Message de notre Dieu Créateur Via Carbonia : Vous aurez un temps de ténèbres, mes enfants - 27 Avril 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

VOUS AUREZ UN  TEMPS DE TÉNÈBRES, MES ENFANTS.  

 

Publié le 28 Avril 2024

 

Marie la Très Sainte :

Dans le monde, il y a tant de misère, tant de méchanceté, Mes enfants, tant de méchanceté. Le Ciel en accuse le coup aujourd'hui. Jésus est toujours crucifié, Ses larmes sont infinies. L'homme ne renonce pas au péché, mais il se lie de plus en plus à Satan.

La voix de Dieu le Père est dans  l'Univers, mais l'homme n'écoute pas, il feint de ne pas l'entendre, il continue imperturbablement dans son mal.

La bataille est sur le point de s'embraser, Mes enfants. Vous êtes entrés dans l'heure, le point culminant de la bataille. Tout va se déchaîner à l'improviste et le cri de justice du Père sera grand. L'homme devra par la force des choses fléchir le genou devant Lui et Le reconnaître comme le seul et unique vrai Dieu.

Mes petits enfants bien-aimés, merci de votre fidélité, merci d'être allés si loin. Aujourd'hui, Jésus vous sourit du haut de son Ciel et vous serre tous contre Lui. Revêtez la robe blanche, Mes enfants, car bientôt vous allez Le rencontrer.

 

 

Le soleil est sur le point de manifester sa fureur sur la terre. Vous aurez un temps d'obscurité, Mes enfants, une obscurité provoquée par une panne d'électricité. Il vous sera permis de retourner aux bougies.

Priez, Mes enfants, en ce temps-là, priez, non seulement parce que vous n'aurez plus la lumière du soleil, mais priez aussi pour le salut de beaucoup d'âmes.

Tout passera en ce monde, mais la vie éternelle vous attend dans le bonheur éternel de l'Amour.

Venez, Je vous serre contre Moi, Je vous serre contre Mon sein et Je joins Mes mains aux vôtres. Je vous emmène avec Moi au Saint Autel de notre Seigneur Jésus-Christ où Il vous attend pour vous admettre dans Sa Maison, avec Lui pour l'éternité.

Venez, prions ce Saint Rosaire, prions-le avec le cœur, prions-le avec émotion. Le temps est  désormais révolu et vous le savez. Tout est sur le point de se déchaîner dans la fureur de la nature et Dieu le Père le permet à cause du péché des hommes.

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article