Qui est Carbonia messagère Colline du Bon Pasteur - Marie Reine de la Dernière Œuvre terrestre ? + Message du 22 septembre 2002

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

LA CONFESSION PEUT ÊTRE FAITE ... 

 

Je suis l'Archange Gabriel.
Vous êtes envoyés par le Seigneur : nous annonçons la paix au monde, nous annonçons que Dieu existe, qu'Il est notre Dieu, qu'Il est le Maître de l'amour infini, la grâce et la bonté viendront de Lui, Il est notre Créateur. Marianne aime Jésus, Noémi aime Jésus, Myriam aime Jésus et Lilly aime Jésus.
Ayez une grande foi, les temps sont proches : allez prêcher que Marie est avec Jésus et avec tous ses enfants bien-aimés, que Jésus reviendra sur terre et sera victorieux. A son apparition, les anges et les archanges sortiront les trompettes et sonneront la gloire de Dieu le Père Tout-Puissant, Roi du ciel et de la terre, Il sera victorieux du mal et Satan sera vaincu pour toujours.
Une fleur de la part de tous ceux qui vous ont précédés au ciel, de l'amour de la part de tous et de grandes bénédictions de la part de tous depuis le ciel.
L'amour. Lilly a un grand don, elle aidera ceux qui souffrent, un amour infini, c'est le don que Dieu fait à ceux qui aiment : l'amour, l'amour, l'amour. Myriam ton écriture est un don de Dieu, c'est l'amour infini, c'est le choix de Dieu et Myriam doit aller de l'avant avec l'écriture pour annoncer ce qu'il veut communiquer à son peuple, l'amour, l'amour que tu donneras Myriam, et avec Lilly tu suivras le conseil de Dieu : « les temps sont proches ».
Marie, Mère de Jésus, aime et vous devez aimer comme Marie. Jésus est avec vous : allez avec la paix dans vos cœurs et annoncez Sa venue imminente. L'amour infini sera et tout changera. Le ciel et la terre s'uniront et un coup de trompette ouvrira les tombes même de ceux qui ne sont pas montés parce qu'ils n'étaient pas sûrs de l'amour de Dieu ; à la vue de Dieu, leurs yeux s'ouvriront et ils accepteront l'amour et comprendront que l'amour et la paix ne sont que de Dieu le Père.
Le ciel et la terre seront à jamais unis dans l'amour infini de Dieu.
Ayez foi en Dieu ! Jésus est sur le point de revenir parmi vous. Nous aussi, nous le suivrons comme ses soldats et nous serons tous dans la gloire de Dieu le Père.
Allez à la Sainte Messe, confessez-vous et communiez. Ayez la foi, Dieu aime, c'est un amour infini. La confession peut être faite avec un acte de douleur à Jésus-Christ et Lui, par votre mortification, vous absoudra, vous pardonnera et vous accordera de participer à la Sainte Eucharistie. (Une question a été posée à Jésus pour ce message afin de nous donner la signification la plus compréhensible ; la réponse se trouve dans le message de la page 98.
Le pain et le vin sont dans la Sainte Messe, l'amour de Jésus pour l'humanité, son amour, sa passion, sa vie pour nous tous. Marie est ici avec nous, elle aime, elle aime les roses, les roses sont les fleurs de Marie. L'archange Gabriel accueillera les roses, les roses sont les filles préférées de Marie, les roses sont les épines de la souffrance qui fleurissent en amour.
Amour, tu es pur, tu es une rose aux multiples pétales parfumés, tu as traversée les épines et elles t'ont forgée, amour, amour, amour, tu es amour, "don de Dieu". Sur terre, nous ne sommes que de passage, la « solitude » de l'amour de Dieu : l'amour est l'amour ! Au ciel vous serez très heureux, sur terre il n'y a que la souffrance qui sert à rapprocher les cœurs de l'amour, de Dieu. Celui qui s'offre doit souffrir : vous l'avez demandé, oui ! c'est comme ça, et Dieu a accepté ce défi de ta part Myriam ; tu n'aurais pas supporté plus que ce que Dieu t'a donné. Maintenant, tu es aussi heureuse au plus profond de ton cœur, parce que tu sais que le bonheur n'est pas de cette terre. Myriam tu es un bon esprit ; Lilly est aussi un bon esprit, et Dieu vous a choisies pour l'aider dans cette bataille contre Satan ; soyez rassurées, Dieu est avec vous, ne montrez pas de négativité, mais montrez-vous aimantes envers les gens.
Vous serez lumière parmi les gens, vous serez amour parmi la foule, vous serez remarquées par votre sacrifice : amour, amour.
Celui qui a cherché Dieu, toujours et seulement le Dieu « amour », est pour Dieu, et sera une étoile, sera parmi les plus belles âmes du ciel.
                                                                             Votre Mère céleste Marie la Très Sainte

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article