Trevignano Romano Message de Notre Dame Via Gisella Cardia : Je vous demande d'avoir confiance en Celui qui est mort pour votre salut - 3 Mars 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

La Madone de Trevignano Romano - Marie Mère du Christ Co-Rédemptrice pour le Salut de l'Humanité

Enfants bien-aimés, merci d'être ici en prière et de vous être  agenouillés  en cet endroit béni.
Mes enfants, Je vous le demande en ce moment, alors qu'il y a tant de changements autour de vous : ayez confiance, confiance en Jésus !

Mes enfants, seul Dieu peut vous donner la paix dans un monde si troublé par les guerres, le mensonge et l'injustice. Une fois de plus, Je vous demande d'avoir confiance en Celui qui est mort pour votre salut.

Criez aussi depuis cette colline : suivez l'Évangile ! Rien d'autre que la voix de l'Évangile. Je suis avec vous, ne craignez pas.

Maintenant, Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 

BRÈVE RÉFLEXION

 

Une fois de plus, la Mère de Dieu nous remercie avec un amour infini de nous être rassemblés en prière autour d'Elle et à Ses pieds. Il est très émouvant que la Reine du Ciel nous remercie d'être venus à Elle, alors que nous devrions Lui être infiniment reconnaissants de s'être "absentée" du Paradis pour être avec nous.

L'invitation maternelle qui jaillit de Son Cœur virginal est de n'avoir Confiance qu'en Jésus, notre Unique Seigneur et Sauveur ! Lui seul peut nous éclairer et nous guider sur le vrai chemin de la Foi, afin de ne pas dévier de Ses commandements, qui sont uniques et non négociables, à la lumière du faux syncrétisme religieux que nous voyons maintenant répandu partout, où Jésus est reconnu comme "l'un des Sauveurs" et non comme "l'Unique Sauveur du monde". Cela est dû au fait que les gens essaient de suivre les "modes religieuses" proposées par le monde. C'est pourquoi la Madone nous demande de "crier" depuis les collines et en tout lieu du monde la Vérité de l'Évangile, qui ne peut être changée ni même niée, comme cela se produit malheureusement parfois, même au sein de l'Église. Ne nous décourageons donc pas, mais efforçons-nous chaque jour de devenir de véritables témoins de l'Évangile, car Elle est proche de nous, sans oublier que Son Fils est mort sur la croix pour notre salut.

Poursuivons notre chemin de Carême avec amour, en attendant le grand jour de la Résurrection !

Bon voyage à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article