Notre Seigneur à Anna Marie, apôtre du Scapulaire vert : MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS-CHRIST : « AJOUTEZ LE MOT 'CHRIST ' À MON NOM, 'JÉSUS-CHRIST '. » - 12 MAI 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

DIMANCHE @ 1h08

 

Anna Marie : Mon Seigneur, je t'entends m'appeler. Mon Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

 

Jésus : Ma toute petite, c'est Moi, ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon cher Jésus, puis-je te demander s'il vous plaît ? Vas-tu te prosterner et adorer Dieu ton Père Éternel et Miséricordieux, qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui ma petite, moi ton Divin Sauveur, Jésus de Nazareth, je vais maintenant et toujours me prosterner et adorer mon Saint Père Éternel Miséricordieux, qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : S'il te plaît, parle, cher Divin Seigneur, car ta servante pécheresse écoute maintenant.

Jésus : Je veux que vous ajoutiez le mot « Christ » à mon nom, « Jésus-Christ ». Cela aidera tous ces enfants obéissants à comprendre pleinement que c'est moi, ton Seigneur Dieu et Sauveur, qui t'ai demandé de mettre mon nom complet dans la prière.

Anna Marie : Oui cher Jésus. Je ferai ce que tu dis. Je t'aime Jésus. S'il te plaît, doux Jésus, étends également mon amour et celui de tous les apôtres à ta Sainte Mère. Elle, de toutes les femmes, mérite également d'être reconnue comme la Mère la plus sainte que Dieu notre Père ait jamais donnée à la vie.

Jésus : Elle sait petite et elle t'aime aussi.

Anna Marie : Merci Jésus d'être venu. Bonne sainte Ascension, doux Jésus.

Jésus : Va te reposer maintenant.

Anna Marie : Loué soit Jésus, je le ferai.

Jésus : Ton Divin Sauveur, Jésus de Miséricorde.

 

FIN DU MESSAGE

« Au Nom de Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant, je suis son serviteur. Je n'adore que Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit. Je dénonce satan et ses émissaires sous quelque forme ou aspect que ce soit qu'ils s'approchent de moi. Je réprimande tous les mauvais esprits au Nom de Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant, et j'abandonne ma vie à Jésus-Christ maintenant et pour toujours. Amen.»

VEUILLEZ NOTER : Nous avons créé cette prière de discernement pour que vous puissiez la visualiser, l'imprimer et la partager avec d'autres.
Ouvrez et imprimez votre copie, puis placez-la sur votre porte d'entrée ou de derrière afin qu'elle soit facilement disponible pour votre usage lorsque les Trois Jours de
Ténèbres auront lieu.


Message donné à Anna Marie, apôtre du Scapulaire vert - Dimanche 12 Mai 2024 à 1h08 (Continue)

 

Écritures concernant les trois jours de ténèbres :

 

Actes des Apôtres 2 :20 : « Le soleil se changera en ténèbres, la lune en sang, avant que vienne le jour grand et manifeste du Seigneur. »
Les Actes des Apôtres 2 : 20 confirment les trois jours d’obscurité énoncés dans Apocalypse, chapitre 6 : 12.
Les Écritures parlent de cet événement unique comme étant un événement dont nous devrions être conscients et auquel nous devrions nous préparer. Cela inclura le feu ou les météorites tombant sur la terre.
Apocalypse 6 :12 : « Et je vis, lorsqu'il ouvrit le sixième sceau, et voici, il y eut un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac de crin ; et la lune entière devint comme du sang : »
Apocalypse 6 :13 : « Et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme le figuier perd ses figues vertes lorsqu'il est secoué par un grand vent : »
Apocalypse 6 :14 : « Et le ciel se retira comme un livre plié ; et toutes les montagnes et les îles furent déplacées de leur place. »
Apocalypse 6 :15 : « Et les rois de la terre, et les princes, et les tribuns, et les riches et les forts, et tout esclave et tout homme libre, se cachèrent dans les tanières et dans les rochers des montagnes. »
Apocalypse 6 :16 : « Et ils dirent aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône et devant la colère de l'Agneau : »
Apocalypse 6 :17 : « Car le grand jour de leur colère est venu, et qui pourra résister (tenir debout) ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article