Messages de Notre Seigneur Via Alicja Lenczewska : Si les actes de ton cœur ... (ne) proviennent (pas)... que ... de Dieu ... alors abstiens-toi - 1er Janvier au 31 Mars 1992

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

01.I.1992

Si les actes de ton cœur, qu’ils soient intérieurs ou extérieurs (révélés au monde) proviennent de quoi que soit d’autre que du pur amour (c’est-à-dire de Dieu), alors abstiens-toi, parce que ce sera des actes mauvais – engendrés par ta nature humaine déchue. Et, par ces actes, tu te blesseras toi-même ainsi que tes proches. Et tu attristeras le cœur de ton Dieu.

 

18.I.1992

- Pendant l’adoration à l’église, alors que je me lamentais de la solitude et de la pauvreté du Seigneur dans le tabernacle, j’ai reçu ces paroles :

Je souffre un bien plus grande solitude et humiliation dans les âmes soumises à la loi du péché, à la loi du diable. Là, J’y suis enfouis dans les impuretés et dans la pourriture du péché, J’y respire la puanteur de la putréfaction de l’âme. J’y souffre plus que pendant Ma Passion terrestre, et Mon Saint Visage y est couvert de boue et des sécrétions de l’âme humaine dépravée.

Cependant, Je souffre le plus dans les âmes soumises au péché et qui M’ont juré l’amour, auxquelles J’ai ouvert Mon Cœur pour qu’elles y habitent, consacrées pour l’éternité. Le poison de leur péché brûle Mon Cœur de l’intérieur et offense Ma sainteté le plus profondément.

Cette souffrance qui est Mienne, que Je reçois pendant leur vie terrestre, deviendra leur souffrance quand ils quitteront ce monde, quand ils découvriront ce qu’ils ont fait de Ma sainteté en eux.

C’est pourquoi il faut tellement de prières et de sacrifices pour essuyer Mon Visage dans les âmes humaines et pour rafraîchir Mon Cœur consumé par la douleur. Pour sauver ceux qui, en infligeant le martyre à leur Dieu, le préparent pour eux-mêmes.

06.II.1992

Dans Mes mains, le plus grand mal se transforme en bien. Tout comme cela s’est passé avec Ma crucifixion – le plus grand péché de l’humanité.

C’est pourquoi N’aie pas peur du mal. Vas à sa rencontre avec Moi dans ton cœur, dévouée entièrement à Moi et M’offrant ce qu’il t’est donné de connaître et d’expérimenter. Moi, J’ai vaincu le mal42, et il n’y en a pas là où Moi Je Me trouve.

Il n’y a pas de mal là où Je Me trouve, même si ton corps, ton esprit et ton cœur sentent différemment. Fais plus confiance à Ma parole qu’à ton propre corps, à ton propre esprit et à ton propre cœur. Fais confiance à l’Amour et à Ma Sagesse, qui est en tout et au-dessus de tout.

=============

42 Voir J 16,33.

 

10.II.1992

Ta faiblesse n’est pas pour Moi un obstacle pour que Je Me serve de toi selon Ma volonté. L’obstacle, c’est uniquement le manque de dévouement à Mon Amour et le rechignement à te soumettre à Ma volonté.

Il suffit que tu désire être Mon instrument pour le devenir, comme Marie l’est devenue. Porte-Moi dans ton intérieur tout comme Elle, garde-Moi, réjouis-toi et contemple-Moi pour que tu Me fasses naître continuellement pour le monde et pour que tu Me donnes aux gens. Comme Elle.

Et pour que tu ne t’en ailles pas, même quand ils Me crucifieront – en toi ou dans les autres. Désire rester fidèlement dans l’appel que Je t’ai donné, réjouis-en toi. Voici que Je suis ta force, et Moi Je vais accomplir ton appel au service dans le Royaume d’Amour sur terre.

Sainte est Ma volonté en toi, saints sont les actes que J’accomplis à travers toi. Moi, Celui que tu portes malgré ta faiblesse et ta nature humaine, Je suis saint.

Réjouis-en toi et remarque quelles grandes œuvres J’accomplis à travers toi malgré ta misère. Chez les autres, remarque également, ou plutôt surtout, ce que Moi J’accomplis à travers eux. Remarque Mes actions et réjouis-en toi, ne remarque pas leur péché et leur misère qui t’attristent si souvent.

Moi, Je suis le Seigneur et Ma volonté sera accomplie, malgré le mal et la misère du monde. Heureux ceux qui désirent l’accepter et devenir des témoins de Mon Amour et de Ma Miséricorde.

Ayez confiance ! Moi, J’ai vaincu le mal et le Royaume d’Amour est ouvert pour chacun.

 

12.II.1992

Vis pleinement le moment présent, ne t’échappe pas par la pensée en avant ou en arrière, ainsi tu ne perdras pas le temps qui t’est donné. Tout ce qui existe est Mon don dans l’instant : de Moi envers toi. Trouve-Moi, reconnais-Moi, adore-Moi, montre-Moi ta gratitude. Demande Mon avis et fais tout, ressens tout, avec Moi.

Chaque instant est sacré parce que chacun de Mes dons est sacré. Chaque lieu est sacré, parce que c’est Mon don pour toi et c’est là que Je Me trouve avec toi.

Comporte-toi partout comme dans un sanctuaire : prie et fais le bien.

 

13.II.1992

Trop souvent, ceux qui vivent en communion avec Moi méprisent les autres et s’isolent de ceux qu’ils appellent pécheurs. Alors que Je suis venu sous forme humaine vers ceux qui avaient le plus besoin de Moi. Maintenant, Je veux le faire sous forme humaine en me servant de ceux qui Me reçoivent. Parce qu’ils ne Me reçoivent pas uniquement pour eux-mêmes, mais surtout pour ceux qui manquent le plus de Moi.

Et Je veux être reconnu, sans cesse reconnu dans ceux qui, bien que misérables et faibles, sont sanctifiés par Ma présence en eux. Il faut que J’avance dans Mes témoins vers ce qui était perdu pour le Royaume d’Amour sur terre43.

====================

43 Voir Mt 18,14; J 3,16.

 

14.II.1992 (pendant le Chemin de Croix)

III. [La première chute.] Je ne voulais pas tomber. Je faisais tout ce que Je pouvais pour ne pas tomber. Mais la faiblesse humaine est grande, et Je ne pouvais pas, en tant qu’homme, la contrôler. Quand Je suis tombé, ils Me battaient, Me donnaient des coups de pied, Me méprisaient. Il ne s’en est pas trouvé un seul qui veuille M’aider à Me relever. Et Je ne pouvais pas le faire tout seul, affaiblis encore plus par leur acharnement sur Moi. Il fallait pourtant que Je ne meure pas en route, mais que J’aille de l’avant.

Je te dis cela pour que tu réfléchisses sur ton comportement quand tu vois quelqu’un qui tombe. Qu’est-ce que tu fais dans ton cœur, avec tes mains, pour ne pas l’accabler, mais le soulever ?

La pensée et la prière, ce sont aussi des actions. Plus efficaces que l’effort des bras quand il est dépourvu du contact avec Moi.

IV. [Ma Mère] Essaye de t’abstenir d’exprimer ton opinion dans des situations ou sur des sujets où tu n’arrives vraiment pas à dire quelque chose de sage. La sagesse est un don de Ma part. Si Je ne te la donne pas dans un instant donné, tais-toi. Dans le silence, il y a une grande sagesse, bien plus grande que de parler pour la simple raison qu’il te semble que tu devrais dire quelque chose sur un sujet donné, ou dans une situation donnée.

Le bavardage détruit la sagesse, la brise et la perd. Il faut peser ses mots, parce qu’ils sont porteurs de certaines valeurs : de la sagesse Divine ou de la sottise humaine.

Je te dis cela à la quatrième station, parce que la sagesse de Marie s’exprimait dans son silence.

Maîtriser sa langue, ce n’est pas fermer sa bouche, mais cela devrait être le fruit de l’ascèse de la pensée. L’ascèse de la pensée, c’est écouter et contempler Ma Sagesse. Quand tu seras en contact avec Elle, Elle retiendra ton impulsion de juger, Elle te fermera la bouche, ou bien Elle l’ouvrira quand Elle voudra couler à travers toi.

Quand quelque chose te frappe, tu ne dois pas toujours réagir à l’extérieur. Par contre, tu devrais toujours chercher en Moi la Sagesse, la Vérité et l’Amour, pour y trouver une réponse pour toi et pour les autres.

 

V. [L’aide] Beaucoup de gens se sont perdus ou ridiculisés parce qu’ils se croyaient compétents dans chaque situation. Tout comme beaucoup ont fait le mal à travers leur activité. Ce qui est utile, c’est tout autant l’action que l’inaction, en fonction de ce qui est inspiré par Ma Sagesse.

 

VII. [La deuxième chute] Plus d’une chute t’attendent. La sagesse, c’est de ne pas se mettre en colère, ni envers soi-même, ni envers les autres, mais de chercher refuge chez le Père.

 

X. [Le dépouillement] Sois libre dans ton âme de tout ce qui provient du monde.

 

XI. [Cloué à la croix] Personne ne te fera de mal tant que ton âme sera en Moi. Il n’y a que toi qui peut te faire du mal, quand tu t’éloignes de Moi. Alors, ce que les autres te font devient ton dommage, c’est chez eux que tu l’a trouvé.

 

19.II.1992

Avec le cœur, on peut faire plus de bien qu’avec les mains. Compare ce qui s’est passé aux cinquième et sixième stations de Mon Chemin de Croix. Regarde également comment est montré le chemin de sacrifice total, ce qui est enseigné par tout le Chemin de Croix, en particulier par les stations dix, onze et douze :

il faut rendre ce que l’on possède – son inquiétude pour les conditions de vie,

• il faut offrir son corps – son inquiétude pour soi-même,

• offrir tous les biens reçus du monde et des hommes – dans la sphère immatérielle (la renommée, les titres, etc.),

• alors seulement on peut offrir à Dieu son âme en complète liberté dans l’acte suprême d’amour et d’expiation.

Les dernières stations sont le signe du retour de l’âme vers Celui qui l’a créée, et du corps vers la terre d’où il a été tiré. C’est le retour vers l’ordre éternel et vers la consolation que Dieu a prévue dans Sa sagesse.

Apprends à montrer la vérité sur Moi dans la simplicité du cœur.

Ne scrute pas ce qui vient – accepte ce qui est.

Mt 22,21b « Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. »

3.III.1992, 8h05

Mon enfant, tant que tu es dans ton corps, tu dois supporter la douleur de la corporalité et vivre d’esprit. Vivre dans le Saint Esprit et te nourrir de Moi dans l’Eucharistie, pour que ton âme ait toujours la priorité absolue sur le corps, et pour qu’il lui soit soumis en tout.

Tant que tu es sur terre, il te faut satisfaire aux besoins du corps qui sont indispensables à la vie et qui enrichissent l’âme.

Tu n’es pas encore un esprit pur, tu es humaine. Et la tâche de l’homme est de choisir sans cesse et de s’efforcer, tout en vivant sur terre, à développer son âme et à s’unir toujours plus à Dieu.

Les souffrances et les difficultés de la vie terrestre servent à se rapprocher de Dieu. Il servent aussi à ce que l’on ne s’attarde pas auprès de ce qui est terrestre, mais que l’on cherche les valeurs dans ce qui est surnaturel.

Tout ce que tu fais sur cette terre devrait servir à te rapprocher, toi et les autres, de la vie surnaturelle en Dieu. Surtout tes pensées et tes désirs du cœur. Chaque instant qui t’est donné devrait servir à cela.

 

3.III.1992, 8h20

- Pourquoi, Jésus, dans Ton Église il y a plus de femmes que d’hommes ?

† Parce que les hommes désirent plus faire carrière, mais les femmes désirent aimer.

 

4.III.1992, 11h30 Mercredi des cendres I.

Station du Chemin de Croix : La justice

Ma justice consiste à faire le bien à chaque homme – le bien qui le sanctifiera et le mènera à la gloire de la vie au ciel. Tout ce que Je fais et permets envers les gens et chaque homme, Je le fais exclusivement dans cet unique objectif. Et puisque Je suis Sagesse, tout cela est sage et parfait dans chaque détail.

Ma justice n’est pas basée sur la punition, mais sur l’amour. C’est pourquoi J’entoure d’un grand amour ceux qui se sont égarés, Je les appelle à revenir par les moyens qui sont efficaces.

Les punitions, c’est chaque homme qui se les impose par son entêtement face à Ma Loi d’Amour, celle que J’ai donnée et révélée au monde et qui est inscrite dans l’âme de chacun. S’éloigner de Moi est le plus grand préjudice qui peut arriver à l’homme.

 

6.III.1992, 8h30

Moi, Je vous appelle sans celle à une conversion toujours plus profonde, pour que ton cœur soit pur et pour que, dans tes pensées, il n’y ait pas la moindre malveillance ou le moindre mécontentement.

Je dis sans cesse, comme à Lévi : « suis-Moi44 », pour que ton cœur abandonne tout ce qui provient du monde, pour que, avec un chant de joie et d’adoration, il suive Mon Amour, pour qu’il ne se remplisse que de lui.

Qu’un banquet d’amour dure sans cesse dans ton cœur. Invites-y tous ceux qui vont mal45, pour que Mon Amour les guérisse et pour qu’ils s’asseyent avec Moi à Mon banquet dans la joie pour l’éternité.

===============================

44 Voir Lc 5,27-32. 45 Voir Mt 22,9-10.

 

6.III.1992, 14h25

II. Station du Chemin de Croix : Accepter la Croix

Mon enfant, la Croix est le signe du salut. En l’acceptant dans la vie de tous les jours, on avance vers le salut et la vie avec Moi pour l’éternité.

Cette vérité concerne chaque homme. Mais il y a quelque chose de plus qui concerne ceux que J’ai choisis pour servir auprès de Moi : le Salut de toute l’humanité.

Ces derniers sont destinés à une grâce particulière : celle de porter les croix de leurs frères – de ceux qui ne sont pas en état de porter leur propre croix, qui ont besoin d’aide. C’est aussi pourquoi Mes serviteurs élus expérimentent beaucoup de souffrances et beaucoup de difficultés dans la vie présente, pour pouvoir offrir tout cela, en plus de leur propre corps et de leur propre âme, au Père céleste pour le salut de tous les hommes. Tout comme Moi Je l’ai fait : le Messie – Jésus-Christ.

La croix acceptée par eux est leur sanctification, parce qu’il n’y a pas de sanctification sans accepter sa propre croix et celle des autres – dans la paix et avec l’amour au cœur.

Ne condamne donc pas ceux qui tombent. Ne juge pas ! Prends leur croix, fais pénitence et prie pour eux, afin qu’ils se relèvent et avancent sur le chemin du salut – en s’appuyant sur ta miséricorde, sur l’Amour que Je verse dans ton cœur pour eux.

 

9.III.1992

III. Station du Chemin de Croix : La première chute

J’ai donné à l’homme une nature faible pour qu’il s’accroche à Moi et qu’il cherche en Moi son appui et sa force.

Chaque chute – même la plus petite – est causée par un éloignement de Moi et par le fait de ne compter que sur soi. On ne peut s’appuyer sur quelque chose qui n’existe pas par ses propres forces, qui ne se tient pas debout par ses propres forces. Et on ne peut pas se relever par ses propres forces, parce qu’aucun homme n’a de forces suffisantes pour cela.

Désirer se relever, c’est déjà appeler à l’aide. C’est déjà se tourner vers Moi, parce que tout bien et toute droiture proviennent de Moi.

Tout ce qui touche quelqu’un, tout ce qui lui arrive peut être mis à profit pour le bien. Pour son bien et pour le bien des autres.

Et aussi une chute, quand elle mène vers la contrition, la pénitence et la réparation. Surtout quand elle provoque un recours à Moi et la soumission à Ma volonté et à Mon Amour.

Les chutes sont permises pour le ressaisissement et le retour au chemin de l’humilité et de la confiance envers Moi.

 

11.III.1992

IV. Station du Chemin de Croix : La rencontre de Marie

Avant tout, un appui spirituel est nécessaire. Ma Mère l’apporte dans chaque situation : dans l’oppression, dans la peine, dans la souffrance, dans la chute.

Mais Sa présence est aussi nécessaire dans le quotidien : pendant le travail, le repos, la joie, dans les rencontres avec ton prochain.

Son aide est nécessaire pour maintenir son âme dans la pureté et pour sanctifier son corps – toute sa nature humaine.

L’amour de Ma Mère est un appui pour ceux qui se sentent orphelins dans le monde. Et qui n’est pas orphelin dans son cœur ? Ce cœur qui désire l’amour pur et parfait, que seule Ma Mère peut donner. Ma Mère qui M’apporte toujours à chaque enfant humain. Qui soulage chaque malheur de Son enfant.

 

15.III.1992

V. Station du Chemin de Croix : L’aide à porter la Croix

Si tu désires porter ta propre croix, regarde les croix des autres et aide-les à les porter. Plus tu serviras de ton cœur et de tes bras, plus ta propre croix te paraîtra légère. Et quand tu l’offriras à l’intention des autres, alors c’est elle qui te portera vers Mon trône dans le Ciel.

Et ne te défends pas quand une croix étrangère te tombe dessus, quand quelqu’un te force à l’accepter.

Regarde : il y a tellement de croix refusées, abandonnées, salies par le mépris humain, piétinées dans la boue de ce monde. Il faut les relever, il faut les sauver, il faut les déposer aux pieds du Père, parce que la Croix, c’est la sainteté, c’est le salut de ceux qui ont reçu ce plus beau don de Mon Amour – le don de l’Amour Crucifié.

 

17.III.1992

VI. Station du Chemin de Croix : Essuyer le visage de Jésus

Regarde dans ton cœur : combien y a-t-il en lui de Miséricorde ? Combien de courage et de renoncement pour manifester ta bienveillance et ton aide à celui qui est méprisé par les autres ? Combien d’humilité pour te pencher et toucher l’homme aplati – le toucher avec respect et amour ?

La miséricorde a différents visages, mais le plus véridique, c’est l’humilité et l’amour qui poussent à des actes héroïques. Ces actes rendent sa beauté au visage humain : au tien et à celui qui tu as essuyé. Parce que c’est alors que l’on peut voir Dieu dans l’homme.

Que vaut l’aide sans la miséricorde ?

 

19.III.1992

VII. Station du Chemin de Croix : La deuxième chute

L’orgueil spirituel est la chute des personnes appelées à l’intimité avec Moi et à célébrer Mes Mystères dans l’Église. Dans le cœur de ceux qui cherchent la sainteté, l’orgueil apparaît sous la forme d’une subtile tentation de fierté face aux autres, en raison de Mon choix et de Mes grâces.

Il apparaît également après la purification du cœur dans la sainte confession, sous la forme de l’auto-satisfaction et du sentiment de supériorité envers les autres. Il détourne les yeux de Moi et force à se regarder soi-même.

Les actes d’humilité sont donc très importants. Ils consistent à voir tout ce qui est bon en soi comme Mon don et Ma grâce donnée gratuitement. Il faut montrer ta gratitude à Dieu pour tout le bien qu’Il fait en se servant de toi et pour le bien que tu reçois des autres.

Quand Mon Amour coule à travers toi, quand Il déborde sur les autres avec force à travers tes bras et ton cœur – remercie dans la contrition, parce qu’il se passe quelque chose dont tu n’es pas digne, que tu ne comprends pas, qui ne dépend pas de toi. Et que tu peux détruire en laissant entrer la tentation de l’orgueil dans ton âme, empoisonnant de sa puanteur le parfum de Ma sainteté dont Je t’avais rempli.

 

24.III.1992

VIII.Station du Chemin de Croix : Les exhortations divines

Réfléchis entre quelles stations J’ai placé Mes exhortations. Et remarque que, Bien que Je suis tombé en tant qu’homme faible, écrasé par le péché humain, Mes exhortations envers celles qui pleuraient sur Moi venaient directement du cœur de Dieu.

Ne tiens pas compte des faiblesses de ceux à travers lesquels Je t’exhorte. Accepte avec un cœur pur et ouvert ce que Je te dis par leur bouche, ce que Je fais par leurs mains pour te conduire sur le chemin de service et d’amour.

Prie et aime. Recouvre leurs faiblesses de ton amour sacrificiel, et fortifie la sainteté en eux, et chez beaucoup d’autres à travers leur cœur, pour que ton âme soit sanctifiée et en paix en Moi.

 

27.III.1992

IX. Station du Chemin de Croix : La troisième chute

Ta troisième chute, c’est de répéter sans cesse les mêmes chutes, ainsi que le stress que cela génère, ou bien l’indifférence.

Il faut pourtant que tu connaisses profondément ta faiblesse et ton impossibilité de la vaincre sans Ma grâce. Il faut que tu apprennes la patience envers toi-même et que tu acceptes avec humilité la conscience de ta propre misère. Il faut aussi que tu apprennes la patience envers les faiblesses de tes proches, et que tu les aimes tels qu’ils sont.

On ne peut aimer son prochain malgré ses faiblesses que quand on connaît en profondeur sa propre misère. Ne te décourage donc pas, mais aspire ardemment à te relever sans cesse, et à soulever les autres en attendant Ma Miséricorde, en ayant l’espérance et la paix dans ton cœur.

Parce que la plus grande chute, c’est le manque d’espérance et de volonté de te relever.

28.III.1992

Je veux que tu Me sois une bonne disciple et une bonne servante : que tu serves tes frères par la pensée, la parole et en action46. Que tu aimes par la pensée, la parole et en action.

AIMER EN PENSÉE, cela signifie immerger dans la Miséricorde tout mal et toute faiblesse que tu remarques chez ton prochain ou bien que tu apprends – prier, pardonner et désirer le soulèvement de ton prochain. Il faut surtout entourer de Miséricorde le mal qui te touche et te blesse.

Si quelqu’un est tombé dans la boue et s’y débat, il est inévitable qu’il éclabousse les autres, surtout ceux qui sont le plus près de lui. Dans ces conditions, ne t’enfuis pas pour te nettoyer, et ne prends pas de boue pour lui en renvoyer, parce que tu ne l’aideras pas et tu te saliras toi-même.

Aime, pour que l’amour sèche la flaque dans laquelle il se trouve, et la boue dans laquelle il s’est empêtré. L’amour brûlant fera sécher la boue et elle finira par tomber de lui comme de toi.

AIMER EN PAROLE, c’est ne pas diffuser parmi les autres ce qui est mauvais. Ne pas répéter ce que tu sais, ce que tu as appris et remarqué de la misère humaine de tes proches – qu’ils soient loin ou près. Et ne pas te plaindre ! Ne dire que ce qui sert au bien, surtout pour avertir les autres du mal, pour qu’ils marchent derrière Moi, le visage tourné vers la Lumière, et qu’ils ne se tournent pas vers les ténèbres.

Celui qui couvre les péchés de ses frères de son amour et de son silence a de grands mérites. Et il en a d’encore plus grands, celui qui montre le bien à ses frères, parce qu’en montrant le Bien, il montre que Je suis présent dans chaque homme, dans chaque situation.

D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais du cœur de ton frère, pour le juger et exprimer ton opinion ?

AIMER EN ACTION, c’est servir intelligemment – suivant Ma volonté, pour ne pas tomber dans l’extrémité qui détruit ton âme. Tu ne pourvoiras pas à chaque pauvreté, parce que tu n’as que deux bras. Sers donc de telle manière que tes bras soient fonctionnels et qu’ils puissent soulever ce que tu entreprends. Quand tu prends trop dans tes bras, tout tombe et tu n’as pas soulevé la misère des autres, tu n’as même pas soulevé la tienne. Il peut y avoir plus de mal que de bien à soulever et à ensuite laisser retomber.

Aime intelligemment pour ne pas remplacer, mais pour aider à supporter les souffrances et la croix – avec amour, en union avec Moi. La souffrance sanctifiée et la peine sanctifiée – telle est la valeur du séjour de l’homme sur terre.

Aime donc par la pensée, la parole et en action tous tes proches, parce que telle est la mission de celui que J’ai choisi comme Mon disciple et Mon apôtre. Que l’objectif de Me suivre ne soit pas seulement ta propre perfection et sainteté. Que tes yeux et ton cœur ne soient pas tournés vers toi-même.

Regarde-Moi et aime tes proches, pour que l’Amour fasse naître en toi l’héroïsme du cœur. Seul l’Amour est capable d’héroïsme. Seul l’Amour fait naître l’héroïsme – l’offrande de soi pour ses proches, comme Moi – ton Maître et ton Bien-Aimé.

46 Voir Mt 22,37; Lc 10,27; Dt 6,4.

31.III.1992

X. Station du Chemin de Croix : Le dépouillement

Il n’y a pas de sacrifice sans dépouillement. Il faut d’abord offrir ce qui est extérieur, ce qui est matériel. Parce que tu crois que ton corps est à toi et qu’en le décorant, il t’ajoute de la valeur.

Il faut également offrir ce qui sert ton égoïsme et ta vanité, ce qui vient des hommes – ce qui n’est pas nécessaire à ton existence et à l’accomplissement de la mission que tu as reçue de Ma part. Il faut l’offrir en permettant que les autres te l’enlèvent. Et ne pas s’intéresser de ce qu’ils vont en faire.

Offre tout dans ton cœur et sois libre envers le monde et envers les gens pour que seul l’Amour te dirige, t’enrichisse et te décore. Pour que tu Le serve exclusivement.

N’aie pas peur de dévoiler la vérité sur toi. Tiens-toi devant les hommes et devant Dieu avec le cœur et la conscience dénudés, avec sur ton visage la vérité dévoilée. Parce qu’il ne faut rien cacher à l’Amour et on ne peut rien Lui rajouter.

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article