Messages Célestes Via Valentina : Des âmes dans les ténèbres pour ne pas avoir partagé leurs richesses - 9 Mai 2024
Chacun de nous sera rétribué pour l'éternité selon le poids de notre amour envers Dieu et envers notre prochain. La charité et le respect de l'autre couvrent une multitude de péchés ! Soyons donc attentifs dans notre quotidien !
Des âmes dans les ténèbres pour ne pas avoir partagé leurs richesses
Au matin, l'Ange est venu et m'a emmenée au Purgatoire. Au début, il m'a emmenée dans un bâtiment délabré, où il m'a demandé de laver beaucoup d'assiettes et de verres – cela aide à purifier les âmes qui souffrent ici dans cet endroit.
Pendant que je lavais puis rinçais, deux jeunes garçons sont soudain apparus. Ils avaient entre huit et dix ans. L’un d’eux s’est approché de moi et m’a demandé : « Est-ce que tu fais la lessive des verres ? Pouvons-nous prendre un verre ?
J'ai dit: «Oui, tu peux prendre un verre, mais attends une minute jusqu'à ce que je finisse.»
Il a ensuite dit : « Montre-moi si tu fais du bon travail en les lavant. »
De l'eau coulait sur ma main alors que je levais un verre pour que le garçon l'inspecte. Il a regardé le verre et, très heureux, a dit : « Ça a l'air bien ! »
«C'est très clair. Assez bien », a-t-il déclaré.
Pendant qu’il prononçait ces paroles, j’ai réalisé qu’il était notre Seigneur Jésus lorsqu’il était un jeune garçon. L'autre petit garçon était son ange.
Puis soudain, mon ange gardien m'a dit : « Maintenant que tu as fini ici, viens avec moi, je dois te montrer un autre endroit pour que tu puisses aider les gens qui souffrent beaucoup là-bas.»
Aussitôt, je me suis retrouvée avec l'Ange dans un cimetière quelque part sur terre. Je pouvais voir des tombes fraîchement couvertes de terre très sombre.
J'ai dit à l'Ange : « Je n'aime pas les cimetières. Je m'y sens très mal à l’aise.»
L'Ange dit : « Notre Seigneur Jésus veut que tu aides ces personnes qui sont enterrées ici. Elles sont dans l’obscurité totale.»
Soudain, j'entendis des appels à l'aide venant des tombes. De nombreuses voix provenaient du sol.
J'ai entendu des voix implorant de l'aide. Une voix a dit : « Madame, s'il vous plaît, aidez-nous. Sortez-nous de cette horrible obscurité.»
J’ai demandé : « Qu’avez-vous fait dans votre vie pour être si sévèrement puni ? »
Elles (les voix) ont déclaré : « Nous étions très riches et menions une vie somptueuse. Nous avions tout, et regardez où nous en sommes maintenant. Nous étions très égoïstes et n’aidions jamais les autres. Nous devons beaucoup souffrir pour ne pas avoir partagé avec les autres.»
«Maintenant, il est trop tard pour nous. Aidez nous s'il vous plaît!»
J'ai dit : « Vous voyez où vous êtes maintenant ? Vous n’avez emporté aucune de vos richesses avec vous. Vous auriez dû aider les autres et vous ne seriez pas là.»
Le sol des tombes fraîchement recouvertes était tout noir, tout comme l’endroit où se trouvaient actuellement ces âmes. Je leur ai parlé pendant un moment, puis l'Ange m'a emmenée.
Habituellement, je souffre beaucoup à la jambe, mais après que l'Ange m'ait ramenée à la maison, notre Seigneur m'a donnée une souffrance supplémentaire pour ces âmes. J'ai été dans une telle agonie toute la nuit et toute la journée jusqu'à environ trois heures moins vingt de l'après-midi, lorsque j'ai prié le Chapelet de la Divine Miséricorde et je l'ai offert, spécialement pour ces âmes. Je me sentais encore triste pour elles.
Après avoir dit cette prière, l'immense douleur dans ma jambe s'est atténuée. Notre Seigneur a voulu que je subisse cette souffrance atroce pour libérer ces âmes et les élever hors de ces ténèbres. Elles devront apprendre et se purger de leurs attachements terrestres.
J'étais reconnaissante vis à vis de notre Seigneur d'être si miséricordieux envers toutes ces âmes.