Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Tout menteur mentira, qui ne suit pas Ma voie s'en détourne ! - 21 Juin 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

 

Le 21 juin 2024

 

Tout menteur mentira, qui ne suit pas Ma voie s'en détourne !

 

Mes très chers Enfants, Mes Bien-aimés,

       Savez-vous vraiment que Je vous aime ? Je vous aime plus que Moi-même, dans l'abandon total de Moi-même pour vous sauver, pour vous attirer à Moi mais sans jamais exercer la moindre pression, sans jamais la moindre exigence qui ne soit celle de M'aimer en retour autant que vous le pouvez. L'amour véritable souhaite la réciprocité, l'amour véritable laisse libre, l'amour véritable encourage et se donne afin d'attirer à Lui mais il n'impose jamais. L'amour avec lequel Je vous aime, Mes très chers, est un amour fort, un amour généreux, un amour impossible à diminuer, il ne vous reste qu'à l'accepter, à y adhérer ou, au pire et plus encore, à le dédaigner, à l'ignorer.

       Mes Bien-Aimés, Je veux vous attirer à Moi et Je le fais sans cesse. Je vous aime et par conséquent Je prévois ce qu'il vous est difficile de savoir et Je vous mets en garde contre tout ce que Lucifer et ses sbires organisent pour détruire Mon action, pour détruire Mon œuvre. Soyez attentifs, Mes Enfants, parce qu'il, le démon, est très fort bien que lâche et incohérent. Il est le contraire de la droiture, il est le contraire de tout ce qui est bien, il ne faut jamais, au grand jamais, lui donner votre confiance. Prenez la liste des péchés et des vices et soyez convaincus qu'il les possède tous. Il ne faut donc jamais ni le croire, ni espérer quoi que ce soit de ses fausses promesses.

      Soyez sûrs de Moi, sûrs de Mon Amour, loin de lui et loin de tous ces hommes dépravés qui travaillent pour lui. Vous les reconnaîtrez à leurs œuvres et s'ils se cachent pour mieux vous tromper, leurs actions parlent pour eux.

      Mes très chers Enfants, Mes Bien-Aimés, voyez dans les programmes électoraux ceux qui prêchent le respect de la vie des tout-petits, ils sont les seuls à oser revendiquer ce que la modernité récuse, ils sont les seuls à vouloir respecter la volonté divine dans un monde devenu abject. Ceux qui acceptent que la vie des tout-petits ne vienne pas à terme ne sont pas fiables, ils ne tiendront pas leurs promesses électorales parce qu'ils ne défendent pas les lois divines et le démon ne les lâchera pas : il s'agite, il contraint et il entraîne, et celui qui fait un pas dans ses filets se met sous son influence.

      Mes enfants, étudiez les programmes de vos candidats et par ce marqueur "la défense de la vie depuis son éclosion jusqu'à son terme", vous saurez qui est pour Moi et qui ne l'est pas. Certains diront qu'il vaut mieux tel menteur plutôt que tel autre menteur, Moi je vous dis : tout menteur mentira et qui ne suit pas Ma voie, s'en détourne !

      Que Dieu vous bénisse ! Mettez-vous en Ma présence, vous ne le regretterez jamais.

       Je veux aussi M'approcher de vous, Mes fidèles lecteurs et tous ceux qui Me liront, pour vous assurer de Ma protection, de Ma prévoyance et de la confiance que vous pouvez avoir en Moi. Mettez-vous sous Ma protection, reprenez votre vie pieuse en mains, ne Me délaissez pas. Et pour ceux qui M'ont quelque peu délaissé, revenez à Moi et écoutez-Moi, écoutez Ma Parole et lisez-la : elle se trouve dans les évangiles, dans le Nouveau Testament, Je vous ai instruits Moi-même et tout ce que J'ai dit a été inscrit. Croyez-le, appliquez-vous y, car "large et spacieux est le chemin qui mène à la perdition et il en est beaucoup qui le prennent ; mais étroite est la porte et resserré le chemin qui mène à la Vie, et il en est peu qui le trouvent." (Mt 7,13-14). Soyez de ceux-ci, soyez parmi ce petit nombre des Miens qui prennent le petit chemin, le chemin resserré et la porte étroite.

      Que Dieu vous bénisse, et Il vous bénit vraiment. Signez-vous donc en lisant ces lignes : au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

 Ainsi soit-il.            

 

 

Celui qui vous aime plus que Lui-même 

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article