MESSAGES DE LA SAINTE VIERGE MARIE ET DE SAINT RAPHAËL ARCHANGE VIA LE GROUPE DE L'AMOUR DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ (Réunion de prière) - DIMANCHE 12 MAI 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

 

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celui qui a enfanté le Verbe, Je suis Mère de Jésus et Votre Mère, Je suis descendue avec une très grande puissance,
avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant, la SS. Trinité est au milieu de vous.
Mes enfants, mes petits enfants, mes adorés, Je vous aime immensément, quand vous priez, j'ouvre mes bras au point d'envelopper tous, même ceux qui ne se réfugient pas toujours dans Mon cœur immaculé, qui est toujours prêt à accueillir tous Mes enfants, qui se repentent, qui retournent au bercail, Je prie et j'attends avec les bras ouverts votre retour.
Mes enfants, le monde méprise l'amour pur, le remplaçant par les plaisirs de la chair, l'homme veut vivre seulement pour se contenter de lui-même, de cette façon satan conduit beaucoup d'âmes en enfer, parce qu'il les tente jusqu’à la fin, priez, priez, parce que la prière peut tout changer, peut arrêter la colère de Dieu le Père
Tout-Puissant, il peut apitoyer le Cœur de Dieu le Père Tout-Puissant, mais cela le mal vous le fait oublier, en vous donnant des distractions dans le monde, des satisfactions qui ne vous mènent pas à la joie, Je désire, Votre Mère, vous donner la joie, la vraie joie, celle qui vous fait briller dans toute souffrance. Dans les difficultés, vous devez prier, vous ne devez pas demander de l'aide humainement, seulement par la prière et l'humilité, votre chemin sera ouvert.
Mes enfants, aujourd’hui est un jour très important, c'est pourquoi Je désire que vous me donniez vos prières, afin que le Ciel puisse vous révéler les secrets du Ciel, ainsi les appelait Ma fille Lucie de Fatima, les secrets du Ciel, Elle a accompli Ma volonté, Sa vie n'a pas été facile en ce monde, dans l'Église où ils l'ont connue, ils le savent, mais le monde ne le comprend pas.
Le 12 mai de l'année, quand Lucie a été officiellement Consacrée par l'Église, pour elle c'était un jour de grande souffrance, être l'une d'elles la faisait souffrir tant, et
chaque jour, il portait ce fardeau avec lui, même s'il savait que c'était Ma volonté.
Ce jour-là, il pria intensément, il était très disputé, il voulait quitter le couvent, Je lui suis apparue, avec l'Archange Raphaël, à Lui Je donnai le devoir d'indiquer la bonne voie, afin que Ma fille Lucie surmonte cet obstacle. Aujourd'hui
l'Archange Raphaël vous racontera le dialogue qu'Il eut avec Ma fille Lucie.
L'archange Raphaël est déjà là, et il va vous parler.

SAINT RAPHAËL ARCHANGE

Frères, sœurs, Lucie soit pour vous un guide et un enseignement, sur la façon de porter la Croix dans cette vie, Elle portait toujours avec elle l'image du Seigneur, du Fils de Dieu, elle savait qu'elle était choisie, elle savait qu'elle était unique, souvent le poids sur Ses épaules ne réussissait pas à la faire marcher comme elle le devait, mais Elle était dans la grâce de Marie, Sa Mère.
Dans l'apparition, la pièce était sombre, mais tout à coup elle s'illumina de Notre lumière, Je lui dis : Lucie ouvre les yeux, regarde Ta Mère, Son visage pleure, Sa souffrance soit aussi La Tienne, Porte dans Ton cœur Son visage, La douleur t'unit à Elle, Tes larmes sauveront beaucoup d'âmes, Ton cœur le sait déjà.
Elle me dit : Je ne veux pas décevoir Notre Dame, mais Mon cœur s'alourdit.
Je lui ai dit : Ton cœur entraîne les souffrances de beaucoup d'âmes dont tu es responsable, Lucie Tu accompliras ce qui a été écrit sur Toi. Rapprochez-vous, je veux poser Ma main sur Votre cœur, à partir d'aujourd’hui, vous ferez avancer avec plus de force ce qui a été établi, même à Francisco je posai Ma main sur Son cœur pendant qu'Il rêvait.
Pourquoi pleures-tu Lucia ? Elle me dit : La voix de Mes cousins me manque.
Je lui ai dit : « Ils sont ta plus grande force, et tu le sais. Lucia Ton nom sera un exemple pour le monde entier, ils te prieront et te demanderont ton aide, continue à parcourir le chemin qui t'a été assigné et tu sauveras à l'avenir beaucoup, beaucoup, beaucoup d'âmes, même ceux qui les ont déjà perdues, au Père rien n'est impossible.
Elle m'a dit : je vois parfois des fragments d'âmes qui tombent dans les flammes, je souffre parce que je sais ce que ça veut dire, mais ici, dans cet endroit, je ne peux pas faire plus.
Je lui ai dit : Lucie, tu es ici par la volonté de Dieu, Ton nom résonnera au-delà de ces murs, Tes souffrances viendront un jour à la lumière, et beaucoup, beaucoup apprendront de Toi. Lucie commença à prier à ce moment-là, mais elle tomba de fatigue, elle était restée avec Nous pendant de nombreuses heures sans s'en apercevoir.
Frères, sœurs, la vie de Lucie est l'un des grands prodiges de Dieu sur cette terre, répondez vous aussi à Son appel, portez haut le nom de Son Fils, Celui qui est mort pour chacun de vous, et qui vous donnera la vie éternelle, approchez-vous de Lui pour pouvoir la recevoir.

TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

Le lendemain de cette apparition, Ma fille Lucie fut emmenée par l'Archange Raphaël à la Cova, pendant quelques minutes, Il lui montra ce que Dieu le Père Tout-Puissant avait accompli à travers Ses souffrances, et à partir de ce moment là Lucie devint beaucoup plus forte, elle avait besoin de cette force, parce que les épreuves qui l'attendaient étaient encore plus grandes.
Bientôt nous vous en reparlerons, parce que beaucoup de choses ont été écrites par Ma fille Lucia, mais détruites par l'Église, parce que ce qui arrivait à Ma fille Lucia dans le couvent leur apportait trop de crainte, ne voulant pas se soumettre à la volonté de Dieu le Père Tout-Puissant, ils ont préféré détruire certains écrits que Nous vous révélerons, et ils seront divulgués et confirmés, avec de grands signes que Nous donnerons dans le monde entier, et surtout à Fatima, dans l'Église où ont été déposés les corps de Ma fille Jacinta et Mon fils Francisco.
Mes enfants, Fatima est un secret pour le monde entier, et vous êtes les porteurs de Mon message, essayez de comprendre l'importance de celui-ci.
Je vous aime, je vous aime, je vous aime et je sais que vous M'aimez aussi. Je dois maintenant vous quitter, je vous donne un baiser et je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Shalom ! Paix, mes enfants.

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article