Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Voici venir le temps des châtiments - 16 Avril 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

 

Le 16 avril 2024

 

Voici venir le temps des châtiments

 

 

Mes très chers Enfants,

        Mon Âme, Mon cœur et tout Moi-même aspire à la rénovation de votre temps. Votre temps est aux mains du démon, vous le savez et vous le désapprouvez, mais vous n'êtes pas suffisamment pieux pour y résister. Être pieux, vraiment pieux, c'est donner à Dieu toute la priorité à laquelle Il a droit. Être pieux, c'est prier tous les jours, aux moments de la journée indiqués par la pratique chrétienne que vos anciens suivaient plus scrupuleusement que vous aujourd'hui, et enfin, c'est fuir toutes les excentricités néfastes du monde dit moderne : les habillements la plupart du temps immodestes, les activités trop souvent sans retenue ni considération pour la condition chrétienne qui font de vous des enfants de Dieu et non du monde.

        Voici venir le temps des châtiments. Comment ces châtiments se manifestent-ils de manière concrète ? En tout premier lieu par la perte de la foi. Perdre la foi, devenir négligent, perdre les valeurs morales et vivre la vie comme le monde la vit et non comme un enfant de Dieu devrait la vivre. Tous les péchés de la concupiscence sont actuellement encouragés, montrés en exemple et même promus comme des valeurs républicaines et modernes. Il faut "vivre avec son temps" est une rengaine mensongère développée par les impies que le monde suit sans se soucier de la puissance du prince de ce monde, l'ennemi éternel de Dieu et des hommes.

        Oui, car dès Ma petite enfance, Je savais quelle serait Ma vie, comment Je serai reçu au cours de Ma vie publique et J'en souffrais déjà. Ma vie fut une souffrance et Je compatis pleinement à toutes les souffrances endurées par Mes enfants très aimés. Leurs désappointements, leurs désillusions, leurs tourments causés par l'absence de la plus élémentaire charité, toutes les souffrances de Mes enfants, Je les ai connues et endurées.

        Mes Enfants, ne vous croyez jamais seuls dans la souffrance ou l'incompréhension. Non, Je suis avec vous, auprès de vous, souffrant dans Ma Passion et sur la Croix avec vous, pour vous et même à votre place. Oui, de nombreuses peines vous sont épargnées parce que Je les ai supportées pour vous et à votre place. Même si certaines souffrances inacceptables, nombreuses, trop nombreuses, vous sont infligées, Je les ai aussi souffertes et endurées.

        Les innocents qui endurent d'indicibles souffrances, et il y en a malheureusement beaucoup trop, sont enveloppés de Mon Amour. Lorsque J'étais sur la Croix, J'ai pris toutes ces souffrances en Moi, sur Moi et pour Moi. Oui, Je le sais, certains maux sont inacceptables et de nombreux innocents en sont les cibles parce que, précisément, ils sont petits, malléables et incapables de s'y opposer. Ces petits, ces tout petits si malmenés ne récupèreront leurs traumatismes que dans la vie éternelle et, comme elle est éternelle, elle dépasse de loin la finitude des horreurs commises et subies sur la terre.

        Si la punition des monstres humains, ces pédophiles et ces assassins inhumains, semble tarder à venir et que leurs actes s'amoncellent comme autant de malversations échappant à la justice des hommes, la justice divine, qui s'applique immanquablement à tout prévaricateur, sera proportionnée et redoutable envers ces coupables irréversibles.

        Mes Enfants, le premier châtiment qui vous frappe de plein fouet est cette perte de la foi. Elle est punitive, oui, vraiment, car si vous perdez la foi, vous êtes apostats et un apostat se damne. Quel plus grand châtiment que celui-là ! Il n'y en a pas de plus grand. Ensuite, le second châtiment est de l'ordre de la vie humaine. Aujourd'hui en Occident, on en est venu à tuer la vie, la vie naissante et la vie finissante. Quel scandale, quelle méchanceté, mais aussi quel châtiment inventé par le démon lui-même ! Le démon s'attaque d'abord aux plus faibles de cette humanité qu'il hait comme les hommes qui lui sont affidés. Ces hommes détruisent la société humaine en
la déshumanisant, en exerçant une autorité malfaisante et en détruisant la société dans ses racines : la chrétienté avait fait de sa civilisation un flambeau de l'équilibre et de la stabilité mais depuis que la France a perdu son Roi et l'Europe sa religion comme maîtresse de la pensée et de la structure organique de la société humaine, d'autres soi-disant 'élites' se sont emparées de ses structures pour en faire des dégénérés, des déracinés, des incompétents et des récalcitrants.

        La société moderne n'a plus d'ambition civilisationnelle, elle détruit et elle dispose de ce qui existe, elle ne se met plus en peine de laisser des biens à ceux qui viennent après elle. Elle avale, elle consomme, elle prend. Elle est devenue consommatrice, elle n'est plus créatrice.

        Dieu est mis aux oubliettes tandis que le démon est le dieu de ces élites qui se prennent pour des dieux. La ruine de la population qui est menée à sa propre destruction fait partie des châtiments. Viendra alors une guerre plus affreuse et plus destructrice que toutes les autres guerres réunies, parce que le démon ne se lasse pas de détruire et parce que la destruction des venants à la vie et des partants de la vie ne le satisfait pas. Il lui en faut plus, beaucoup plus ! C'est donc par une guerre aveugle et déchaînée que le démon frappera l'humanité toute entière, les uns la subissant directement, les autres par ses conséquences destructrices qui les atteindront comme dans un jeu de dominos.

       Cette guerre se prépare aujourd'hui et les hommes, sans plus de référence à Dieu, se laisseront emporter par leurs vices, par la haine, par leurs ambitions et surtout par leur rivalité destructrice.

       Mes Enfants, lorsque ce déchaînement nocif et dangereux vous atteindra personnellement, comme il touche déjà de nombreuses familles endeuillées dans les régions déjà meurtries, tournez-vous vers Moi, votre Dieu, le seul qui, en ce déferlement d'hostilité, vous donnera la force, la paix intérieure et le courage de ne pas désespérer.

        Dans Ma Passion, Je n'ai jamais perdu Mes vertus, J'ai été courageux, Je Me suis remis dans les mains de Mon Père qui, malgré Mon délitement, ne M'a jamais abandonné. Il a accepté Mon Sacrifice et Mon état était du à une acceptation, non à un châtiment personnel. J'étais châtié, oui, en lieu et en place de Mes frères humains mais, quelles que soient les apparences, Je n'ai pas été abandonné car Je sauvais les hommes et cela était agréable à Dieu le Père Tout Puissant.

        Il vous faudra donc voir dans le châtiment qui vient, un don de Dieu pour une humanité qui reviendra en toute humilité à son Créateur et qui, parfaitement repentante de sa chute morale et pécheresse, pliera de nouveau le genou au nom de Jésus, ce nom qui dépasse tout nom et que toute langue se doit de proclamer (Ph 2, 10-11).

        Chers Enfants, n'ayez pas peur, tant que vous M'êtes unis, à Moi Jésus-Christ, sur le chemin de Ma Passion et de Ma mort sur la Croix, vous ne craindrez rien. Revenez à Moi, vous qui vous êtes éloignés, oui revenez car seule la foi et une vie en concordance avec elle vous sauveront.

        Je vous bénis, Mes Enfants, Je vous aime et que le prix de votre rédemption, de votre salut éternel, ne soit pas tenu pour rien. Je vous aime, Je vous veux à Ma suite, Je ne veux pas vous
perdre.

         Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

 

 

Votre Seigneur, votre Dieu  et
aussi votre Ami le plus aimant qui soit 

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article