MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA (LUMIÈRE DE MARIE) - 03 JUIN 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

NE CRAIGNEZ PAS CE QUE LE CIEL VOUS A ANNONCÉ POUR VOUS PRÉPARER, MAIS QUE CE QUE VOUS CONNAISSEZ SOIT CE QUI VOUS AMÈNERA À ACCROÎTRE VOTRE FOI, VOTRE DÉSIR DE SAUVER VOTRE ÂME ET VOTRE DÉSIR DE COOPÉRER AU SALUT DES ÂMES
La Très Sainte Vierge 30.07.2018

03 JUIN 2024

 

Mes enfants bien-aimés, recevez Ma Bénédiction ; en tant que Père Aimant, Je vous garde sous Ma Protection (cf. Ps 91).

 

MES ENFANTS, MON CŒUR BAT POUR CHACUN DE VOUS. UNISSEZ-VOUS D’UNE SEULE VOIX DE PRIÈRE FACE À L’AGITATION DANS LAQUELLE L'HUMANITÉ VIT EN CE MOMENT. (1)

 

Gardez à l’esprit que la prière sans action est comme une rose sans grand arôme. L'action qui vient de la prière est l'assaisonnement avec lequel la prière atteint sa saveur.

Mes bien-aimés,

C’EST UN MOMENT FORT POUR L'HUMANITÉ,
L'HÉCATOMBE EST PLUS PROCHE DU GENRE HUMAIN
QUE VOUS NE L'IMAGINEZ.

L’humanité doit se concentrer afin de se focaliser sur son salut spirituel. On vit en combattant les uns contre les autres ; le pouvoir travaille contre les sociétés, les conduisant comme des moutons à l’abattoir.

Je vous invite à maintenir la paix dans les familles (2) et à être humbles ; s’il y a des désaccords, demandez pardon les uns aux autres. Si on ne vous pardonne pas, pardonnez quand même, pour que le mal et le ressentiment pèsent moins.

OFFREZ UN CHANGEMENT D’ŒUVRES ET D'ACTES, UN CHANGEMENT DE CARACTÈRE ET SOYEZ DES CRÉATURES NOUVELLES. VOTRE COMPORTEMENT ENVERS AVEC VOS PAIRS DEVRAIT ÊTRE CELUI D’UN VRAI CHRÉTIEN, FAISANT TOUJOURS LE PREMIER PAS VERS LA RÉCONCILIATION.

Changez le cœur de pierre en cœur de chair – c’est important pour vous en ce moment, Mes enfants, tout comme le fait de prendre soin du vocabulaire que vous utilisez. Ne jugez pas (cf. Mt. 7, 1-5), laissez-moi le faire, soyez sains d'esprit.

Satan est en train d’embrouiller l’humanité avec ce qui semble être bon et qui ne l’est pas, afin de la confondre et l’amener ainsi à vivre dans le péché.

Priez, Mes petits enfants, priez les uns pour les autres.

Priez, Mes petits enfants, priez : vous entendrez encore une fois parler de pays qui se soulèvent contre les autres.

Priez, Mes petits enfants, priez pour que le pouvoir humain, qui veut opprimer Mon Peuple, ne l’amène pas à souffrir et n'essaye pas de lui faire perdre la foi en Moi et en Ma Mère.

Priez, Mes petits enfants, priez, la terre tremblera, les signes d'en haut ne s'arrêtent pas et l'humanité les laisse passer sans les prendre au sérieux.

Ce n'est pas la fin du monde (3), Mes petits enfants, mais vous avez besoin d'un changement personnel pour pouvoir être des créatures nouvelles, plus sensibles à la douleur de vos frères et sœurs. (cf. Luc 6, 36)

Le soleil (4) continuera à attaquer la terre et Mes enfants souffriront.

SOYEZ AMOUR À MA RESSEMBLANCE (cf. I Cor. 13,3), NE PASSEZ PAS SANS PORTER DE FRUIT (cf. Jn. 15,1-2. 5.8). CE MOMENT EST DANGEREUX ET VOUS DEVEZ RECONNAÎTRE, DANS LE DISCERNEMENT DU SAINT-ESPRIT, CE QUI VIENT DE MOI, AFIN DE NE PAS VOUS ÉGARER.

Ma Bénédiction pour toute l'humanité porte implicitement Ma Miséricorde. Vous êtes Mes bien-aimés.

 

Votre Jésus

 

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
 JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
:

 

(1) Livret de prières à télécharger :
(2) À propos des familles :
(3) Ce n'est pas la fin du monde :
(4) L’activité solaire :

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

 

Frères et sœurs,

Notre Seigneur Jésus-Christ n’arrête pas devant Son Peuple, Il continue de nous conduire sur le chemin sûr et nous parle entre les lignes, que chacun doit discerner largement.

Notre Seigneur Jésus-Christ nous appelle à maintenir un niveau spirituel élevé dans cet effort personnel continu qui nous amène à être meilleurs et à rester plus proches de Lui, et donc à aimer nos frères et sœurs et ceux qui sont les plus difficiles à aimer.

Profitons de ce temps pour laisser derrière nous les haillons des querelles, des ressentiments et de l'envie. Il est temps de tenir la langue pour ne l’utiliser que pour plaire à Dieu ; ainsi nous donnerons des fruits de la vie éternelle. Vidons notre cœur de ce qui n'est pas de Dieu et remplissons-le d'amour, de pardon, de foi, d'espérance et de charité.

La réalité est une et nous sommes confrontés à un moment unique dans l’histoire de l’humanité, s’agissant de la Troisième Guerre mondiale.

Soyons attentifs à Notre Seigneur Jésus-Christ, soyons des créatures renouvelées et soyons fraternels.

Amen.

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article