Message de Jésus Via John Leary (USA) : Saint Charles Borromée - Lundi 6 mai 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

À la Saint Charles Borromée après la Sainte Communion, j'ai eu une vision inhabituelle j'entrerais dans une maison funéraire avec très peu de meubles, et il y avait quelqu'un de décédé et étendu mais pas dans un cercueil. Cette vision était très vivante et réelle, comme s’il s’agissait de quelqu’un d’important ou de quelqu’un que nous connaissions.

Jésus a dit : « Mon fils, cette vision n'est pas celle d'un mort que l'on pourrait reconnaître, mais c'est une vision générale de la fin de la vie de quelqu'un. Cela pourrait représenter quelqu’un que tu connais ou d'une personne importante. Chaque personne qui meurt doit venir à Moi lors de son premier jugement. Priez donc pour ces personnes qui meurent, afin que leur âme soit sauvée de l'enfer. Priez votre Chapelet de la Divine Miséricorde pour les funérailles de toutes les personnes que vous visitez, même si elles sont incinérées.

Jésus a dit : « Mon peuple, votre armée s’est concentrée sur les guerres en Israël et en Ukraine, mais vous avez également des forces opérationnelles dans l’océan Pacifique. La Chine construit davantage de navires, d’avions, de missiles et de drones. La Chine continue de menacer Taiwan par un harcèlement constant avec un grand nombre d’avions et de navires. Vous avez vu votre armée conclure des traités avec d’autres pays situés dans la même région que Taiwan. Une telle bataille entre Taiwan et la Chine serait importante, car votre pays achète beaucoup de puces informatiques fabriquées à Taiwan. Priez pour la paix, mais une Troisième Guerre Mondiale pourrait survenir à tout moment. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article