple, dépouillé de mes vêtements et flagellé au pilier ?
Vous souvenez-vous…
Lorsque j'ai été amené à porter la Croix ? Vous souvenez-vous que vous avez accepté de porter la Croix avec le Fils du Père ?
Vous souvenez-vous…
Quand Je suis tombé pour la première fois ? Vous avez accepté d'être là avec moi, tout comme J'ai été là avec vous à chaque fois que vous êtes tombés dans cette vie !
Vous souvenez-vous…
Lorsque nous avons rencontré Notre Mère Céleste sur le chemin du Calvaire et que vous avez promis d’honorer et de vénérer Notre Mère Céleste tout au long de votre vie ici sur terre ? Avez-vous continué à vénérer Notre Mère à tout moment de votre vie ?
Vous souvenez-vous…
Quand Simon de Cyrène a dû porter la Croix et que vous avez partagé le poids de la Croix avec lui ? Continuerez-vous à porter la Croix avec Simon, particulièrement en cette Fin des Temps ?
Vous souvenez-vous…
Lorsque Véronique a essuyé le sang, la sueur et les larmes de mon visage, tout comme j'ai essuyé votre sang, votre sueur et vos larmes de votre propre visage chaque fois que vous aviez besoin que je sois là pour vous ?
Vous souvenez-vous…
Lorsque Je suis tombé pour la deuxième fois ? Voulez-vous reprendre la Croix avec Moi pour la deuxième fois ? Le vouliez-vous ? Avez-vous hésité à porter seul le poids de la Croix alors que j'étais là avec vous tout le temps de toute éternité ?
Vous souvenez-vous…
Quand les femmes de Jérusalem ont pleuré pour Moi sur le chemin du Calvaire en voyant ce que vos frères et sœurs avaient fait au Fils du Père à cause de tous les péchés du monde ?
Vous souvenez-vous…
Lorsque je suis tombé pour la troisième fois et que vous avez hésité par peur à continuer le chemin vers le Calvaire et à porter votre propre poids de la Croix pour tous vos frères et sœurs ? Aviez-vous oublié que je portais le poids pour vous tous ici sur Terre ?
Vous souvenez-vous…
Quand j’ai été dépouillé de Mes vêtements pour la deuxième fois ? Vous souvenez-vous que vous ne pouviez pas supporter de voir les coups de fouet et les blessures que j'ai endurés pour racheter tous les péchés de l'humanité ?
Vous souvenez-vous…
Lorsque J'ai été cloué sur la Croix, que vous vous êtes caché de Mes accusateurs et que vous n'étiez pas là pour Me réconforter ou Me défendre ?
Vous souvenez-vous…
Lorsque Je suis mort sur la Croix, vous et tant de Mes Disciples étiez introuvables au moment même de Ma Mort ?
Vous souvenez-vous…
Que j'ai été descendu de la Croix, mais que vous n'étiez pas là ?
Vous souvenez-vous…
Que j'ai été mis dans le sépulcre, mais que vous n'y étiez pas ?
Maintenant, vous souvenez-vous de votre mission dans la vie qui a été gravée en vous au moment de votre conception ?
Maintenant, te souviens-tu de ta mission dans la vie, qui a été gravée en toi au moment de ta conception ?
Vous pouvez dire que vous ne vous souvenez jamais avoir été formé dans le sein maternel par le Père céleste ; Vous ne vous souvenez pas non plus avoir accepté de faire ces promesses au cours de ce voyage à travers la vie, notamment sur le chemin du Calvaire lorsque j'ai été abandonné par tant de mes frères et sœurs ici sur Terre.
Mais il y a aussi ceci...
Avant de vous former dans le ventre de votre mère, je vous connaissais ! Avant votre naissance, je vous ai consacré ! Je vous ai nommé prophète de toutes les nations !
Vous souvenez-vous…
Maintenant, est-ce que vous vous en souvenez... ?
Fin du message à 7h15