Message de Notre Dame de Zaro di Ischia Via Angela : L’Église est en Grand Danger Par Notre Dame de Zaro - 8 Janvier 2023

Publié le par monSeigneur et monDieu

L’Église est en Grand Danger

 

 

Ce soir, notre Mère est apparue toute de blanc vêtue. Le manteau qui l'enveloppait était également blanc, large, et lui couvrait aussi la tête. Sur sa tête, il y avait une couronne de douze étoiles. La Vierge Marie avait les mains jointes en prière ; dans ses mains se trouvait un long Rosaire, blanc comme la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds. Sur sa poitrine, la Mère avait un cœur de chair couronné d'épines. Les pieds de la Vierge Marie étaient nus et reposaient sur le globe. Sur le globe se trouvait le serpent, qui secouait fortement sa queue ; Mère le tenait fermement avec son pied droit. Il continuait à bouger avec force, mais elle appuya plus fort sur son pied et il ne bougea plus. Le monde sous les pieds de la Vierge Marie était entouré d'un grand nuage gris. La Mère l'a entièrement recouvert de son manteau. Que Jésus-Christ soit loué...
 
Chers enfants, merci d'être ici dans ma forêt bénie, de m'accueillir et de répondre à mon appel. Mes enfants, Je vous aime, Je vous aime immensément et mon plus grand désir est de pouvoir vous sauver tous. Mes enfants, Je suis ici grâce à l'immense miséricorde de Dieu, Je suis ici en tant que Mère de l'Humanité, Je suis ici parce que Je vous aime. Mes enfants bien-aimés, ce soir, Je vous invite à nouveau à prier avec moi. Prions ensemble, prions pour la conversion de cette humanité, de plus en plus happée par les forces du mal.

 

A ce moment-là, la Vierge Marie m'a dit : "Ma fille, prions ensemble". Pendant que je priais avec Elle, Mère avait une expression mélancolique. J'ai alors commencé à avoir diverses visions, d'abord sur le monde, puis sur l'Église. A un moment donné, Mère s'est arrêtée et m'a dit : "Regarde, ma fille — quel mal, regarde — quelle douleur".
Puis elle a recommencé à parler.
 
Enfants, convertissez-vous et revenez à Dieu, faites de votre vie une prière continuelle. Que votre vie soit prière. [1] Apprenez à remercier Dieu pour tout ce qu'Il vous donne et remerciez-Le aussi pour ce que vous n'avez pas. [2] Il est un bon Père, Il est un Père aimant et ne vous laissera jamais manquer de ce dont vous avez besoin. Très chers enfants bien-aimés, ce soir Je vous demande de prier pour mon Eglise bien-aimée — non seulement pour l'Eglise universelle, mais aussi pour l'Eglise locale. Priez beaucoup pour mes fils qui sont prêtres. Mes enfants, jeûnez et faites des sacrifices ; l'Eglise est en grand danger. Pour elle, il y aura un temps de grande épreuve et de grandes ténèbres. N'ayez pas peur, les forces du mal ne prévaudront pas.
 
Puis Mère a béni tout le monde.
 
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

 
↑1 " ...priez toujours sans vous lasser. " (Luc 18:1)
↑2 Interprétation possible : nous sommes encouragés à remercier Dieu pour toutes choses, sachant que si nous n'avons pas quelque chose, cela n'échappe pas à la sagesse infinie de Dieu, qui sait exactement ce dont nous avons besoin. Note du traducteur.

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article