Message de l'Ange Gabriel Via Carbonia : RARE EST L'ÉCRITURE QUE J'AI PERMISE EN TOI -

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

RARE EST L’ÉCRITURE QUE J'AI PERMISE EN TOI 

 

   Un jour, un ange m'a murmuré : n'aie pas peur ! « Myriam » Je suis l'Ange du Seigneur et je viens à vous par la Grâce Divine.
Accueillez-moi dans vos écrits. Moi, votre Ange Gardien, l'Archange Gabriel, messager de Jésus-Christ, je suggérerai vos écrits, comme Il le souhaite, et qu'ils soient annoncés à Son peuple en route vers lequel Jésus se manifeste aujourd'hui à travers ses dictées. La chose la plus chère qui doit être dans le cœur du vrai chrétien est « l'amour pour Jésus et pour les frères », la charité et l'amour envers tous ceux qui sont encore loin de l'amour de Jésus.
********** * *********
Chers lecteurs, ces messages sont la clé pour ouvrir les cœurs loin de l'Amour ; ils sont un outil de vie, un enseignement, une aide pour parcourir le chemin qui mène au ciel.
Votre foi ne sera grande que lorsque vous connaîtrez Jésus, le vrai et unique Dieu, le Christ, Celui qui a créé et donné sa vie pour l'amour de ses frères, de ses pauvres et humbles disciples, pauvres en tout, parce qu'ils n'étaient pas maîtres de rien mais pleins d'amour pour Jésus le Sauveur ; eux, qui dans leur faiblesse humaine ont nié ce Dieu qui les a faits hommes d'amour et de charité, qui a mis dans leurs cœurs très faibles parce qu'ils étaient sous forme humaine, mais bons et désireux de réussir ce que leur Dieu leur demandait : Il ne réprimanda pas leur faiblesse humaine mais les remplit du Saint-Esprit et du feu le jour de la Pentecôte.

La faiblesse humaine fait partie de l’être ; la charité et l'amour seront alors donnés comme grâce par Jésus.
À la Pentecôte, la charité et l'amour ont été donnés par Jésus à tous ceux qui étaient dans la Maison en train de prier et à tous ceux qui ont vu la douleur et l'angoisse en Marie sa Mère ; qui leur a donné la certitude que Son Fils reviendrait vers Elle.
La maison était pleine d'Amour pour Celui qui devait revenir : ils avaient mis le pain sur la table et ils avaient mis le vin sur la table et priaient l'Amour infini du Père, en implorant le Cœur de l'Éternel Dieu d'Amour, ils ont demandé que Jésus revienne parmi eux.
Les écrits évangéliques ne rapportent pas ce banquet en mémoire de Jésus, mais il s'agissait du « premier banquet » en mémoire de Jésus.
Marie et les apôtres ont fait ce qu'Il leur avait demandé : « priez et convertissez-vous », ayez un cœur pur, je sera ici avec vous; chaque fois que vous m'appelez « Je serai avec vous » et, stupéfaction de toutes les stupéfactions, Jésus est venu avec des Langues de Feu et le Saint-Esprit.
********************
« Une comète », un jour, se révéla à trois Mages et les conduisit à la maison du Seigneur Enfant : la Naissance du Sauveur, Celui qui était censé sauver le monde, mais le monde ne l'a pas reconnu et il a été sacrifiés par ceux qui, par peur, qu'Il soit reconnu, pensèrent l'éliminer par la crucifixion, comme cela se faisait avec tous les méchants, et avec une telle dureté de cœur ils crucifièrent Jésus le Sauveur, Celui qui se plia sans limites à la volonté. du Projet du Père, Lui le Père, Lui la Mère, avec un amour infini, Il s'est donné comme victime aux malfaiteurs qui ont tout fait pour que les gens le renient.
Sainte Marie. sa Mère, « Cause de l'Esprit Saint », est Celle qui a conçu Jésus et, par volonté divine, a donné naissance au Sauveur.
Sur terre, tous ceux qui ont suivi le sacrifice du Fils de Dieu ont été émerveillés : Elle, la Douloureuse, est Celle qui a mis tout son "oui", dans l'amour et la charité en Dieu le Père Tout-Puissant.
Les trois Marie : Marie Mère de Jésus, Marie de Magdala, Marie de Cléophas, charitable envers Jésus, sont restées avec Lui et comme servantes elles se sont offertes à tous les travaux du tombeau et avec amour, amour, amour infini pour le Fils de Dieu, elles firent monter prières et adorations et attendirent avec étonnement son réveil du tombeau.
Ses bandages sentaient les arômes et les parfums car ils « goûtaient » l'amour infini. Il ne pouvait être que notre Maître, Dieu, Lui le Roi des Rois, Lui qui s'est prêté au Dessein de Son Père et S'est « réveillé » pour donner au monde la certitude qu'Il était véritablement le « Dieu promis ».

Du Blog : Corinne P, une première réponse, je fais cette recherche vu que je diffuse ses messages, mais prévient que personne ne s'imagine que je vais me mettre à agir à la demande des uns et des autres. J'ai toujours précisé partager mon repas spirituel avec les autres, ce qui me prend beaucoup de temps car l'article que je lis, je ne puis le poster tel quel et dois le traduire en évitant si possible les peaux de banane linguistiques ! Par ailleurs Corinne qui est une ancienne n'a rien demandé de telle, juste mon avis ...!

Samia cela ne s'adresse pas à vous qui pouvez par voie de commentaire demander ce que vous ne comprenez pas, si vous n'obtenez pas de réponse, promis je vous répondrai ainsi que je le fais quand je peux pour quiconque. 

j'ignore si elle a un père spirituel, mais elle faisait partie d'un groupe de prière se réunissant dans une église. Comme bon nombre de récipiendaires, elle a été accusée d'être un faux prophète ... et peut être considérée toujours comme telle par certains. J'avoue avoir un certain nombre d'activités spirituelles et ne pas me perdre dans la lecture de choses qui ne sont pas de mon ressort car je n'ai pas le temps et déjà mon temps de sommeil laisse à désirer ... Que le Seigneur nous bénisse tous et fasse descendre sur nous Ses dons de discernement et que Maman Marie et Pa Jo nous prennent à leur école !

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article