Trevignano Romano Message de la Reine du Rosaire Via Gisella Cardia : je vous demande de prier pour la Chine, de prier pour vos gouvernants qui ne veulent pas changer - 11 Mai 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Madone de Trevignano Romano - Marie Mère du Christ Co-Rédemptrice pour le Salut de l'Humanité

En ce moment particulièrement éprouvant, prions pour que le Saint-Esprit nous guide dans la communion ecclésiale.

Mes chers  petits enfants, merci d'avoir entendu mon appel dans vos cœurs. Chers enfants, ici agenouillés à mes pieds, vous êtes la couronne de roses que je désire toujours... les plus belles fleurs qui sont parfumées par la Foi. Les enfants, rappelez-vous que ceux qui haïssent, qui ont des sentiments de jalousie, d'envie et d'orgueil envers leurs frères et sœurs, c'est parce qu'ils ne connaissent pas vraiment l'Amour de Dieu. Vous, mes enfants, vous vous revêtez de la lumière de mon Jésus et vous êtes forts dans la Foi et dans l'Amour pour Dieu. Les enfants, je vous demande de prier pour la Chine, de prier pour vos gouvernants qui ne veulent pas changer. Maintenant, je vous bénis avec Ma bénédiction maternelle, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

COURTE RÉFLEXION

Notre très douce Mère est toujours joyeuse lorsque nous nous réunissons dans la prière à ses pieds, parce que nous formons une couronne de roses. Avec un amour maternel, elle nous invite à cultiver les sentiments de Foi en l'Amour de Dieu. Tandis que nos frères et sœurs qui nourrissent tous ces sentiments qui proviennent du Mal, c'est parce qu'ils n'ont pas connu le véritable Amour du Seigneur.
Prions sans cesse pour la conversion des gouvernants du monde, afin qu'ils prennent toujours des décisions justes pour le bien de toute l'humanité. Une pensée particulière dans la prière pour la Chine, ce grand pays qui « menace » souvent par des vents de guerre. Mais nous savons bien que le Seigneur ne veut que la Paix pour le monde entier et pour tous ses enfants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article