Message de Jésus à Christina Gallagher : Le monde connaîtra bientôt les trois jours de ténèbres ... La troisième guerre mondiale est avec vous - 24 Avril 2023
« Mon tout-petit, n'aie pas peur. Je t'ai choisie pour apporter Ma Parole et celle de Ma Mère aux gens du monde, mais peu d'entre eux veulent connaître la Parole de Dieu ou l'appel de Ma Mère. Tu as été niée et tant de faussetés ont été répandues sur toi pour que beaucoup ne croient pas en cette œuvre et en cet appel qui t'ont été donnés. Le trompeur a demandé à son armée de répandre la tromperie à ton sujet afin que beaucoup ne te croient pas. Ma petite, l'appel que Je t'ai donné en vérité se matérialise sous les yeux de Mon peuple et pourtant ils ne croient pas à la vérité de Mon appel à travers toi.
Christina répondit : « Mon Jésus, j'ai peur car je vois tant de gens croire alors que je ne suis pas crue ».
Jésus reprit, Mon tout-petit, tu es Mon vaisseau. Ne soyez pas dérangé. Je montrerai aux gens du monde qui ne croient pas que c'est Moi, Jésus votre Seigneur qui suis à l'œuvre en toi plus que dans la plupart des endroits, Je permettrai aux gens du monde de voir que c'est Mon œuvre et Ma Main.
Peuples du monde, combien d'entre vous ont été induits en erreur par le séducteur qui a provoqué tant de méfaits contre Ma Parole.
Le monde connaîtra bientôt les trois jours de ténèbres.
La troisième guerre mondiale est avec vous.
De nombreuses maladies et famines vous attendent car la nourriture, les médicaments et les soins hospitaliers vous seront supprimés.
L'homme qui a accompli l'œuvre du trompeur périra à cause de sa tromperie concernant Mon œuvre, mais il est en union avec l'antéchrist. Tant de gens ont été incapables de voir sa tromperie.
Maintenant, Mon tout-petit, Mon Église est sur le point de tomber entre les mains de l'antéchrist par l'intermédiaire de l'autorité de ceux qui s'appellent eux-mêmes « l'ordre mondial unique ». L'Antéchrist est sur le point de s'emparer de la Chaire de Pierre - elle lui est préparée depuis un certain temps - et une destruction aura lieu au sein de Mon Église, par rapport à la Vérité et à Mes Sacrements - ce que vous verrez se dérouler sera le plus profond de ce que Ma Mère a révélé à Ses enfants à Fatima - mais aux heures les plus sombres, Ma petite, Je laisserai Ma Main venir sur le monde qui est devenu incrédule, sur ceux qui veulent que leurs oreilles n'entendent pas et que leurs yeux ne voient pas. Lorsque Ma Main descendra sur votre monde, elle le débarrassera de tout ce qui n'est pas de Moi.
Ceux qui t'ont trahi, M'ont trahi. Je suis la Vérité et Je vais maintenir tout ce que Je t'ai donné, pour que le monde le voie. Beaucoup de gens haut placés dans le monde savent que tu dis la vérité et que ce travail est de Moi, mais ton caractère a été détruit partout dans le monde par ceux qui sont dans Mon Église, bien que cette œuvre ait été perçue comme étant de Moi. Quant à celui qui a atteint une telle autorité, s'il tient à son âme, il fera amende honorable. Son autorité l'a abandonné et s'est affaiblie. Seules subsistent sa fausseté et sa tromperie à ton égard, qui se sont répandues dans le monde.
J'ai montré la puissance de Ma Main dans les nombreux miracles que J'ai donnés pour soutenir la vérité que c'est Moi, ton Seigneur Dieu, qui t'ai appelée à cette œuvre et que beaucoup ont reçu des preuves de sa fécondité, mais que les gens ont choisi de ne pas croire en acceptant la tromperie du malin. Ma chère enfant, sois heureuse que tout ce que tu as enduré soit comme un doux encens devant Moi.
Le monde attend la troisième guerre mondiale. La chute de Mon Église est imminente alors que le siège de Pierre doit être remis à l'antéchrist et que tout ce qui appartient à Lucifer et à son armée à travers l'Antéchrist sera accueilli, mais c'est alors que Ma Main s'abattra sur un monde qui se soumettra à l'Antichrist. La terre va trembler. Le jour se transformera en nuit. Ce seront les sages qui fermeront leurs stores, allumeront un cierge béni devant le Tableau de Ma Mère avec les roses et prieront le Rosaire sans interruption. Vous, peuples du monde, Je vous le dis, n'ouvrez pas vos portes. Si vous le faites, la mort entrera. Il y aura des cris qui ressembleront à ceux des membres de votre famille, mais ce ne sera pas vraiment l'appel de votre famille. Il s'agira en fait des esprits de la mort. Celui qui ouvrira sa porte ou ses stores s'ouvrira à la mort.
Le monde a retenu Mon appel à toi à cause du mal commis à ton égard, mais Je connais le mal qui a été fait. Je ferai en sorte que cette œuvre soit considérée par le monde comme Ma plus grande Œuvre parce qu'elle a été attaquée de cette façon, mais de nombreuses âmes ont été perdues - cependant, J'en sauverai beaucoup, beaucoup plus lorsque le monde prendra conscience que c'est Ma Vérité que tu dis.
Mon tout-petit, ne laisse pas le refus du monde à ton égard te faire douter. Ce n'est que Lucifer. Il n'a aucun pouvoir sur toi et Ma Mère lui écrasera la tête très bientôt. La guerre s'étendra bientôt aux Amériques et au-delà. Ils ont déserté les lieux de Mon Appel pour leur protection. Ils verront Mon Église se vider de tout ce qui est de Moi. Ils auraient pu recevoir la Vérité et des conseils dans mes maisons de prière, mais les puissances du mal étaient présentes dans chaque maison pour les détruire. Comme ils pleureront des larmes amères pour leur folie.
Mon tout-petit, Je te bénis en Mon Père, par Moi, Son Fils Jésus et le Saint-Esprit.