MESSAGE DE JÉSUS VIA OLIVERAIE CITRA (SA) : Premier dimanche du mois (Jour de la Divine Miséricorde) - DIMANCHE 7 AVRIL 2024
/image%2F1456289%2F20240609%2Fob_4253d2_jc-divinemisericorde.jpg)
Jésus J'ai Confiance En Toi
JÉSUS
Frères, sœurs, c'est Moi, votre Frère Jésus, Celui qui a vaincu la mort et le péché, c'est Moi votre Sauveur, le Roi des Rois, Je suis descendu avec une très grande puissance, avec Dieu le Père Tout-Puissant, avec la Très Sainte Vierge Marie, Ma Mère, Votre Mère et Celle du monde entier.
Les Anges et les Saints ont prié avec vous, leur présence vous a aidé à prier avec le cœur. Frères et sœurs, Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, Ma miséricorde pour tout le monde est grande, elle est infinie, mais Je suis très triste pour toutes les âmes qui se perdent, le mal est contre l'humanité, il vous monte les uns contre les autres.
Frères et sœurs, Je verse des larmes de sang pour beaucoup de consacrés qui se sont laissés gagner par le modernisme, beaucoup d'entre eux sont déchus, priez, priez, priez pour ces âmes qui ne savent pas ce qu'elles font, priées pour le Vatican, afin que les Cardinaux puissent se repentir et dire la vérité qu'ils connaissent, au monde entier, afin que tant d'âmes puissent être sauvées.
Frères et sœurs, le péché abonde de plus en plus dans le monde, parce que l'humanité n'est pas consciente de ce qui se passe et de ce qui se passera très bientôt.
Frères et sœurs, priez, priez de tout votre cœur et libérez-vous de tout ce qui vous éloigne du salut, Ma miséricorde est grande pour tous ceux qui se repentent de leurs erreurs, de leurs péchés.
Frères et sœurs, Je suis toujours prêt à pardonner, et à aimer, ce que Je veux pour vous est le salut, tout le monde ne comprend pas combien est grande Ma miséricorde et Mon amour, la Très Sainte Trinité fait tout pour vous aider, ouvrez vos cœurs, et vous comprendrez combien le Ciel vous aime.
Mes frères et sœurs, Je vous invite à vous aimer les uns et les autres, à ne pas juger, mais à vous aimer comme de vrais frères et sœurs.
Frères et sœurs, Je dois M'en aller maintenant, mais Je vous le redis : ayez foi, ayez foi en Moi et ne craignez rien.
Je vous donne la bénédiction de la Très Sainte Trinité, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Paix mes frères, paix mes sœurs