Trevignano Romano Message de Notre Dame Via Gisella Cardia : Beaucoup se sont laissés séduire par les ruses du diable - 9 Mars 2024
/image%2F1456289%2F20240304%2Fob_cbf12a_croce-blu-pag-36-scaled.jpg)
La Madone de Trevignano Romano - Marie Mère du Christ Co-Rédemptrice pour le Salut de l'Humanité
/image%2F1456289%2F20230505%2Fob_e66909_ob-cafbad-madonna-di-trevignano-romano.jpg)
Chère fille, merci de m'avoir accueillie dans ton cœur.
Quelle douleur Je ressens dans mon cœur pour l'humanité qui n'écoute pas mes paroles.
Je suis encore avec vous, parce que Je ne veux qu'aucune âme ne soit perdue.
Beaucoup se sont laissés séduire par les ruses du diable, attirés par les fausses lumières du monde, mais pour ceux qui ont été fidèles à Dieu dans la tempête, il y aura la certitude du salut de leur âme.
Ma fille, lève-toi et combats ceux qui veulent détruire la Parole Divine.
Mes anges ne te laisseront pas seule dans le combat. Fille bien-aimée, l'Avertissement viendra bientôt et Je prie pour que ce dernier acte de miséricorde puisse ébranler les cœurs et les consciences. N'aie pas peur ! Je suis avec toi, ma fille.
Combien grande est la douleur de la passion. Je l'ai vécue avec mon Fils, mais rappelez-vous qu'ensuite ce fut la Résurrection. Chaque Promesse, chaque Parole sera une certitude. Je vous bénis maintenant au Nom de la Très Sainte Trinité.
Pénitence, jeûne, pénitence.
BRÈVE RÉFLEXION
L'appel sincère de notre douce Mère doit réveiller nos cœurs et nos âmes. Son cœur est affligé parce que nous n'écoutons plus ses paroles. Il est attristée parce qu'elle ne veut pas qu'un seul de ses enfants se perde.
Malheureusement, les lumières « fascinantes » du monde, émanant de l'esprit des ténèbres : satan, ont astucieusement aveuglé de nombreux frères et sœurs. Mais seuls ceux qui se laisseront illuminer par le véritable esprit de Lumière, que nous recevrons dans quelques jours, au jour glorieux de Pâques, parviendront au salut sûr de leur âme, parce que, durant la tempête, ils seront restés fidèles à Dieu.
Tous ensemble, armons-nous des armes de la prière, pour combattre l'esprit du Mal, qui veut détruire les enseignements de la Parole de Jésus.
Restons tous unis autour de Marie sous la croix, comme Jean, pour recevoir le dernier désir du Fils de Dieu, qui nous donnera la force de vivre pleinement la passion de notre vie, avec l'espérance certaine qu'un jour, avec Lui, nous ressusciterons à la vraie vie.
Force et courage, avançons avec Amour !