Message de Notre Seigneur Jésus et de Notre Père Céleste Via Carbonia : Les aurores boréales vous avertiront d'une catastrophe imminente - 12 Mai 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

MAINTENANT, CHAQUE LUMIÈRE S'ÉTEINDRA, LES TÉNÈBRES DÉVASTERONT LES ÂMES DE CEUX QUI SONT LOIN DE DIEU. LES AURORES BORÉALES VOUS AVERTIRONT D'UNE CATASTROPHE IMMINENTE.

 

Publié le 13 Mai 2024
 

Jésus:

Convertissez-vous, hommes, convertissez-vous !!!

J'attends avec amour l'éveil de vos cœurs, J'attends de vous retrouver comme Miens, de vous serrer contre Ma Poitrine, de vous donner de Moi dans la paix et l'amour.

Jésus, dans son Amour infini, veille sur Ses enfants et les dirige vers Son Saint bercail.

C'est l'heure de votre choix ô hommes, ne tardez plus, ne vous laissez pas séduire par le Diable avec ses mensonges, remédiez à votre vie en retournant à la Vie. Désormais, toute lumière s’éteindra, les ténèbres dévasteront les âmes de ceux qui sont loin de Dieu.

Les aurores boréales vous avertissent d'une catastrophe imminente.

La colère de Dieu est sur le point de s'abattre sur cette Humanité perverse, qui a bu du poison de Satan, Dieu est fatigué de voir l'abomination parmi les hommes.

Mes enfants, vous ne voulez pas vous repentir, vous Me reniez encore, ... vous préférez Lucifer à Moi ! Vous faites la plus grosse erreur de votre vie, vous vous donnez à la Mort !

Ici, j'anticipe Mon intervention,... Assez !

Mes Prophètes continuent leur mission en Moi, pour votre salut.

J'entends la plainte de Mes Prophètes, épuisés dans la lutte contre Satan. Ils Me restent fidèles, ils désirent embrasser à nouveau leur Père, ils aiment leur Dieu Créateur, ils aspirent à entrer dans la Nouvelle Ère.

Ah, que douleur, Mes enfants ! Que de douleur en vous : Je revis Mon Calvaire, Ma Passion, en vous, vous êtes Mon réconfort, merci pour votre fiat in totus tuus , à Moi.

Mes enfants bénis, encore un peu et tout se renouvellera en Moi. Avancez avec courage, faites-Moi confiance, chantez un chant nouveau à votre Roi, Il vient vous prendre en Lui.

Glorifiez votre Dieu par vos vie, ô hommes, vous n'avez plus le temps d'investir dans les choses terrestres, ... Le Ciel s'ouvre à vous.

Préparez-vous ! Priez ! Prenez soin de votre esprit, n'oubliez pas que vous êtes enfants de Dieu, revenez à Lui, préparez-vous à Le rencontrer, allégez le fardeau de vos péchés, purifiez-vous.
La légèreté de l'âme, ... c'est votre santé !

 

Dieu le Père :

Mes enfants bien-aimés, c'est votre Père qui est au Ciel qui vous parle maintenant, qui vous appelle à Lui, avec tant d'Amour. Il vous attend pour vous donner de jouir de Lui Même.

Une nouvelle ère fait face à cette Humanité, le peuple de Dieu jouira de Ses bienfaits, la créature de Dieu entrera dans le nouveau pour habiter un monde nouveau dans la joie éternelle de l'Amour.

Tremblez, cœurs endurcis, c'est votre heure.

Amen.

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article